Mostefa23 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut a vous chére ami, Qui suis je? Bon voila j'ai 14ans,je suis étudiant aux CEM a annaba.Et j'ai un énorme problème. Mon problème. Étant un grand Fan (supporter) de l'équipe nationale de football, et je les es toujours soutenus.Et hop maintenant que j'attends la can avec impatience je vois les horaires des matches comme ceux des cours.Raté mes cours pour un matche?impossible , raté une tel compétition ? c'est impossible aussi? sil vous plait que faire?Aidé moi. PS: je m'excuse si mon poste n'as pas sa place ici. Amicalement,Mostefa. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut a vous chére ami, Qui suis je? Bon voila j'ai 14ans,je suis étudiant aux CEM a annaba.Et j'ai un énorme problème. Mon problème. Étant un grand Fan (supporter) de l'équipe nationale de football, et je les es toujours soutenus.Et hop maintenant que j'attends la can avec impatience je vois les horaires des matches comme ceux des cours.Raté mes cours pour un matche?impossible , raté une tel compétition ? c'est impossible aussi? sil vous plait que faire?Aidé moi. PS: je m'excuse si mon poste n'as pas sa place ici. Amicalement,Mostefa. Enregistrer le match! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Seche les cours :mdr: non je rigole , enregistre les comme à dit Enkatimini , et puis je suis sur que tu les trouvera sur youtube :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut a vous chére ami, Qui suis je? Bon voila j'ai 14ans,je suis étudiant aux CEM a annaba.Et j'ai un énorme problème. Mon problème. Étant un grand Fan (supporter) de l'équipe nationale de football, et je les es toujours soutenus.Et hop maintenant que j'attends la can avec impatience je vois les horaires des matches comme ceux des cours.Raté mes cours pour un matche?impossible , raté une tel compétition ? c'est impossible aussi? sil vous plait que faire?Aidé moi. PS: je m'excuse si mon poste n'as pas sa place ici. Amicalement,Mostefa. un sérieux probleme effectivement au boulot on a commencer déjà a chercher une petite télé :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 un sérieux probleme effectivement au boulot on a commencer déjà a chercher une petite télé :D vive le chomage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut a vous chére ami, Qui suis je? Bon voila j'ai 14ans,je suis étudiant aux CEM a annaba.Et j'ai un énorme problème. Mon problème. Étant un grand Fan (supporter) de l'équipe nationale de football, et je les es toujours soutenus.Et hop maintenant que j'attends la can avec impatience je vois les horaires des matches comme ceux des cours.Raté mes cours pour un matche?impossible , raté une tel compétition ? c'est impossible aussi? sil vous plait que faire?Aidé moi. PS: je m'excuse si mon poste n'as pas sa place ici. Amicalement,Mostefa. Bjr Mostefa ! Ce forum est fait pour parler et dire ce qu'on pense , tous les sujets sont les biens venus pour Ton probleme , je comprends que tu adhéres a l'etat d'excitation populaire et nationale concernant le parcours de notre equipe nationale , c'est trés légitime et incontrolable (la preuve moi qui ne suis pas trés foot , j'etais completement prise ds l'ambiance la fois passée ) A mon sens , tu peux assister a tes cours et voirs les matchs de ton equipe a la sortie de l'ecole (t'es pas obligé de le voir en direct ) tu me diras il n'aura pas le meme charme , eh ben c'est commeça ...Penses aussi que rater tes examens te fera plus mal que rater un match de foot Bon courage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 vive le chomage :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mostefa23 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 Merci pour vos réponse, mais j'ai appris une nouvel il yora pas cours pendant les matche.Des séance rattrapage seront programmé. Amicalement,Mostefa. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut a vous chére ami, Qui suis je? Bon voila j'ai 14ans,je suis étudiant aux CEM a annaba.Et j'ai un énorme problème. Mon problème. Étant un grand Fan (supporter) de l'équipe nationale de football, et je les es toujours soutenus.Et hop maintenant que j'attends la can avec impatience je vois les horaires des matches comme ceux des cours.Raté mes cours pour un matche?impossible , raté une tel compétition ? c'est impossible aussi? sil vous plait que faire?Aidé moi. PS: je m'excuse si mon poste n'as pas sa place ici. Amicalement,Mostefa. t'a toute une année pour etudier mais la CAN c pour une fois chaque 2 ans :rolleyes: les enregistrer c pas une bonne idée le match a un charme spécial quand tu le vois direct :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Enregistre le match et regarde le avec des amis après ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 C'est vrai que s'est un choix trés cornélien!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 t'a toute une année pour etudier mais la CAN c pour une fois chaque 2 ans :rolleyes: les enregistrer c pas une bonne idée le match a un charme spécial quand tu le vois direct :rolleyes: ya doc arretes de dévérgondé le ptit. les match c'est a partir de 14h alor tu peux seché a partir de 12h:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ya doc arretes de dévérgondé le ptit. les match c'est a partir de 14h alor tu peux seché a partir de 12h:D. comme koi il a une apres midi libre je crois qu'ila le BEM à la fin de l'année mais bon il va se rattrapper ps: l'administration va comprendre c l'EN:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 comme koi il a une apres midi libre je crois qu'ila le BEM à la fin de l'année mais bon il va se rattrapper ps: l'administration va comprendre c l'EN:D comme tu dis c 'est l'EN. en plus moi du temps ou j'etais etudiant il m'arrivais de seché des TD pour voir des maths, les cours n'en parlons pas je savais méme pas ce que sa voulait dir:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 comme tu dis c 'est l'EN. en plus moi du temps ou j'etais etudiant il m'arrivais de seché des TD pour voir des matchs, les cours n'en parlons pas je savais méme pas ce que sa voulait dir:D. faut que ce mustapha voit ça :D ça risuqe rien en FAC alors là en CEM faut meme pas parler:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 comme tu dis c 'est l'EN. en plus moi du temps ou j'etais etudiant il m'arrivais de seché des TD pour voir des maths, les cours n'en parlons pas je savais méme pas ce que sa voulait dir:D. Je comprend mieux mnt la joie de ton pere le jour ou tu as eu ton bac :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Je comprend mieux mnt la joie de ton pere le jour ou tu as eu ton bac :D :mdr::mdr::mdr:. j'arrete de dir n'importe quoi, je suis vraiment pas un éxample a suivre. hé petit les etudes c'est vraiment tres important dans la vie, sa te permet de connaitre beaucoup de jolies filles surtout a la fac:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr:. j'arrete de dir n'importe quoi, je suis vraiment pas un éxample a suivre. hé petit les etudes c'est vraiment tres important dans la vie, sa te permet de connaitre beaucoup de jolies filles surtout a la fac:D. :mdr::mdr::mdr: Au mins toi tu sais conseiller :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Au mins toi tu sais conseiller :mdr::mdr: faut bien le motivet le ptit gar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 t'a toute une année pour etudier mais la CAN c pour une fois chaque 2 ans :rolleyes: les enregistrer c pas une bonne idée le match a un charme spécial quand tu le vois direct :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 faut bien le motivet le ptit gar. Et y a pas mieux que les filles comme motivation :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Et y a pas mieux que les filles comme motivation :rolleyes::D ben oui qu'est ce que tu crois. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Dans le pays des merveilles, où rien n'est impossible, vous pouvez mobiliser tous les élèves du CEM et faire pression sur l'administration pour que le match soit projeté dans les salles de cours, vu jusqu'où les pouvoirs publiques sont partis pour soutenir les verts, il se pourrait que le directeur de votre école recevra même une médaille de mérite de la part du ministère. la religion est l'opium des peuples, le foot est son héroïne. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Merci pour vos réponse, mais j'ai appris une nouvel il yora pas cours pendant les matche.Des séance rattrapage seront programmé. :o :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Merci pour vos réponse, mais j'ai appris une nouvel il yora pas cours pendant les matche.Des séance rattrapage seront programmé. Amicalement,Mostefa. A LA BONHEUR!!! ma foi si tu ne m'aurais pas dis sa, franchement heureusement que je ne suis pas ta grande soeur car je taurais mis des claques dans ta face (excuse moi de te parlé comme sa) mais je trouve que desfois il faut savoir refléchir et devenir pendant quelque instant mature donc grandir en age;) non faut pas rater les cours pr sa!!!! sa ne reste qu une coupe du monde c pas la fin du monde noublies pas y a les nouvelles technologies;) bon courage dans tes etudes et bienvenuea toi dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts