Lyne20 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? Il ne m'ai jamais encore arrivé se genre de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? Non Jamais Et j'espére que je n'aurai pas a vivre une chose para normale ça risque de m'achever peureuse que je suis :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 si moi en algerie un endroit ou je n'ai jamis mis les pieds et arrive dans cet endroit j'ai l'impresseion du deja vecu mais le hic le deja vecu et a l'instanté moi non je decrivais a la personne metre par metre cette ruelle meme les maisons je les connaissais voila . Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 voyage dans le temps.. si moi en algerie un endroit ou je n'ai jamis mis les pieds et arrive dans cet endroit j'ai l'impresseion du deja vecu mais le hic le deja vecu et a l'instanté moi non je decrivais a la personne metre par metre cette ruelle meme les maisons je les connaissais voila . S.'il vous arrive de donner la description d'un endroit exactement comme il est, ,alors que vous n'y etait jamais allé seulement dans vos reves par exemple,c'est fantastique..n'en parlé pas trop....L'AME LIMPIDE VOYAGE A TRAVERS LES TEMPS....Z.MOHAMED:(:( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 si moi en algerie un endroit ou je n'ai jamis mis les pieds et arrive dans cet endroit j'ai l'impresseion du deja vecu mais le hic le deja vecu et a l'instanté moi non je decrivais a la personne metre par metre cette ruelle meme les maisons je les connaissais voila . je crois que sa a une explication scientifique , c'est quand ton œil droit ou gauche envoi l'info avant l'autre a ton cerveau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? bonjour Lyne au chose qui sont du verbe etre lui meme le croyant ne les compare point il y croit c'est tout puisqu'il sont comme la creation sortie du soit et c'est!!!!!!!!!! qui peut expliquer que le scientifique qui pretend avoir compris , compris quoi? il se fait psychiatre en ces cas la quand moi ton serviteur j'ai vue se faire descendre l'homme et son fils ver le soir rentarant chez eux apres une journée de marché il sont tomber en criant ce meme cris revenait pendant tres longtemps au meme jour de la semaine et le moi comment expliquer? dieu nous en parle dans le coran et la bible le sang appelle le sang n'a pas ete ensevelit ect.... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 je crois que sa a une explication scientifique , c'est quand ton œil droit ou gauche envoi l'info avant l'autre a ton cerveau oeil droit et oeil gauche je ne comprend pas surtout un endroit ou je n'ai jamais mis les pieds quand je marche dans cette ruelle , je savais meme avant d'arriver au bout qu'il y avait une zaouia Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 S.'il vous arrive de donner la description d'un endroit exactement comme il est, ,alors que vous n'y etait jamais allé seulement dans vos reves par exemple,c'est fantastique..n'en parlé pas trop....L'AME LIMPIDE VOYAGE A TRAVERS LES TEMPS....Z.MOHAMED:(:( pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Non Jamais Et j'espére que je n'aurai pas a vivre une chose para normale ça risque de m'achever peureuse que je suis :D On a un point commun je suis une grande peureuse aussi!:ghostface: Moi non plus je n'ai jamais vecu d'histoire paranormal Hamdoullah! parce que si ça m'arrivait je suis sûr de tomber raide par terre d'une crise cardiaque :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? Oui, une fois il m'est arrivé une chose paranormale, extraordinaire, au-dela du compréhensible et du réel. La chose s'est passée en 2008. Les impots m'ont rendu de l'argent ! ! Je sais, c'est pas croyable, vous pensez que je suis un affabulateur , un mythomane taille XXL. Vous vous dites :" Ca gars là, son cerveau est en train de fondre !" Pourtant, je sais que c'est vrai... :wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salam ! Moi il m'est arrivé durant les années passées d'être réveillée juste avant l'aube , et ça a duré durant des mois , au début je pensais que c'était quelqu'un de mon entourage qui le faisait at qui se cachait par la suite et que je ne voyais pas envahie par le sommeil du petit matin ..mais j'ai demandé à savoir qui le faisait et personne ne me donnait une réponse positive , un jour je me suis vite réveillée après être secouée par cette main qui me réveillait et j'ai cru voir comme une ombre qui s'enfuyait , j'étais éffrayée sur le coups puis j'ai fais mes ablutions et fais ma prière , j'en ai parlé à mon entourage qui n'a rien trouvé comme éxplication que me dire que c'était hallucinatoire , le lendemain rien ne s'est passé ainsi que les jours et les mois suivants .Un laps de temps et ça a repris ça a duré quelques jours ainsi et j'en ai reparlé à une vieille femme de la famille encore une fois et depuis ce jour là jusqu'à aujourd'hui ,l'ombre a disparue de ma vie .je vous assure que mon histoire est véridique et jusqu'à présent je n'ai pu éclaircir ce mystère mais certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas le raconter ni être éffrayé puisque ce n'était qu'un signe de bonne augure.Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 On a un point commun je suis une grande peureuse aussi!:ghostface: Moi non plus je n'ai jamais vecu d'histoire paranormal Hamdoullah! parce que si ça m'arrivait je suis sûr de tomber raide par terre d'une crise cardiaque :w00t2: ça me rassure ..Je pensais etre la seule a risquer ça :D Et pourtant pour les situations NORMALES ,je suis FONCEUSE :crazy: Mais dés qu'il s'agit de choses PARA normales , je prends la fuite :59::59: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 allez voir le film paranormal activity. vous aurez une idée de ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? Bonsoir a tous je crois pas qu'il existe des choses paranormal il y avait ce genre de choses bien assez longtemps de sa qui s'appellé des miracles mais tout sa et terminé mnt tout ce qu'il les y a mnt c'est des esprit qui veule faire peur ou rendre les gens croyant a leurs pechés comme les magiciens et les autres qui crois a la Voyance et tout Et question de voir une place même si tu n'est jamais allez c'est peu-etre une roaya que t'as vue dans un réve et qui c'est realisé voila tout Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? moi oui, et j'aimerais avoir une explication si il y parmis vous quelqu'un qui peu me l'expliquer je serai heureuse de comprendre et j'arrete de chercher. voila un apres-midi vers 15h j'etais a la plage avec une personne cher a mon coeur, et la personne rentre dans l'eau et m'a dit viens! alors que je rentre dans l'eau j'usqu'a la taille je vois une nuée de poissons bien aligner par ranger de env.10 se diriger vers moi, et me tourne autour et font un cercle autour de moi j'ai dit a la personne qui etait avec moi pouquoi moi et personne d'autre de viser par les poissons elle m'a repondu peut-etre qu'il sente que chez toi ils peuvent manger quelque chose bref j'ai essayer de sortir du cercle et les poissons bouger autour de moi et garder toujour le cercle fermer ,pour finir j'etait obligée de sortir completement de l'eau pour leurs echaper. et le soir meme la personne chere a mon coeur decède subitement. repondez-moi svp. si vous avez quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 On dit que les animaux ont un instinct de plus que l'homme. Peut-être ces poissons te protégeaient, qui sait? on t'envoyait le message que tu n'avais rien à craindre. Il existe une race de chien que l'on peut entrainer à détecter les crises d'épilepsie chez l'homme. Quelques minutes avant qu'une crise ne survienne, ils sentent l'activité électrique du cerveau et indique à leur protégé de s'assoir et se médicamenter. Voici un phénomène présentement à l'étude ici: une animatrice de télévision québécoise, qu ne connait aucunement la langue chinoise, se met à parler le mandarin losqu,elle vole à plus de 20,000pieds d'altitude. A ce jour personne ne peut expliquer cela. Bizzzzzzzzzzzzarre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 On dit que les animaux ont un instinct de plus que l'homme. Peut-être ces poissons te protégeaient, qui sait? on t'envoyait le message que tu n'avais rien à craindre. Il existe une race de chien que l'on peut entrainer à détecter les crises d'épilepsie chez l'homme. Quelques minutes avant qu'une crise ne survienne, ils sentent l'activité électrique du cerveau et indique à leur protégé de s'assoir et se médicamenter. Voici un phénomène présentement à l'étude ici: une animatrice de télévision québécoise, qu ne connait aucunement la langue chinoise, se met à parler le mandarin losqu,elle vole à plus de 20,000pieds d'altitude. A ce jour personne ne peut expliquer cela. Bizzzzzzzzzzzzarre je sais par ex. l'histoire de la femme a p. bruel que elle a su qu'elle etait enceinte grace aux dauphins. mon histoire a moi elle est bizarre , a tout c'eux a qui j'ai raconter m'on dit que les poisson resente le malheur et qui'il falait rester plus longtemp dans le cercle pour qu'il me recharge de force pour suporter le malheur a venir, c'est vrai je suis tres sensible et je ne sais pas comment j'ai survecue au choc. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 jetais dans un village paumé au bled, je voulais rentré en ville et il n'ya qu'un seul car tous les 2 jours, dans la petite gare routiere il yavait un vieux monsieur un peu clodo qui mendiait, il na pas pris le car mais a mon arrivé (70km) je le retrouve deja sur place,c'est sur que c'etait la meme personne, il n'ya qu'un seul car, je ne sais pas comment il a fait. jai demandé par la suite aux gens de la famille et ils mont dit que ce mec faisait plein de truc bizarre,par exemple quand il mendait, parfois il prenait largent et juste apres il appele un passant pour lui donner les quelques pieces, personne ne sait ou il habite vraiment, on dis qu'il vit en hermite.... Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 moi oui, et j'aimerais avoir une explication si il y parmis vous quelqu'un qui peu me l'expliquer je serai heureuse de comprendre et j'arrete de chercher. voila un apres-midi vers 15h j'etais a la plage avec une personne cher a mon coeur, et la personne rentre dans l'eau et m'a dit viens! alors que je rentre dans l'eau j'usqu'a la taille je vois une nuée de poissons bien aligner par ranger de env.10 se diriger vers moi, et me tourne autour et font un cercle autour de moi j'ai dit a la personne qui etait avec moi pouquoi moi et personne d'autre de viser par les poissons elle m'a repondu peut-etre qu'il sente que chez toi ils peuvent manger quelque chose bref j'ai essayer de sortir du cercle et les poissons bouger autour de moi et garder toujour le cercle fermer ,pour finir j'etait obligée de sortir completement de l'eau pour leurs echaper. et le soir meme la personne chere a mon coeur decède subitement. repondez-moi svp. si vous avez quelque chose. Ben cher loulou je crois que c'était une coincidence tout sa peu-etre que tu porté une couleurs qui as attirer les poissons ver toi ou une blessur Et cette nuit la c'etait l'heur de votre ami de morire notre prophéte a dit que seul el maktoub qui peu tué il y a pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 jetais dans un village paumé au bled, je voulais rentré en ville et il n'ya qu'un seul car tous les 2 jours, dans la petite gare routiere il yavait un vieux monsieur un peu clodo qui mendiait, il na pas pris le car mais a mon arrivé (70km) je le retrouve deja sur place,c'est sur que c'etait la meme personne, il n'ya qu'un seul car, je ne sais pas comment il a fait. jai demandé par la suite aux gens de la famille et ils mont dit que ce mec faisait plein de truc bizarre,par exemple quand il mendait, parfois il prenait largent et juste apres il appele un passant pour lui donner les quelques pieces, personne ne sait ou il habite vraiment, on dis qu'il vit en hermite.... Je trouve sa normal qu'un djinn peut fair sa si tu lit l'histoire de notre prophéte solayman tu verra ce que un djinn peu faire et comparé a sa je peu te juré que sa c'est rien alors ne sois pas étonné comme sa Si t'as pensé a lire quelque ligne du coran tu verra cette personne faire des choses que tu ose même pas imaginé Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Ta Signature... pourquoi ? lE PASSE T'APPARTIENT....LE PRESENT T' ACCOMPAGNE....LE FUTUR IL FAUT LUTTER POUR L'AVOIR....Z.MOPHAMED:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oeil droit et oeil gauche je ne comprend pas surtout un endroit ou je n'ai jamais mis les pieds quand je marche dans cette ruelle , je savais meme avant d'arriver au bout qu'il y avait une zaouia la vérité est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 paranormal... ta signature... pourquoi ? Je t'es repondu que le passé t'appartient,le present t'accompagne,mais le futur !il faut lutter pour l'avoir! tiens! par exemple tu es ce que tu as mangé il y a 8 ans,c'est à dire que ton apparence et ton corps prendrons la forme selon ce que tu vas manger dans les 8 annees à venir mince...gras...tu peux voyager dans l'avenir......à suivre.z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pourquoi ?[/QUOT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts