Jump to content

Histoire paranormale vécue

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Une famille très aisèe qui possède un jardin ou se trouve la grande maison familliale le père de famille decide de faire des travaux dans ce jardins et pour cela il lui fallait supprimer quelques arbres dont un figuier dans ce temps la cette famille avait un fils unique qui avait a l'epoque 3ans 1/2 qui venait d'etre circoncis mais qui a eu des complications ce petit garçon etait le chochou de toute la famille car venu après 9 filles , le père de famille s'etait mit daccord avec les ouvriers qui devaient arracher les arbres pour effectuer les tavaux voulu dans le jardin tout parait ok jusque la , le soir après que chacun a prit sa chambre pour dormir la maman avait eu une fievre et n'arrivait pas adormir elle se tournait dans son lit pour chercher le someil en vain toute la nuit dans cet etat et c'etait presque les premiere heurs de l'aube cette mère de famille ouvre sent une presence dans sa chambre elle avait cru que c'etait une de ses filles elle appellait par les noms des filles mais personne ne lui repondait la presence se fait de plus en plus insistante et la maman prise de panique elle reveille son mari acotè d'elle qui ne se reveille pas et la une voix brise le silence celle d'une femme suave en disant " il ne va pas se reveillè pas la peine d'insister " et elle a utiliser le prenom de la maman alors cette derniere descent du lit et cherche la prevenance de la voix en lui repondant" qui es-tu? Que veux-tu de moi?" alors la voix lui repondait " que du bien si tu m'aide a le faire" et la une allure de femme apparait soudain qui portait des habits des Algeroises de jadis de la casbah et surtout la maman se rappelle de ses chaussures somptueuses brodèes de fil d'or la maman essayais de voir le visage de cette dame en vain ellee n'arrivait pas a voir son visage ele etait tellement grande que son visage etait inaccessible et la maman avait compris qu'elle etait devant un phenomène surnaturel et qu'elle n'avait aucun choix alors elle lui avait demander" marhba bike bien venu inchalah que du bien binatna ahla ou sahla" alors la grande dame aux chaussures (babouche) brodèes de fil d'or lui disait" choufi enti 3akla ;regarde tu es sage et moi je t'aime bien ton mari veut ma perte et acause de toi je ne l'ai pas puni alors je viens vers toi pour le rendre a sa raison celle de ne pas detruire ma demeure qui se trouve au alentoure du figuier et s'il insiste je t'aurai prevenu et s'il la preserve je vais vous recompenser tous les deux et ton petit sera guerri le plus vite possible" alors la maman stupefaite d'enttendre ces propos lui repondait" ne crains rien tout rentrera dans l'ordre et personne ne touchera a ta demeure tu peux avoir ma parole" et la la maman a senti un parfum que jamais elle n'a pu sentir dans sa vie et d'un seul coup la grande dame a vait disparu , le matin au reveil de son mari la maman avait supplier son mari de ne pas arracher le figuier et lui devant son insistance lui demanadait la cause de son obstination alors la maman le tenait par la main et le ramenait dans la chambre de son unique fils qui eavit des complications graves a cause de la circonsion ou mème les medecins ne pouvaient rein faire , la le papa restait de marbre en voyant son fils guerri et qui marchais normalement et son petit(....) le plus normalement du monde alors sans trop insister il avait compris et n'a pas arracher le figuier ni mème les autre arbres il a laisser le jardins comme il etait et il en prend soins jusqu'a present .

Une histoire rèelle , le garçon est a l'universitè et ne connais pas cette histoire pourtant toute la famille la connais.

Guest jazairia
wech edda bent la casbah lel figuier! c'est une elf?

Tu pose des questions comme si on avait les reponses tu m'as l'air sceptique devant ce genre d'histoires , mais ce sont des vecues libre a toi de croire ou pas largo khouya

Tu pose des questions comme si on avait les reponses tu m'as l'air sceptique devant ce genre d'histoires , mais ce sont des vecues libre a toi de croire ou pas largo khouya

J'y crois, c'est bon je l'ai vue, c'est Laminelle!

Une histoire que tous les Algeriens connaissent car elle est veridique et elle se raconte de bouche a oreil

Un homme conducteur de camion se sent fatiguer s'arrete devant un hamam dans l'intention de prendre un bain et aussi d'y passer la nuit c'etait tard dans la nuit il entra dans le hamam prena place et deposa son cabat il demanda au maitre des lieux si c'etait possible de prendre un bain alors le bonhomme lui repondit que c'etait possible le camionneur entre dans la salle qui etait vide il prenait place et commençait a se laver un homme l'interrompa en lui demandant du savon et notre camionneur genereux il lui donna le savon en lui montrant sa stupefaction car il avait cru que la salle de bain etait vide le bonhomme lui confirma qu'elle etait bien et bel vide et que personne ne peut le voir lui et ses enfants, alors le camionneur en sursaut lui disait " comment ça personne ne peut vous voir et puis ou sont vos enfants" l'homme lui montra ses enfants qui ressemblaient a des nains de jardins avec des jambes de chèvres alors le camionneur ne savait plus a quel saint se vouer demandait a lhomme s'il etait serieux l'homme lui exihiba ses jambes qu'a leur tours sont celle d'une chèvre le camionneur tout nu sort de la salle de bain et se precipita vers ses affaires et tout droit vers son camion il prenait la route eta son chemin il trouvait des autos stopeurs ils s'arretait et leur demandait leur destination et c'etait la mème que lui alors ces gens avaient remarquè qu'il etait tres agitè ils lui ont demander ce qu'il avait alors il leur avait tout raconter et celui qui etait tout prèt de lui devoila ses jambes et lui a dit"comme ces jambes de chevres la " alors le camionneur ne s'etait pas reveillè qu'en hopital.

:mdr::mdr::mdr: t trop cool Jazairia!

j'ai aussi entendu parler d'une histoire trop bizarre ... :(

ma mère m'a raconté qu'une de ses soeurs se disputait souvent avec ses frères et soeurs, une fois elle a été tellement méchante qu'au moment de dormir elle s'est retrouvé en face d'une dame (qu'elle n'a jamais vu) qui lui disait de se calmer, cette dame l'a trainée par les cheveux jusqu'a l'extérieur de la maison, lorsqu'elle s'est réveillée elle s'est retrouvé à l'endroit ou la dame l'avait laissé avec les cheveux arrachés

il y a même un voisin qui a disparu pendant plusieurs jours, a son retour il ne se rappellait plus de rien, il se rappellait juste qu'un homme l'a appellé et après plus rien

j'ai aussi entendu parler d'une histoire trop bizarre ... :(

ma mère m'a raconté qu'une de ses soeurs se disputait souvent avec ses frères et soeurs, une fois elle a été tellement méchante qu'au moment de dormir elle s'est retrouvé en face d'une dame (qu'elle n'a jamais vu) qui lui disait de se calmer, cette dame l'a trainée par les cheveux jusqu'a l'extérieur de la maison, lorsqu'elle s'est réveillée elle s'est retrouvé à l'endroit ou la dame l'avait laissé avec les cheveux arrachés

il y a même un voisin qui a disparu pendant plusieurs jours, a son retour il ne se rappellait plus de rien, il se rappellait juste qu'un homme l'a appellé et après plus rien

:mdr: J'adooooooooore! Si Elle pouvait faire ça avec moi tous les matins! Mon réveil ne me suffit plus!

Guest Paprickaa

purée le coup du figuier ça me fait penser à ma belle famille en algérie, ils ont une maison et au milieu de leur cour ils ont un olivier et il y a des nuits vers 1h certains disent voir une dame tout de blanc vêtue assise sur le muret a coté de l'arbre :confused: j'avais trop peur moi la nuit quand j'allais au toilettes :confused:

bon en attendant que Mr Didine veuille bien se présenter pour nous raconter la fin de son histoire à dormir debout...oups! je m'excuse...je voulais dire...à trembler debout...:Dvous ne voulez pas que je vous raconte moi une histoire tout ce qu'il y'a de réel????

Si SI j'le veux moi!!

en attendant Mr Didine:confused:

c'est simple comme histoire mais elle vaut le coup d'etre racontée ensuite à chacun de tirer ses conclusions

un jour je m'appretais à m'endormir

j'étais dans un état intermédiaire entre le sommeil et l'état de veille

j'avais les yeux clos

je commence alors à voir des formes sphèriques...comme des perles de verre...alignées en cercles...et qui tournaient doucement autour d'un centre de gravité...alors je ne sais pas si ces perles étaient en couleur ou bien se comportaient comme des prismes qui découpaient la lumière en plusieurs couleurs comme par exemple ... le spectre de la lumière solaire...et partout...c'était le noir...le vide et le noir...et toutes ses sphères alignées en cercle tournant autour d'un centre...au fait les alignements en cercle étaient différents...un peu comme les figures qu'on obtient avec un spyrographe

bon...des années après...je suis en train de regarder un docu à la télé...sur la structure de la matière et de l'univers...dans ce docu...des scientifiques introduisaient des équations mathèmatiques dans un super-ordinateur qui devait les transformer en objet 3d...et devinez ce que je vois...les memes formes que j'avais dans mon état mi-sommeil mi-veille...identiques couleurs,formes et mouvements!!!

c'est cool...çà fait pas peur...bien au contraire

c'est simple comme histoire mais elle vaut le coup d'etre racontée ensuite à chacun de tirer ses conclusions

un jour je m'appretais à m'endormir

j'étais dans un état intermédiaire entre le sommeil et l'état de veille

j'avais les yeux clos

je commence alors à voir des formes sphèriques...comme des perles de verre...alignées en cercles...et qui tournaient doucement autour d'un centre de gravité...alors je ne sais pas si ces perles étaient en couleur ou bien se comportaient comme des prismes qui découpaient la lumière en plusieurs couleurs comme par exemple ... le spectre de la lumière solaire...et partout...c'était le noir...le vide et le noir...et toutes ses sphères alignées en cercle tournant autour d'un centre...au fait les alignements en cercle étaient différents...un peu comme les figures qu'on obtient avec un spyrographe

bon...des années après...je suis en train de regarder un docu à la télé...sur la structure de la matière et de l'univers...dans ce docu...des scientifiques introduisaient des équations mathèmatiques dans un super-ordinateur qui devait les transformer en objet 3d...et devinez ce que je vois...les memes formes que j'avais dans mon état mi-sommeil mi-veille...identiques couleurs,formes et mouvements!!!

c'est cool...çà fait pas peur...bien au contraire

Mais ca fait pas peur cette histoire:confused:

ça montre que tn cerveau fonctionne de la même manière qu'un super-calculateur quand t'es a moitié endormi!

mais moi j'veux mn histoire paranormal!!!!!:(

en plus il est ou Didine