docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Depuis que je te connais, tu veilles jusqu'au 3h du matin; Docteur si t'es un être humain normal, tu doit te lever a 10h minimum :04: merci de me confirmer que chwi pas normal :closedeyes::D mais ça dépend les jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 merci de me confirmer que chwi pas normal :closedeyes::D mais ça dépend les jours :rolleyes: Moi aussi je trouve pas le sommeil, mais c'est normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Cheb radwan avait raison ! Koulchi wella Normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 FA est en grande partie responsable de mon addiction :confused::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 salut les amis......une addict de plus chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 FA est en grande partie responsable de mon addiction :confused::closedeyes: Parceque tu es célèbre ici :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 FA est en grande partie responsable de mon addiction :confused::closedeyes: Dans mon cas, il est le seul et unique responsable:confused:. salut les amis......une addict de plus chez vous :D Bonjour echinococcus, Installe-toi et parle-nous un peu de ton cas:D. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Aujourd'hui, j'ai décidé d'affronter de face un problème qui me ronge depuis plusieurs mois. J'ai googlé lutter contre la cyber-addiction et je suis tombée sur un article qui décrit exactement ma maladie:confused:. Les signes d'alarme * Des nuits sans dormir * Le retentissement sur la vie professionnelle ou affective * L'incapacité à rester loin de votre PC plus de qq heures * Tous vos amis ont un @ dans leur nom * Lorsque vous vérifiez vos emails et qu'il n'y a aucun nouveau message, vous les vérifiez une deuxième fois pour être certain.... * Dès le réveil vous allez consulter vos mails (ou allez tchater)....avant même de déjeuner et vous avez de bonnes excuses ! * il y a bien des gens qui regardent la télé 5 heures par jour de manière passive. * Internet donne un accès au monde que personne n'a connu avant * vous êtes à la pointe de la modernité : Internet c'est le nouveau Gutenberg ! Les risques * Perdre contact avec la réalité en vivant une vie de + en + virtuelle, on parle de toxicomanie sans drogue... ou toxicomanie virtuelle * L'addiction mène généralement à l'isolement, * mais aussi parfois à la dépression. Les moyens de lutter * Donnez-vous des objectifs de consommation clairs * Prévoyez des moments précis de déconnexion * Demandez l'avis de vos amis et si vous avez vraiment l'impression de perdre le contrôle, consultez un médecin * utilisez des échelles de dépistage précoce de la cyber-addiction(*) Source:la Cyber-addiction liée aux abus du net (*) Testez-vous sur Echelles de dépistage de la cyber-addiction tu as de l'énergie, et tu ne sais pas comment la consumer, sauf internet pour te procurer le terrain sur lequel tu peux t'épanouir, c'est normal je dirai, et c'est pas dangereux, il suffit de peu pour pouvoir réguler sa vie, et donner à chaque chose sa petite valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Parceque tu es célèbre ici :54: Ah bon? il y a des célébrités sur FA? et j'en fais partie? :eek: tu m'apprends des choses là :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Dans mon cas, il est le seul et unique responsable:confused:. Et bien c'est simple, on va demandé à admino de fermer les portes de FA :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Les moyens de lutter Insulter les modos et se faire virer. C'est aussi simple que cela :D Saha Pluton, wech rahou Mounir ? selem 3lih Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Insulter les modos et se faire virer. C'est aussi simple que cela :D Saha Pluton, wech rahou Mounir ? selem 3lih salut admino, il va bien, je lui passerai tes salutations sans défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Et bien c'est simple, on va demandé à admino de fermer les portes de FA :D Vu la condition établie pour qu'il ferme FA:rolleyes:, il va falloir qu'on s'active pour lui organiser un speed-dating:o. Insulter les modos et se faire virer. C'est aussi simple que cela :D Tu penses que je peux m'auto-insulter et m'auto-bannir:confused:. tu as de l'énergie, et tu ne sais pas comment la consumer, sauf internet pour te procurer le terrain sur lequel tu peux t'épanouir, c'est normal je dirai, et c'est pas dangereux, il suffit de peu pour pouvoir réguler sa vie, et donner à chaque chose sa petite valeur. Le problème, c'est que c'est une fausse impression d'épanouissement puisqu'il y a des risques pour la santé. J'ai décidé de limiter mon temps de connexion et de faire plus d'activités à l'extérieur de la maison:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Vu la condition établie pour qu'il ferme FA:rolleyes:, il va falloir qu'on s'active pour lui organiser un speed-dating:o. Les prétendantes seront de FA? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Les prétendantes seront de FA? :rolleyes::D Bien sûr, khebz eldar ma taklouch elbaraniya:mdr:.T'as des noms à proposer:D????? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bien sûr, khebz eldar ma taklouch elbaraniya:mdr:.T'as des noms à proposer:D????? :mdr::mdr: Y'en a tellement que je ne sais pas par qui commencer :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr: Y'en a tellement que je ne sais pas par qui commencer :rolleyes::D Commence par ordre alphabétique décroissant:rolleyes:, le caractère 3 n'étant pas inclus dans l'alphabet latin, il me semble qu'une candidate est éliminée d'office:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Commence par ordre alphabétique décroissant:rolleyes:, le caractère 3 n'étant pas inclus dans l'alphabet latin, il me semble qu'une candidate est éliminée d'office:D. Ca tombe bien, comme ca je peux dire prenons tous les membres de sexe féminins présent sur Fa sans que je cours aucun risque :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ca tombe bien, comme ca je peux dire prenons tous les membres de sexe féminins présent sur Fa sans que je cours aucun risque :rolleyes::D La concurrente la plus dangereuse est exclue:cool:. Maintenant, il va falloir fixer les critères de sélection: âge, taille, poids, niveau d'instruction, langues parlées:D. Je suis en train de polluer mon propre topic:mad:, je vais m'exclure trois jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 La concurrente la plus dangereuse est exclue:cool:. Maintenant, il va falloir fixer les critères de sélection: âge, taille, poids, niveau d'instruction, langues parlées:D. Je suis en train de polluer mon propre topic:mad:, je vais m'exclure trois jours:mdr: C'est à Admino de nous communiquer ses critères :rolleyes: C'est une bonne idée pour lutter contre l'addiction :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salut... il suffit de penser a tout ce qu'on peut faire lorsqu'on n'est pas connectes...comme la lecture. Par connecte j'entends ...tchat, forums, ou pire facebook,twitter,...et tout ces pseudo 'social networks'... pour ma part, c'est seulement quand j'ai des periodes de vide total que je suis la.. C'est faux de parler d'Internet (ou on peut trouver des encyclopedies, des livres, des sites interessants,....etc) pour dire : chat sur un forum... Bon courage Chuck... offre toi une bonne dispute avec un forumeur ici pour t'aider a te detacher loll... je peux jouer au cobayes pour toi, mais seulement a armes egales (sans pouvoirs de modo !!). Enfin, pour le traditionel off-topic du topic principal (parce qu'il y a aussi en general les off-topic des off-topics...)..je souhaiterai vraiment qu'il y ait des modos ici si tu reussis a decrocher.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salut... il suffit de penser a tout ce qu'on peut faire lorsqu'on n'est pas connectes...comme la lecture. Par connecte j'entends ...tchat, forums, ou pire facebook,twitter,...et tout ces pseudo 'social networks'... pour ma part, c'est seulement quand j'ai des periodes de vide total que je suis la.. C'est faux de parler d'Internet (ou on peut trouver des encyclopedies, des livres, des sites interessants,....etc) pour dire : chat sur un forum... Bon courage Chuck... offre toi une bonne dispute avec un forumeur ici pour t'aider a te detacher loll... je peux jouer au cobayes pour toi, mais seulement a armes egales (sans pouvoirs de modo !!). Enfin, pour le traditionel off-topic du topic principal (parce qu'il y a aussi en general les off-topic des off-topics...)..je souhaiterai vraiment qu'il y ait des modos ici si tu reussis a decrocher.. :mdr:Pas la peine de jouer, avec nos caractères totalement opposés, on finira certainement pas se massacrer un jour. Chuck:cool:. P.S: Les off-topics adoucissent la vie et la rendent moins sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Les prétendantes seront de FA? :rolleyes::D Vu la condition établie pour qu'il ferme FA:rolleyes:, il va falloir qu'on s'active pour lui organiser un speed-dating:o. Je savais pas qu'on avais deux marieuses dans le Forum :rolleyes: Moi aussi je veux un speed-dating:o Mais il faut qu'il soit très speed:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :mdr:Pas la peine de jouer, avec nos caractères totalement opposés, on finira certainement pas se massacrer un jour. Chuck:cool:. Un massacre ? :mdr: c'est du 100% Chuck ca !! :mdr: mais si on joue pas c'est moi qui gagne...donc a toi de voir :04:.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts