Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 D3awi el khir :D Oui c'est ça ! allez Parlons peu et bien , j'aurai quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oui c'est ça ! allez Parlons peu et bien , j'aurai quoi ?? Ben d3awi el khir c'est déjà bcp surtout que da3wiya moustajabine en général :D bon ok ok qu'est ce que tu veux? et que jep eux faire bien évidemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Non je ne suis pas sur paris, je suis à Toulouse Ah ok! parce qu'il est bien réputé ce département à Paris VIII, de plus la réputation de B.Stora n'est plus à refaire! désolé pour cette intrusion Abassia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ah ok! parce qu'il est bien réputé ce département à Paris VIII, de plus la réputation de B.Stora n'est plus à refaire! désolé pour cette intrusion Abassia:confused: Mais non il y a pas de quoi s'excuser J'aurai aimé être à Paris, là ou je suis ce n'est pas vraiment le top :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ben d3awi el khir c'est déjà bcp surtout que da3wiya moustajabine en général :D : Ok , ça marche je t'enverrai en MP la liste des voeux :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 d3awik moustadjabine.....................alors commence par ted3i rouhek lol:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bip Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ok , ça marche je t'enverrai en MP la liste des voeux :o D'accord j'attends voir :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bip Pluton wine nrouh je te trouve lol ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 d3awik moustadjabine.....................alors commence par ted3i rouhek lol:lol_mdr Ben quoi tout ce que je demande pour moi je l'obtient hamdoullah :04: Mais il faut dire que je ne demande pas la lune toujours des trucs à porté de main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bip C'est crypté? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ben quoi tout ce que je demande pour moi je l'obtient hamdoullah :04: Mais il faut dire que je ne demande pas la lune toujours des trucs à porté de main :D Ok je te crois bzefffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ok je te crois bzefffffffffffffffffff Tu devrais :closedeyes: roudi balek ned3i 3lik :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bip Quoi Bip ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Tu devrais :closedeyes: roudi balek ned3i 3lik :closedeyes::D Plus catastrophique que toi je meurs..............mais d3awi char ne sont pas moustadjabine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Plus catastrophique que toi je meurs..............mais d3awi char ne sont pas moustadjabine lol Qu'est ce t'en sais?! :rolleyes: en fait ce n'est pas qu'ils ne sont pas moustajabone, c'est que je ne peux pas les prononcer tellement je suis gentille :o:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Pluton wine nrouh je te trouve lol ........ hé oui, j'aime pas laisser trop de vide. P|uToN est une marque déposée sur le net depuis 1995. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 hé oui, j'aime pas laisser trop de vide. P|uToN est une marque déposé sur le net depuis 1995. Plutoniquement. Oula je vois que ton ego n'a pas changé depuis AC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Qu'est ce t'en sais?! :rolleyes: en fait ce n'est pas qu'ils ne sont pas moustajabone, c'est que je ne peux pas les prononcer tellement je suis gentille :o:D J'en sais j'en sais lol d3awi echar mounassafine .........ala li yed3i et li ted3i alih :D mais bon t'es catastrophique:Det dans ton cas c'est une qualité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Plus catastrophique que toi je meurs..............mais d3awi char ne sont pas moustadjabine lol DETROMPES TOI Da3wate el Madloum moustadjaba Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 DETROMPES TOI Da3wate el Madloum moustadjaba Balance relis plus bas j'ai ensuite dit da3wate madloum mounassafa Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 J'en sais j'en sais lol d3awi echar mounassafine .........ala li yed3i et li ted3i alih :D mais bon t'es catastrophique:Det dans ton cas c'est une qualité:D raki tedhoulmi fiya hram 3lik :02: et suivant ce que dit balance, da3wti dans ce cas sera moustajaba puisque madhlouma (:02:) alors wejdi rouhek jrada :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 J'ai raté quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 C'est crypté? :rolleyes::D Quoi Bip ??:mdr: oui c'est l'auto censure ;) Pour comprendre ce que le BIP. je vous raconte une blague. une fois, un mec, dans la rue, n'arrêtait pas de dire Ya 'BIP', Ya 'BiB' nos frères algériens, aussi conservateurs qu'ils sont, bien sûr, el kadre, la famille et tout le tralala qui suit, on essayé de le faire taire, mais le type n'a pas branché avec eux, et a continué à dire ya 'BIP', des policiers sont venus, ils l'ont sommé d'arrêter de dire ça dans la rue, rien à faire, ils l'ont embarqué illico presto chez le procureur, le type, n'a pas arrêté de dire ya 'BIP', le procureur lui a demandé d'arrêter ou de l'emmener en prison, le type n'a pas branché, et a continué à dire ya 'BIP', enfin, curieux comme il est le procureur, il s'est décidé a employé un peu de psychologie pour savoir qu'est ce qui le pousse à dire ça sans arrêt, alors, il lui dit, ou tu t'arrête de dire ça, ou tu me dis qu'est ce qui s'est passé, sinon, la prison, le type regarde le procureur, et lui dit, mr le procureur, je suis blanc de peau, ma femme aussi, et mon nouveau né est carrément noir, le procureur le regarde alors stupéfait, et lui dit, ya 'BIP' Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 raki tedhoulmi fiya hram 3lik :02: et suivant ce que dit balance, da3wti dans ce cas sera moustajaba puisque madhlouma (:02:) alors wejdi rouhek jrada :mad::D ya yemma !!:mdr::mdr: j'ai eu peur Ecoutes 3bassaia , moi je t'ai défendu :D et je t'ai proposé de te remplacer gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts