Jump to content

Un Mot que vous dites souvent ????

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Oui c'est ça !

allez Parlons peu et bien , j'aurai quoi ??

Ben d3awi el khir c'est déjà bcp surtout que da3wiya moustajabine en général :D

bon ok ok qu'est ce que tu veux? et que jep eux faire bien évidemment :rolleyes:

Guest 3bassia
Ah ok! parce qu'il est bien réputé ce département à Paris VIII, de plus la réputation de B.Stora n'est plus à refaire! désolé pour cette intrusion Abassia:confused:

Mais non il y a pas de quoi s'excuser :)

J'aurai aimé être à Paris, là ou je suis ce n'est pas vraiment le top :confused:

Guest 3bassia
d3awik moustadjabine.....................alors commence par ted3i rouhek lol:lol_mdr

Ben quoi tout ce que je demande pour moi je l'obtient hamdoullah :04:

Mais il faut dire que je ne demande pas la lune toujours des trucs à porté de main :D

Guest 3bassia
Plus catastrophique que toi je meurs..............mais d3awi char ne sont pas moustadjabine lol

Qu'est ce t'en sais?! :rolleyes:

en fait ce n'est pas qu'ils ne sont pas moustajabone, c'est que je ne peux pas les prononcer tellement je suis gentille :o:D

Qu'est ce t'en sais?! :rolleyes:

en fait ce n'est pas qu'ils ne sont pas moustajabone, c'est que je ne peux pas les prononcer tellement je suis gentille :o:D

J'en sais j'en sais lol

d3awi echar mounassafine .........ala li yed3i et li ted3i alih :D mais bon t'es catastrophique:Det dans ton cas c'est une qualité:D

Guest 3bassia
J'en sais j'en sais lol

d3awi echar mounassafine .........ala li yed3i et li ted3i alih :D mais bon t'es catastrophique:Det dans ton cas c'est une qualité:D

raki tedhoulmi fiya hram 3lik :02:

et suivant ce que dit balance, da3wti dans ce cas sera moustajaba puisque madhlouma (:02:) alors wejdi rouhek jrada :mad::D

C'est crypté? :rolleyes::D

Quoi Bip ??:mdr:

oui c'est l'auto censure ;)

Pour comprendre ce que le BIP. je vous raconte une blague.

une fois, un mec, dans la rue, n'arrêtait pas de dire Ya 'BIP', Ya 'BiB'

nos frères algériens, aussi conservateurs qu'ils sont, bien sûr, el kadre, la famille et tout le tralala qui suit, on essayé de le faire taire, mais le type n'a pas branché avec eux, et a continué à dire ya 'BIP', des policiers sont venus, ils l'ont sommé d'arrêter de dire ça dans la rue, rien à faire, ils l'ont embarqué illico presto chez le procureur, le type, n'a pas arrêté de dire ya 'BIP', le procureur lui a demandé d'arrêter ou de l'emmener en prison, le type n'a pas branché, et a continué à dire ya 'BIP', enfin, curieux comme il est le procureur, il s'est décidé a employé un peu de psychologie pour savoir qu'est ce qui le pousse à dire ça sans arrêt, alors, il lui dit, ou tu t'arrête de dire ça, ou tu me dis qu'est ce qui s'est passé, sinon, la prison, le type regarde le procureur, et lui dit, mr le procureur, je suis blanc de peau, ma femme aussi, et mon nouveau né est carrément noir, le procureur le regarde alors stupéfait, et lui dit, ya 'BIP'

Plutoniquement.

Guest Balance
raki tedhoulmi fiya hram 3lik :02:

et suivant ce que dit balance, da3wti dans ce cas sera moustajaba puisque madhlouma (:02:) alors wejdi rouhek jrada :mad::D

ya yemma !!:mdr::mdr: j'ai eu peur

Ecoutes 3bassaia , moi je t'ai défendu :D et je t'ai proposé de te remplacer gratuitement