Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent des hommes :04: ? moi je le dis, pas de souci !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Moi aussi je le dis :s. Je pense que les hommes en général sont cons, ne pensent qu'avec leur entre-jambe et sont vite tenter, mais heureusement pour eux et surtout pour nous y'a des exceptions ... lol Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Moi aussi je le dis :s. Je pense que les hommes en général sont cons, ne pensent qu'avec leur entre-jambe et sont vite tenter, mais heureusement pour eux et surtout pour nous y'a des exceptions ... lol en fait ils sont tous pareils, mais se calment é se controlent kan ils pensent avoir trouvé celle ki leur convient !! :mdr: tu es d ou tsuki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr: voilà pourquoi on dit pas ce qu'on pense de vous cher messieurs parce que vous en prenez pleins la tête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 en fait ils sont tous pareils, mais se calment é se controlent kan ils pensent avoir trouvé celle ki leur convient !! :mdr: tu es d ou tsuki ? Aussi, c'est vrai, c'est même super vrai ;) Sinon je suis d'Oran en Algérie et ici en France de la région parisienne lol, pourquoi cette kestion ? >__< voilà pourquoi on dit pas ce qu'on pense de vous cher messieurs parce que vous en prenez pleins la tête Fallait pas qu'il demande, sont trop dangereuse ces kestions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 juste par curiosité tsuki Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Heureusement qu'il existe quelques mecs de bien :p Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Heureusement qu'il existe quelques mecs de bien :p moué :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Même par curiosité je te répondrais toujours :o. Assia, Heureusement qu'ils existent des hommes bien, sinon nous resterai plus qu'à nous suicider s'ils étaient tous cons :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Juste une question ?! Pourquoi Vert*et*fier il à posté son sujet un peu partout ? lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Attends je vais y réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Il faut qu'on fasse le deuil du prince charmant :p on nous as mentit tout le long de notre enfance avec ce fichu prince charmant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Juste une question ?! Pourquoi Vert*et*fier il à posté son sujet un peu partout ? lol ah mon avis il a eu un gros bug :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Mdr, pas besoin de trop y réfléchir, c'est un homme... MDR Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Mdr, pas besoin de trop y réfléchir, c'est un homme... MDR mdrrrrrrrrrr bien vu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Il faut qu'on fasse le deuil du prince charmant :p on nous as mentit tout le long de notre enfance avec ce fichu prince charmant :mdr: Ha oui malheureusement faut en faire le deuil :furious: mdrrrrrrrrrr bien vu ! Une femme ne polluerai pas autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent des hommes :04: ? une choses est sur et c'est vraiment bizarre , c'est qu'une femme sait tjr ce qui se trame dans le cerveau d'un mec ......... elle sont vachement perspicaces Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Moi aussi je le dis :s. Je pense que les hommes en général sont cons, ne pensent qu'avec leur entre-jambe et sont vite tenter, mais heureusement pour eux et surtout pour nous y'a des exceptions ... lol pffffffffffffffff et on dit que les mecs sont sexistes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 pffffffffffffffff et on dit que les mecs sont sexistes :rolleyes:Bin quoi c'est vrai que vs l'étes.:p Et puis on dit il n'y a que la vérité qui blaisse.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent des hommes :04: ? bein parcequ'on ne leur demande jamais ce qu'elles en pensent puis pourquoi cette question? je la trouve bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 pffffffffffffffff et on dit que les mecs sont sexistes Te vexe pas Tuco, j'ai dis qu'il y avait des exceptions et puis j'ai jamais dis que les hommes n'avaient rien à reprocher aux femmes. Elles sont peut être même plus perverses que les hommes :chut:... je sais de quoi je parle, à la fac j'ai fréquenter pas mal de folles perverses :eek: mdr Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Te vexe pas Tuco, j'ai dis qu'il y avait des exceptions et puis j'ai jamais dis que les hommes n'avaient rien à reprocher aux femmes. Elles sont peut être même plus perverses que les hommes :chut:... je sais de quoi je parle, à la fac j'ai fréquenter pas mal de folles perverses :eek: mdr non tkt je suis pas vexé ................. seulement sit ut me présente a tes copines perverses :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes:Bin quoi c'est vrai que vs l'étes.:p Et puis on dit il n'y a que la vérité qui blaisse.:p:D ben faut croire que les filles aussi sont sexistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 non tkt je suis pas vexé ................. seulement sit ut me présente a tes copines perverses :p Hm ca risque d'être difficile, y'en a deux ke j'ai perdu de vu :confused: et l'autre elle vit dans le sud de la france avec son fiancé Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ben faut croire que les filles aussi sont sexistes :rolleyes:Bin je te rassure la plupart des filles juge l'autre moitié des filles pr ne pas dire la totalité alor tu pense tjr qu'on est sexiste.:rolleyes::p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts