Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 C'est une expression beaucoup utilisé dans l'ouest Algérien en générale. A Nedroma, Tlemcen etc.... c'est utilisé couramment C'est normal qu'on la connait toutes les trois on est de l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 et aussi le faite de prolonger le miiiiiiii, tout le sens et l'émotion est exprimer par ces deux composantes :D Hum donc à travers mes postes que tu as réussi à lire en moi :shifty: tu devrais m'enseigner ta méthode :D Eh! eh! wachbik! (encore une expression) il y en a dans le mokh!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Eh! eh! wachbik! (encore une expression) il y en a dans le mokh!!!:mdr: :mdr::mdr: celle là je ne l'utilise pas...ouf j'ai eu chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr: celle là je ne l'utilise pas...ouf j'ai eu chaud :D Pourquoi t'as eu chaud?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Pourquoi t'as eu chaud?:rolleyes: qu'on ait tout pareil sur toute la ligne :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 qu'on ait tout pareil sur toute la ligne :confused::D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Faut pas exagérer là on aurait été des clones!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Faut pas exagérer là on aurait été des clones!:mdr: :rolleyes: peut être que ca n'aurait pas été une si mauvaise chose :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes: peut être que ca n'aurait pas été une si mauvaise chose :rolleyes::D Maintenant que j'y pense! tu as raison:rolleyes: tu pourrais te faire passer pour moi quand je veux pas aller au travail!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Maintenant que j'y pense! tu as raison:rolleyes: tu pourrais te faire passer pour moi quand je veux pas aller au travail!!!;) :rolleyes: bonne idée surtout que je n'ai rien à faire, mais en contre partie tu passeras mes partiels à ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes: bonne idée surtout que je n'ai rien à faire, mais en contre partie tu passeras mes partiels à ma place :D Ok! mais ça depend de ta spécialité! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ok! mais ça depend de ta spécialité! Facile rien de bien compliqué, juste un peu d'histoire avec quelque mots en arabe et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Facile rien de bien compliqué, juste un peu d'histoire avec quelque mots en arabe et le tour est joué :D Histoire ca va! et encore ca depend du programme? mais t'as dit quelque mot Arabe! non laisse tombé oukhti!:D j'crois bien quee ça va pas le faire....:confused: T'es en Algerie ou en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Histoire ca va! et encore ca depend du programme? mais t'as dit quelque mot Arabe! non laisse tombé oukhti!:D j'crois bien quee ça va pas le faire....:confused: T'es en Algerie ou en France? Mince alors Je suis en France :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Mince alors Je suis en France :D T'es en quelle année, sans vouloir être indiscréte? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Mince alors Je suis en France :D Si t'allais etudier au lieu de chercher des excuses lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 T'es en quelle année, sans vouloir être indiscréte? En master 1, culture et société du Maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Si t'allais etudier au lieu de chercher des excuses lol laisses la sauterelle animer le topic :mdr Hé 3abassia , tu peux compter sur moi pour le français , l'arabe et meme l'anglais si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Si t'allais etudier au lieu de chercher des excuses lol Et qui a dit que je n'allais pas étudier? :ermm: d'ailleurs demain je reprend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 laisses la sauterelle animer le topic :mdr Hé 3abassia , tu peux compter sur moi pour le français , l'arabe et meme l'anglais si tu veux :D Super alors ca va être toi qui va aller passer mon partiel fin janvier :D en plus par chance je n'ai qu'un seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 laisses la sauterelle animer le topic :mdr Hé 3abassia , tu peux compter sur moi pour le français , l'arabe et meme l'anglais si tu veux :D mais c'est en la piquant qu'elle animera mieux le topic:D @3bssia qu'est ce qui me dit voyons voir.............ma tête lol Moi perso je dis souvent genre sinon je n'arretes pas de dire mains mince lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Super alors ca va être toi qui va aller passer mon partiel fin janvier :D en plus par chance je n'ai qu'un seul :04: Et qu'est ce que j'aurai en contre partie ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 En master 1, culture et société du Maghreb T'es à Paris VIII? c'est le département de Benjamin Stora si je ne m'abuse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Et qu'est ce que j'aurai en contre partie ???:rolleyes: D3awi el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 T'es à Paris VIII? c'est le département de Benjamin Stora si je ne m'abuse?:rolleyes: Non je ne suis pas sur paris, je suis à Toulouse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 mais c'est en la piquant qu'elle animera mieux le topic:D @3bssia qu'est ce qui me dit voyons voir.............ma tête lol Moi perso je dis souvent genre sinon je n'arretes pas de dire mains mince lol :confused: jrada ce soir j'ai du mal à saisir ce que tu me dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts