P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oula je vois que ton ego n'a pas changé depuis AC :mdr: ça n'a rien à voir avec l'égo voyons si j'étais en face de moi, je dirais que ce mec plutôt adore faire le paon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 oui c'est l'auto censure ;) Pour comprendre ce que le BIP. je vous raconte une blague. une fois, un mec, dans la rue, n'arrêtait pas de dire Ya 'BIP', Ya 'BiB' nos frères algériens, aussi conservateurs qu'ils sont, bien sûr, el kadre, la famille et tout le tralala qui suit, on essayé de le faire taire, mais le type n'a pas branché avec eux, et a continué à dire ya 'BIP', des policiers sont venus, ils l'ont sommé d'arrêter de dire ça dans la rue, rien à faire, ils l'ont embarqué illico presto chez le procureur, le type, n'a pas arrêté de dire ya 'BIP', le procureur lui a demandé d'arrêter ou de l'emmener en prison, le type n'a pas branché, et a continué à dire ya 'BIP', enfin, curieux comme il est le procureur, il s'est décidé a employé un peu de psychologie pour savoir qu'est ce qui le pousse à dire ça sans arrêt, alors, il lui dit, ou tu t'arrête de dire ça, ou tu me dis qu'est ce qui s'est passé, sinon, la prison, le type regarde le procureur, et lui dit, mr le procureur, je suis blanc de peau, ma femme aussi, et mon nouveau né est carrément noir, le procureur le regarde alors stupéfait, et lui dit, ya 'BIP' Plutoniquement. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais je n'ai tjrs pas compris Pourquoi toi tu dis BIP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ça n'a rien à voir avec l'égo voyons si j'étais en face de moi, je dirais que ce mec plutôt adore faire le paon. Wallah ,tu m'as fais rire Tu devrais de temps a autre changer de repertoire Bref comment va ta ptite entreprise .............? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais je n'ai tjrs pas compris c'est Pourquoi toi tu dis BIP :rolleyes: Evite de comprendre hahahahahahaahah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais je n'ai tjrs pas compris Pourquoi toi tu dis BIP :rolleyes: T'es serieuse ou tu veux que je t'explique à qoi correspond le bip?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ya yemma !!:mdr::mdr: j'ai eu peur Ecoutes 3bassaia , moi je t'ai défendu :D et je t'ai proposé de te remplacer gratuitement T'inquiete pas, tu auras que d3awi el khir toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais je n'ai tjrs pas compris Pourquoi toi tu dis BIP :rolleyes: Parce qu'on vit dans bled PIB. mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 T'es serieuse ou tu veux que je t'explique à qoi correspond le bip?:D moi aussi j'ai besoin d'une explication :rolleyes: enfin je crois j'ai un mot en tête mais je me demande si c'est le bon :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Non Mais Serieux , je pense que je me suis abrutis gravement grave voila ce que m'a apporté le Nouvel an ....Non serieux je regresse a vue d'oeuil Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Wallah ,tu m'as fais rire Tu devrais de temps a autre changer de repertoire Bref comment va ta ptite entreprise .............? j'ai tout laissé tomber pour aller bosser comme tous les gens de 8 h à 17 h, avoir un salaire, et une tranquillité d'esprit. du moins, pour un ou deux ans, le temps de me reposer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 moi aussi j'ai besoin d'une explication :rolleyes: enfin je crois j'ai un mot en tête mais je me demande si c'est le bon :rolleyes::D hassoul!!! le type arrete pas de dire à sa femme bip:D et encore bip!:D Je rigole en fait, il devait lui dire des mots pas trés glorieux en gros!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 j'ai tout laissé tomber pour aller bosser comme tous les gens de 8 h à 17 h, avoir un salaire, et une tranquillité d'esprit. du moins, pour un ou deux ans, le temps de me reposer un peu. Tant mieux pour toi mais autre fois t'etais contre bosser pr quelqu'un d'autre lol encore ton ego .......elmohim :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 hassoul!!! le type arrete pas de dire à sa femme bip:D et encore bip!:D Je rigole en fait, il devait lui dire des mots pas trés glorieux en gros!:rolleyes: CA je l'avais compris, mais moi je veux connaitre toute l'histoire sans censure :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Tant mieux pour toi mais autre fois t'etais contre bosser pr quelqu'un d'autre lol encore ton ego .......elmohim :lol_mdr hé oui, on change tous Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 CA je l'avais compris, mais moi je veux connaitre toute l'histoire sans censure :rolleyes::D Désolé je me suis gouré! je voulais citer le post de Balance:confused: Balance mon précedent post était pour toi, l'explication quoi! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 hé oui, on change tous Tant mieux et bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonsoir j'ai suivi un peu l'histoire mais je suis curieuse de savoir ce que BIP veut dire svvvoupléééé :D c'a m'evitrai de rire betement :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 c'est très grossier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 CA je l'avais compris, mais moi je veux connaitre toute l'histoire sans censure :rolleyes::D Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonsoir j'ai suivi un peu l'histoire mais je suis curieuse de savoir ce que BIP veut dire svvvoupléééé :D c'a m'evitrai de rire betement :confused: :mdr::mdr: et une curieuse de plus :D Ouf hamdoullah je ne suis pas le seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 c'est très grossier. Portant c'est le mot que tu dis le plus souvent :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr: et une curieuse de plus :D Ouf hamdoullah je ne suis pas le seule :D wi defaut mlekbar bon ok si c'est grossier on comprend Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Moi aussi :D Pfffffffffffffffffff!!!!! :Dvous exagerez les filles, personne sur ce forum ne veut être sanctionné pour avoir dit des mots grossiers:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 j'ai le droit de me relâcher un peu et être grossier, du moins, quand je suis seul ou avec mes amis les proches. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonsoir j'ai suivi un peu l'histoire mais je suis curieuse de savoir ce que BIP veut dire svvvoupléééé :D c'a m'evitrai de rire betement :confused: Kikouuuuuuuuuuuu t'es directement focaliser sur le mot lol blaakel alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts