souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bye choumi et au plaisir de te lire:confused: choumi??:confused: Bonne nuit Didine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 choumi??:confused: Bonne nuit Didine:D fais de beaux rêves choumi si je serai l'objet de tes fantasmes oniriques cette nuit, méfies alors de m'embrasser, j'ai un horrible herpès qui risque de déformer ton bec pour une semaine, sinon plus, et ça, je ne le veux surtout pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 suis insolent:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 fais de beaux rêves choumi si je serai l'objet de tes fantasmes oniriques cette nuit, méfies alors de m'embrasser, j'ai un horrible herpès qui risque de déformer ton bec pour une semaine, sinon plus, et ça, je ne le veux surtout pas:confused: :confused::confused: PS. j'pige tjr pas choumi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :confused::confused: PS. j'pige tjr pas choumi:confused: lis et relis tu veux que je te fasse un dessin?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lis et relis tu veux que je te fasse un dessein?:confused: Pourquoi pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Pourquoi pas:confused: Je voudrai un temps de réflexion, je suis pas fortiche choumi, ohhhhh... laisse tomber alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je voudrai un temps de réflexion, je suis pas fortiche choumi, ohhhhh... laisse tomber alors:confused: Alors oublie le dessin, explique:confused: PS. g bout cresé ds ma p'tite cervelle j'trouve pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Alors oublie le dessin, explique:confused: PS. g bout cresé ds ma p'tite cervelle j'trouve pas! je te soufflerai ça dans tes rêves, choumi, je crois que je vais écrire des betises je te souhaite une merveilleuse et douce nuit allez choumi au lit:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je te soufflerai ça dans tes rêves, choumi, je crois que je vais écrire des betises je te souhaite une merveilleuse et douce nuit allez choumi au lit:confused: Ahhhh toujours cette choumi:confused: ça veut dire quoi? /* et puis zut, tu va encor me laissé attendre!!*/ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Alors qq'un pour nous raconté une hsitoire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Alors qq'un pour nous raconté une hsitoire?:confused: j'ai une astuce...quand il n'y a personne pour raconter une histoire...tu vas sur youtube...et là y'a des vidéos...je te dis pas!!! tu vas pas dormir pendant des jours... c'est quand meme mieux que rien!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai une astuce...quand il n'y a personne pour raconter une histoire...tu vas sur youtube...et là y'a des vidéos...je te dis pas!!! tu vas pas dormir pendant des jours... c'est quand meme mieux que rien!:D:mdr: Ohh t'a pas encore compris que moi j'regarde pas! j'préfére lire ou ecouter!! Et puis j'dors pas deja ques tu veu que j'en rajoute?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ohh t'a pas encore compris que moi j'regarde pas! j'préfére lire ou ecouter!! Et puis j'dors pas deja ques tu veu que j'en rajoute?:confused: ben...c'était juste au cas où.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ben...c'était juste au cas où.... Merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai une astuce...quand il n'y a personne pour raconter une histoire...tu vas sur youtube...et là y'a des vidéos...je te dis pas!!! tu vas pas dormir pendant des jours... c'est quand meme mieux que rien!:D:mdr: Purée moi je regarde mais je dors plus après :confused: ça fait trop peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Purée moi je regarde mais je dors plus après :confused: ça fait trop peur :confused: salut assia, allez raconte nous une autre histoire d`un fait paranormal que tu as vecu, ou un membre de ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut assia, allez raconte nous une autre histoire d`un fait paranormal que tu as vecu, ou un membre de ta famille salut, j'en ai plus enfin en tout cas là pas du tout d'histoire en tete :D faudrait que je demande a ma soeur si elle en a pas en reserve Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut, j'en ai plus enfin en tout cas là pas du tout d'histoire en tete :D faudrait que je demande a ma soeur si elle en a pas en reserve ok:mdr:, je te demande bien ca , parce que j`aime bien tes histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah j'en ai une mais je viendrai la racontée plus tard je fois filer a+ bye Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi j'en ai une et je jure que c'est vrai,mais j'étais telment jeune vers 4 5 ans que j'ai l'impression de ne pas l'avoir vécu pourtant je me rappelle de tous les détails. Ma mère ns lavait les pieds dehors à maghreb et moi j'étais la dernière ,puis tous le monde est rentré.Puis j'aperçois pres de l'endroit à poubelle ma mère. J'y go et je lui demande si elle jette la poubelle,elle me repond par un borborygme sans me regarder ,en se frottant le menton comme ma mère fait tjrs jusqu'à aujourd'hui. Puis tout à coup ,je vois arriver dans le noir 2 personnes ,c'était ma mère et ma gd mère qui se ramenait.Je dis à celle que je croyais etre ma mère,tiens des fantomes ,je me retourne et plus rien.Mon coeur a bondit dans ma poitrine.la peur de ma vie. Je sais que j'ai 2 histoires de 2bles ,mais tout est véridique Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi j'en ai une et je jure que c'est vrai,mais j'étais telment jeune vers 4 5 ans que j'ai l'impression de ne pas l'avoir vécu pourtant je me rappelle de tous les détails. Ma mère ns lavait les pieds dehors à maghreb et moi j'étais la dernière ,puis tous le monde est rentré.Puis j'aperçois pres de l'endroit à poubelle ma mère. J'y go et je lui demande si elle jette la poubelle,elle me repond par un borborygme sans me regarder ,en se frottant le menton comme ma mère fait tjrs jusqu'à aujourd'hui. Puis tout à coup ,je vois arriver dans le noir 2 personnes ,c'était ma mère et ma gd mère qui se ramenait.Je dis à celle que je croyais etre ma mère,tiens des fantomes ,je me retourne et plus rien.Mon coeur a bondit dans ma poitrine.la peur de ma vie. Je sais que j'ai 2 histoires de 2bles ,mais tout est véridique :confused: oh purée :confused:, ma mère me dit que quand j'étais petite je disais toujours "quand j'étais grande" ou lieu de dire "quand je serais grande", elle me dit que je parlais comme une grande de ma vie "antérieur" et que je lui fesais peur du coup, moi j'en ai aucun souvenir du tout Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: oh purée :confused:, ma mère me dit que quand j'étais petite je disais toujours "quand j'étais grande" ou lieu de dire "quand je serais grande", elle me dit que je parlais comme une grande de ma vie "antérieur" et que je lui fesais peur du coup, moi j'en ai aucun souvenir du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: :mdr: je devais la traumatiser la pauvre mais j'en ai aucun souvenir, je me souviens oui de mon enfance un peu mais pas que je disais ça et que je parlais d'une autre vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused: oh purée :confused:, ma mère me dit que quand j'étais petite je disais toujours "quand j'étais grande" ou lieu de dire "quand je serais grande", elle me dit que je parlais comme une grande de ma vie "antérieur" et que je lui fesais peur du coup, moi j'en ai aucun souvenir du tout Les histoires de réincarnation sont des sheitan qui insufflent le waswass au gens pour les tromper. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts