jassmine1727 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Entre 350 000 et 400 000 Algériens attendus en Tunisie pendant la saison estivale 27 juin 2007 - XINHUA Entre 350 000 et 400 000 Algériens sont attendus en Tunisie en juillet et août pour leurs vacances, a rapporté mercredi le quotidien algérien La Tribune. La facilité d'accès à ce pays voisin, à savoir la disponibilité des différents moyens de transport par route, avion et bateau, constitue l'une des principales raisons pour les Algériens d'y aller, selon le quotidien. Le bon rapport qualité/prix des infrastructures et des prestations de services est un autre atout de Tunisie. Vu le succès remporté à chaque saison estivale par la destination de Tunisie, les agences de voyage avancent des prix de plus en plus attirants: un séjour de 8 jours et 7 nuitées dans une station balnéaire ou dans un hôtel trois à quatre étoiles est proposé à 30 000 dinars (environ 430 dollars). Ça ne m’étonne pas du tout !!! Ce qui est dommage c’est d’être obliger d’aller ailleurs pour avoir de vraies vacances !!! Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 -------------------------- :eek: pourquoi t'as effacer ton commentaire !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 :eek: pourquoi t'as effacer ton commentaire !! :chut: Sa lui arrive souvent :D Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Pas assez de forme en ce moment pour defendre mes opinions, je me suis donné comme objectif de ne pas aborder une grande palette de sujets, ça m'arrive de ne pas respecter ma ligne, et du coup je me dis : Vaut mieux éffacer et garder la paix :D Fatigué d'être traité de harki, et d'ennemi de tout ce qu'il y'a chez nous. J'arrête, on va dire que je fais ma victime ! :confused: PS : Ca n'a rien à voire avec toi ce que j'ai effacé, j'ai déjà effacé la même chose dans la section Sport :D Et bien !!!! Si on peut plus dire ce qu’on pense !! Et bien ça promis la liberté d'expression !!:rolleyes: Tu c je te comprends car je suis confronter a ce genre de jugement dans ma vie mais j'en ai rien à foutre du moment que je sais que je se je raconte et vrai le reste qui vivent dans l'illusion ne m'importe peu !! Mais n'empêche je te tire mon chapeau, car t'as tjrs su mettre les points sur plusieurs vérité qui concerne notre pays et peuple et religion et ça !! Ça mérite d'être précisé !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Ce qui est dommage c’est d’être obliger d’aller ailleurs pour avoir de vraies vacances !!! être obligé tu dis? crois-tu que la tunisie est plus jolie que la tunisie? crois-tu que les tunisiens sont meilleurs que les algeriens? dans l'article, et heureusement qu'il a etait precisé, rien que des stations balnéaires maintenant chacun sa conception des choses, son mode de vie et la manière dont il veut passer ses "vrais" vacances! chacun ce qui cherche! Tu c je te comprends car je suis confronter a ce genre de jugement dans ma vie mais j'en ai rien à foutre du moment que je sais que je se je raconte et vrai le reste qui vivent dans l'illusion ne m'importe peu !! Etre convaincue de tes opinions ne veut pas dire que les autres qui ne partagent pas forcement ton avis vivent dans l'illusion Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 être obligé tu dis? Etre obliger oui je le dis, la majorité des algériens que je connais et qui vivent en Algérie aimerait allait ailleurs pour passer de bon vacance et du coup oui ils ont obligé de quitter leurs bled pour avoir des vrai vacances ou ils seront mieux traiter et ou ils trouveront de meilleurs structures touristique et si les algérien partent aussi nombreux en Tunisie si juste parce que c pas cher si non ils iront ailleurs … crois-tu que la tunisie est plus jolie que la tunisie? La j’ai rien compris !! crois-tu que les tunisiens sont meilleurs que les algeriens? Et je ne crois pas que les tunisien sont meilleurs que les algériens et le contraire aussi y’a du bon et du mauvais partout que ça soit en Algérie ou ailleurs Et la Tunisie est aussi un jolie pays elle a ses propre paysages et sites qui sont merveilleux Et l’Algérie aussi a sa part de richesse et ses joyeux et comme on dit les gouts et les couleurs ça se discute. Et chaque un a sa vision de la beauté et c tant mieux !! Etre convaincue de tes opinions ne veut pas dire que les autres qui ne partagent pas forcement ton avis vivent dans l'illusion Oui je suis convaincu de mes opinions et je respecte ceux des autres et je sais reconnaître mes erreurs. Et oui il ya bcp de personnes qui vivent dans l’illusion en se croyant être meilleurs que les autres et que le monde entier les envie !:crazy: Et pour finir je suis algérienne et fier de l’être et ça me laisse le droit de critiqué ce qui ne me plais pas et c un droit propre a chaque un d’entre nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Etre obliger oui je le dis, la majorité des algériens que je connais et qui vivent en Algérie aimerait allait ailleurs pour passer de bon vacance et du coup oui ils ont obligé de quitter leurs bled pour avoir des vrai vacances ou ils seront mieux traiter et ou ils trouveront de meilleurs structures touristique et si les algérien partent aussi nombreux en Tunisie si juste parce que c pas cher si non ils iront ailleurs … C'est que tu connais pas beaucoup d'algériens dans ce cas La j’ai rien compris !! non, je crois que tu as déjà deviné l'erreur, c'etait à 2h du matin. enfin sans corriger, je sais que tu comprends ce que je voulais dire sites qui sont merveilleux comme? jolie peut être, mais pas merveilleux si ce sont les site de Tunisie que tu trouves vraiment merveilleux! essaye de prendre une autre destination, l'egypte, le maroc, (je cite des pays voisins)tu trouveras pas les statuts de Ben Ali et Bourguiba aussi merveilleuses les gouts et les couleurs ça se discute. On ne parle pas de plat de couscous ou de spaghettis, ni de nos couleurs de chaussettes préféré Et oui il ya bcp de personnes qui vivent dans l’illusion en se croyant être meilleurs que les autres et que le monde entier les envie ! Et tant mieux pour eux, s'ils sont convaincus aussi Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 Oui j’ai déjà eux la chance de visiter le Maroc ainsi que l’Egypte et la Jordanie et pleins d’autres pays et je trouve que chaque pays a ses propres joyaux et il a des coté positives et des coté négative !! Et j’ai eux la chance de visiter les 4 coins de l’Algérie et ma préférence reste pour le sud algérien et par la même occasion ça ma permet de côtoyer énormément de gens et ne t’inquiète pas je connais bcp d’algériens en Algérie et ailleurs qu’en Algérie. ;-)) Et je crois que ça n’existe pas le plus beau pays du monde car comme je l’ai dis chaqu’un a ses critères de beauté . Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 Pas assez de forme en ce moment pour defendre mes opinions, je me suis donné comme objectif de ne pas aborder une grande palette de sujets, ça m'arrive de ne pas respecter ma ligne, et du coup je me dis : Vaut mieux éffacer et garder la paix :D Fatigué d'être traité de harki, et d'ennemi de tout ce qu'il y'a chez nous. J'arrête, on va dire que je fais ma victime ! :confused: Je viens de comprendre et de mieux réaliser ce que tu voulais dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Et je crois que ça n’existe pas le plus beau pays du monde car comme je l’ai dis chaqu’un a ses critères de beauté . cela dit, à chacun son plus beau pays au monde! le plus beaux pays au monde n'est pas la tunisie lol il y a une phrase que je comprends pas, "critère de beauté" ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 cela dit, à chacun son plus beau pays au monde! le plus beaux pays au monde n'est pas la tunisie lol il y a une phrase que je comprends pas, "critère de beauté" ça veut dire quoi? Ça veut dire simplement c pas ce que toi tu trouve beau veut dire automatiquement que ça doit l’être pour les autres et vice versa !! Et je trouve que la Tunisie est un beau pays si non y’aurais pas autant de touristes et du monde entiers qui la visitent chaque année et ça reste une destination très bon prix et très bonne qualité dans les moyens des algériens !! Moi je suis partie en Tunisie plusieurs surtouts quand j’étais en Algérie, et je garde de très bon souvenir !! Cela dis maintenant du moment que j’ai les moyens et le pouvoir d’aller ailleurs c claire que je ne vais pas y’aller dans un pays que je connais déjà tout comme l’Algérie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Ça veut dire simplement c pas ce que toi tu trouve veut dire automatiquement que ça doit l’être pour les autres et vice versa !! j'en ai rien à foutre du moment que je sais que je se je raconte et vrai le reste qui vivent dans l'illusion ne m'importe peu !! je laisse tes mots te répondre Et je trouve que la Tunisie est un beau pays si non y’aurais pas autant de touristes et du monde entiers qui la visitent chaque année et ça reste une destination très bon prix et très bonne qualité dans les moyens des algériens !! Et je trouve que la Tunisie est un beau pays si non y’aurais pas autant de touristes et du monde entiers qui la visitent chaque année Parce que c'est une destination très bon prix même pour les européens, ça leur reviens moins cher que de passer des vacances chez eux Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 C pas parce que c pas cher cela veut dire que c pas bien !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 c'est peut être bien, mais pas merveilleux Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 pour toi mais pas pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 les autres se sentent beaucoup plus obligé d'être émerveillés Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 c toi qui le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 Le pire c'est le manque de civisme, et l'impolitesse chez certains. Mais que veux tu faire, je ne pourrais pas faire ce que les parents ont echoué à faire !!! ça c claire mais il ne faut pas baisser les bras au premier obstacle mais je sais que c pas ton cas et que t’es le meilleurs exemple pour ça !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Wache la famille,on a ouvert une boite d'agence de voyage par ici !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Tu veux participer ? :D ça dépend de la destinations que je dois vendre !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Le pire c'est le manque de civisme, et l'impolitesse chez certains. Mais que veux tu faire, je ne pourrais pas faire ce que les parents ont echoué à faire !!! le manque de civisme serait contrarier pour rien , mener des discussions stériles avec certains, et regretter tout de suite après le manque de civisme serait aussi critiquer l'autre parce qu'il n'a pas forcement la même opinion c'est à dire, être incapable de mener une discussion quand tu as un avis à part. ou dois-je dire que c'est typiquement algérien? la moindre des politesse serait de ne pas prendre des gens qu'on ne connait pas pour des impolis! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Effectivement el khayam, tu en abuse un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Effectivement el khayam, tu en abuse un peu :rolleyes: Moi au contraire je trouve cela tres expressif (et original) ! . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Moi au contraire je trouve cela tres expressif (et original) ! . Expliques... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 il attire l'attention, c'est une histoire de marketing et d'image , l'aura qui règne autour de lui , il l'entretient c'est tout Wow :eek: hahahaha Sans commentaires :mdr: PS : Tu m'épate tina :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts