hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est simple comme histoire mais elle vaut le coup d'etre racontée ensuite à chacun de tirer ses conclusions un jour je m'appretais à m'endormir j'étais dans un état intermédiaire entre le sommeil et l'état de veille j'avais les yeux clos je commence alors à voir des formes sphèriques...comme des perles de verre...alignées en cercles...et qui tournaient doucement autour d'un centre de gravité...alors je ne sais pas si ces perles étaient en couleur ou bien se comportaient comme des prismes qui découpaient la lumière en plusieurs couleurs comme par exemple ... le spectre de la lumière solaire...et partout...c'était le noir...le vide et le noir...et toutes ses sphères alignées en cercle tournant autour d'un centre...au fait les alignements en cercle étaient différents...un peu comme les figures qu'on obtient avec un spyrographe bon...des années après...je suis en train de regarder un docu à la télé...sur la structure de la matière et de l'univers...dans ce docu...des scientifiques introduisaient des équations mathèmatiques dans un super-ordinateur qui devait les transformer en objet 3d...et devinez ce que je vois...les memes formes que j'avais dans mon état mi-sommeil mi-veille...identiques couleurs,formes et mouvements!!! c'est cool...çà fait pas peur...bien au contraire rien que ton post il fait peur liams Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Mais ca fait pas peur cette histoire:confused: ça montre que tn cerveau fonctionne de la même manière qu'un super-calculateur quand t'es a moitié endormi! mais moi j'veux mn histoire paranormal!!!!! en plus il est ou Didine en attendant Didine...je peux t'orienter vers un site...t'a juste a ramener les popcornes...! mais là ... j'ai bien peur qu'après tu vas dévelloper une phobie...des pc...d'internet et de youtube aussi... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en attendant Didine...je peux t'orienter vers un site...t'a juste a ramener les popcornes...! mais là ... j'ai bien peur qu'après tu vas dévelloper une phobie...des pc...d'internet et de youtube aussi... Ehh c'est pour lire ou regardé? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ehh c'est pour lire ou regardé? pour regarder...et je ne le te conseille pas...parce que moi...j'ai été malade des jours après...tout compte fait non... les histoires de Mr Didine...c'est ce qu'il te faut! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour regarder...et je ne le te conseille pas...parce que moi...j'ai été malade des jours après...tout compte fait non... les histoires de Mr Didine...c'est ce qu'il te faut! Ehh tout compte fait Merci j'préfére qu'on me raconte ou que j'lise j'aime pas regardé!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ehh tout compte fait Merci j'préfére qu'on me raconte ou que j'lise j'aime pas regardé!:confused: ca va souema? alors t`as pas a nous raconter un fait paranormal que t`as vecu? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ca va souema? alors t`as pas a nous raconter un fait paranormal que t`as vecu? bizzarement j'ai pas vécu un truc paranormal!:confused: /*happy pour moi, man'3ayench rouhi taniii*/ c'est pour ca que j'aime lire ces histoires! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Grrrrrrrrr il est ou Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Grrrrrrrrr il est ou Didine:confused: rani h'na:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 rani h'na:confused: Coooooooooooool:D /*moi happy*/ j'veux la suite de l'histoire d'hier stp:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bizzarement j'ai pas vécu un truc paranormal!:confused: /*happy pour moi, man'3ayench rouhi taniii*/ c'est pour ca que j'aime lire ces histoires! lolllllllllllllllllllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Coooooooooooool:D /*moi happy*/ j'veux la suite de l'histoire d'hier stp:) quelle histoire? Rappelles moi stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 quelle histoire? Rappelles moi stp:confused: celle de l'homme qui donne de la viande au chien après une semaine au souk il trouve un vieillard avc 4doigts:confused::confused: aller aller me dis pas que t'a oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 quelle histoire? Rappelles moi stp:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr: t'as vu, j'vais piqué une crise! j'attend depui hier, et la il a oublié pa juste:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t'as vu, j'vais piqué une crise! j'attend depui hier, et la il a oublié pa juste:angel_sadangel: il est trops:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 celle de l'homme qui donne de la viande au chien après une semaine au souk il trouve un vieillard avc 4doigts:confused::confused: aller aller me dis pas que t'a oublié en fait, le chien maltraité, était en fait un djinn'... tu sais que les djinns peuvent se mettre ds la peau d'un animal alors, le diable en bernous lui fit cette déclaration: --tu te souviens du chien maltraité par le boucher pour une miette de viande..? --naturellement, le pauvre homme s'en souviens, mais n'ose pas engager de conversation par peur de contrarier le Djinn- ce dernier ayant compris sa detresse, lui gratifia d'un joli cadeau....une poignée de louis qui vaut son pesant d'or et dés lors, le misérable est devenu tout sauf un misérable bonhomme avant de s'éclipser le djinn lui fit cette déclaration pour le moins surprenante: je vais castrer ce couillon de boucher et griller ses rognons sur un feu ardent pour les bien savourer Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en fait, le chien maltraité, était en fait un djinn'... tu sais que les djinns peuvent se mettre ds la peau d'un animal alors, le diable en bernous lui fit cette déclaration: --tu te souviens du chien maltraité par le boucher pour une miette de viande..? --naturellement, le pauvre homme s'en souviens, mais n'ose pas engager de conversation par peur de contrarier le Djinn- ce dernier ayant compris sa detresse, lui gratifia d'un joli cadeau....une poignée de louis qui vaut son pesant d'or et dés lors, le misérable est devenu tout sauf un misérable bonhomme avant de s'éclipser le djinn lui fit cette déclaration pour le moins surprenante: je vais castrer ce couillon de boucher et griller ses rognons sur un feu ardent pour les bien savourer Enfin Une histoire qui fini bien sauf pour le malheureux boucher! mais il l'a bien mérité faut as maltraité un animal non mais:mad: Merciiiiii Didine! /* j'suis sauvé j'avai peur que ut ne l'a termine pas!!*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Enfin Une histoire qui fini bien sauf pour le malheureux boucher! mais il l'a bien mérité faut as maltraité un animal non mais:mad: Merciiiiii Didine! /* j'suis sauvé j'avai peur que ut ne l'a termine pas!!*/ satisfaite alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 satisfaite alors?:confused: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2: t'en a pas d'autre.??:confused: PS. ce matin j'ai lu l'hsitoir du chauffeur de taxi et chapo Didine; t'a trop bien su la raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2: t'en a pas d'autre.??:confused: PS. ce matin j'ai lu l'hsitoir du chauffeur de taxi et chapo Didine; t'a trop bien su la raconté un tas d'histoires, mais je suis devenu finyane:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 un tas d'histoires, mais je suis devenu finyane:confused: Aller raconte nous une autre (plutot moi:confused:) Stpppp:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Aller raconte nous une autre (plutot moi:confused:) Stpppp:detective: Je voudrai bien, mais je n'ai plus le cœur pour ça et puis, je suis extrêmement fatigué, déjà mes yeux commencent à s'alourdir, wellah:confused: si tu veux lire une de mes histoires, tu pourras remonter 'Roman d'Amour'..., c'est un peu plus bas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je voudrai bien, mais je n'ai plus le cœur pour ça et puis, je suis extrêmement fatigué, déjà mes yeux commencent à s'alourdir, wellah:confused: si tu veux lire une de mes histoires, tu pourras remonter 'Roman d'Amour'..., c'est un peu plus bas Oki merci Didine j'vais le cherché!;) Sinon vas te reposé un peu! heureusement que tu m'a terminé l'histoir avant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oki merci Didine j'vais le cherché!;) Sinon vas te reposé un peu! heureusement que tu m'a terminé l'histoir avant:D bye choumi et au plaisir de te lire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts