docteurigrec(y) 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 A LA BONHEUR!!! ma foi si tu ne m'aurais pas dis sa, franchement heureusement que je ne suis pas ta grande soeur car je taurais mis des claques dans ta face (excuse moi de te parlé comme sa) mais je trouve que desfois il faut savoir refléchir et devenir pendant quelque instant mature donc grandir en age;) non faut pas rater les cours pr sa!!!! sa ne reste qu une coupe du monde c pas la fin du monde noublies pas y a les nouvelles technologies;) bon courage dans tes etudes et bienvenuea toi dans ce forum il parle de la coupe d'afrique:confused: qu'elle commence le 10 / 01 /2010 la coupe de monde c pour juin prochain Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 il parle de la coupe d'afrique:confused: qu'elle commence le 10 / 01 /2010 la coupe de monde c pour juin prochain :oaah jai cru quil parlé d ela coupe du monde merci de me rectifié mais bon ma pensé reste la meme mm ,si en juin y a plus de cours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts