Maissane 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il m'arrive parfois de rêver d'une personne ou une chose qui ne m'intéresse pas du tout, et le lendemain ou les jours qui suivent, ce rêve se réalise, du moins en partie, mais ce qui m'embête, ce qui m'intéresse dans mes rêves n'a pas autant de chances de se réaliser ! Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 tes reves ne sont pas tes caprices..... Il m'arrive parfois de rêver d'une personne ou une chose qui ne m'intéresse pas du tout, et le lendemain ou les jours qui suivent, ce rêve se réalise, du moins en partie, mais ce qui m'embête, ce qui m'intéresse dans mes rêves n'a pas autant de chances de se réaliser ! tu ne peux commender tes reves,ils arrivent du fond de ta subconscience ..rever dans ses reves.....jamais entendu...c'est genial......z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
Lyne20 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 coucou à tous, Voici une histoire qui est arrivé à ma belle mère. Un matin elle s'est levé et à trouver dans sa cuisine une vieille dame. Celle ci avait des tatouages sur le front, un foulard sur la tete. Elle a pensé que sa fille l'avait laissé rentré. Elle s'approche d'elle la salue, elle ne lui répondit pas. Elle lui proposa du lait, du café, elle refusa tout de cela. La vieille dame lui dit cette habitation est la mienne, ta famille et toi êtes des étrangers et vous nous dérangez. Il faut que vous partiez. Elle lui a dit je t'ai envoyé des signes et tu n'as rien compris. En effet il y a eu une fuite de gaz. Elle lui dit je te donne un délai de 3 mois. à compter de ce délai je te prendrai un enfant chaque semaine. Elle disparu d' un coup. Ma belle mère à même cru qu'elle devenait folle. Elle est allée voir un psy. Elle a aussi eut la visite d'un homme à barbe ayant un couteau à la main. Il lui dit si tu ne me fais pas des crêpes je te planterai le couteau de façon à ce qu'il ressorte de l'autre coté de ton corps. Elle s'est donc précipité et lui à fais ces crêpes. De temps à autre elle voyait un vieil homme assis à son chevet et qui la menaçait en lui disant si tu ne t'en va pas je te prendrai ton époux. Elle a aussi eu la visite d'un jeune homme dans la cuisine lui disant, pourquoi tu ne me laisses plus à manger le soir? Du coup elle ne balayait plus la cuisine le soir et interdisait à ces enfants de le faire. Peu de temps après elle a fait une demande de logement. Cette demande a aboutit elle a donc quitté l'appartement en question. Une voisine lui a raconté que peu de temps après son départ, en rentrant chez elle avec son mari, elle a vu que la porte de l'ancien appartement de ma belle mère était entre ouverte. Elle n'est pas rentré et a appelé le gardien. En remontant avec le gardien ils ont vu que la porte était fermé..le plus étrange c'est que personne d'autre, dans la famille se doutait de ce que subissait la mère, elle était la seule à pouvoir les voir, surement parce qu'ils ne se présentait qu'à elle. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou à tous, Voici une histoire qui est arrivé à ma belle mère. Un matin elle s'est levé et à trouver dans sa cuisine une vieille dame. Celle ci avait des tatouages sur le front, un foulard sur la tete. Elle a pensé que sa fille l'avait laissé rentré. Elle s'approche d'elle la salue, elle ne lui répondit pas. Elle lui proposa du lait, du café, elle refusa tout de cela. La vieille dame lui dit cette habitation est la mienne, ta famille et toi êtes des étrangers et vous nous dérangez. Il faut que vous partiez. Elle lui a dit je t'ai envoyé des signes et tu n'as rien compris. En effet il y a eu une fuite de gaz. Elle lui dit je te donne un délai de 3 mois. à compter de ce délai je te prendrai un enfant chaque semaine. Elle disparu d' un coup. Ma belle mère à même cru qu'elle devenait folle. Elle est allée voir un psy. Elle a aussi eut la visite d'un homme à barbe ayant un couteau à la main. Il lui dit si tu ne me fais pas des crêpes je te planterai le couteau de façon à ce qu'il ressorte de l'autre coté de ton corps. Elle s'est donc précipité et lui à fais ces crêpes. De temps à autre elle voyait un vieil homme assis à son chevet et qui la menaçait en lui disant si tu ne t'en va pas je te prendrai ton époux. Elle a aussi eu la visite d'un jeune homme dans la cuisine lui disant, pourquoi tu ne me laisses plus à manger le soir? Du coup elle ne balayait plus la cuisine le soir et interdisait à ces enfants de le faire. Peu de temps après elle a fait une demande de logement. Cette demande a aboutit elle a donc quitté l'appartement en question. Une voisine lui a raconté que peu de temps après son départ, en rentrant chez elle avec son mari, elle a vu que la porte de l'ancien appartement de ma belle mère était entre ouverte. Elle n'est pas rentré et a appelé le gardien. En remontant avec le gardien ils ont vu que la porte était fermé..le plus étrange c'est que personne d'autre, dans la famille se doutait de ce que subissait la mère, elle était la seule à pouvoir les voir, surement parce qu'ils ne se présentait qu'à elle. mais que s'est il passé dans cette maison avant ? lorsque tu arrives dans une nouvelle maison, il ya des choses à faire (sadaka, ...) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je sais par ex. l'histoire de la femme a p. bruel que elle a su qu'elle etait enceinte grace aux dauphins. mon histoire a moi elle est bizarre , a tout c'eux a qui j'ai raconter m'on dit que les poisson resente le malheur et qui'il falait rester plus longtemp dans le cercle pour qu'il me recharge de force pour suporter le malheur a venir, c'est vrai je suis tres sensible et je ne sais pas comment j'ai survecue au choc. si c le cas, pourquoi tu n`es pas rester longtemps dans l`eau, c`est tres rare qu`un groupe de poison tourne autor d`un beigner, au moin pour apprecier le spectacle, bon tu ne pouvais pas le savoir. c sur que d`apres ce qu`on t`a raconter comme signification sur ce fait etrange, tu te fais des reproches. je suis desole pour ton amoureux lyz, allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bon allez je vais vous raconter une histoire qui m`est arriver y`3 ans de cela je me rappelle une nuit je me suis reveiller paisiblement et j`ai vu aupres de mon lit une femme vetue d`une sorte de jilbab noire auquel je ne voyais pas le visage, alors que je me demandais qui est cette femme, et puis subitement, enfin je crois d`apres ce que je me rappelle, elle a pose sa main sur mon bras en me disant: n`ai pas peur; et tout d`un coup j`ai ressenti un bonheur extraordinaire, une quietude immence, in describtible, j`ai ressenti de l`euphorie d`etre a l`aise, enfin la quietude total, et j`ai aussi senti l`amour que cette femme procuer, pas de l`amour entre un homme et une femme non, ct de l`amour sain, sans pregmatisme. pour que vous compreniez mieu j`ai ressenti une espece de tandem de fusion entre la quietude extraordinaire, et l`amour parfait a son paroxysme, et puis plus rien je me suis endormi paisiblement, je me suis reveiller apres, j`ai realise ce qui c passe, j`aurai du avoir peur, mais non, peut etre parce que j`ai apprecie ce que j`ai ressenti, j`ete content en quelque sorte, c une situation si rare. mais la nuit d`apres je me rappelles, j`avais un peu peur je l`avoue Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Les contes sont ils tirés de faits réels? Vous est il déja arrivé des choses que vous ne pouvez pas expliquer? si si ça m'arrive des fois, dans pas mal de situations, de sentir comme si j'ai déja vécu ces moments et c'est très fréquent.:yes::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors moi il m'est arrivée une chose des plus bizarre, (je racontre) a l'age de 18 19 ans je rentre du boulot (les deux huits) donc je rentre et personne a la maison il est 11h30 du soir je me rechaufe a manger ensuite je regarde la télé le temps que mes parents rentre, donc j'etais allonger sur le canapé d'un seul coup j'ai eu comme une impression de presence intance je me suis levé du canapé et fait le tour de la maison et je vous jure que a ce moment la j'ai reçu un coup dans le dos j'ai fait volte face il n'y avaient personne j'ai passer le reste de la soiée dehors en attendant mes parents telle etait leurs surprise en me voyant dehors, il mon poser des questions mais je ne leurs aie rien dit, et j'ai d'autre anectode a vous raconter si cela vous interesse, comme les pleures d'enfants en rentrant chez mes parents, en permission de l'armée Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Jme suis régaler. Encore liams Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 J ai une petite anecdote qui arrive frequement a raconter et qui s est encore produite hier soir je suis assez contrarier depuis quelques temps et j ai du mal a trouver le sommeil. Je reste la sans bouger dans mon lit a penser a me poser plein de questions. Bah sachez que ces soirs la, ma fille de 20 mois qui dors dns la même chambre que moi se reveille quelques dizaine après mon arrivée de minutes en pleurant comme si mes pensées l avait perturbée Liams Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est plus dans mes reves je ne sais pas s je dois le dire mais mon entourage et quelques amies le savent deja, en fait ca m'arrive souvent de vivre des choses dans mes reves et puis les revivre dans la vraie vie quelques jours apres mon reve a quelques details pres ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek: wouah :eek: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 rebelote ! cette nuit encore !!! liams Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma soeur m'a racontait qu'un soir ou elle dormait chez son amie il s'est passé des trucs bizards, la télévision qui s'allume sans raison, l'impression d'une autre présence que son amie et elle, des bruits à l'étage du bas, bruits de chaises et du micro onde qui se met en route tout seul sans aucune raison !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma soeur m'a racontait qu'un soir ou elle dormait chez son amie il s'est passé des trucs bizards, la télévision qui s'allume sans raison, l'impression d'une autre présence que son amie et elle, des bruits à l'étage du bas, bruits de chaises et du micro onde qui se met en route tout seul sans aucune raison !! tu ne manques pas d`imagination toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu ne manques pas d`imagination toi ma soeur alors je répète ce qu'elle me raconte :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ma soeur alors je répète ce qu'elle me raconte :confused: :mdr:, oui mais l`histoir de la pendule, est vraiment intrigante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr:, oui mais l`histoir de la pendule, est vraiment intrigante mais jte promet que c'est vrai :confused: j'vois pas l'interet que j'aurais à venir mentir ici sur un forum surtout qu'au final ça m'emmenerait à rien du tout de faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais jte promet que c'est vrai :confused: j'vois pas l'interet que j'aurais à venir mentir ici sur un forum surtout qu'au final ça m'emmenerait à rien du tout de faire ça :confused: non non assia, je te jure que je t`y ai cru, vraiment je suis serieu, je t`ai vraiment cru, oui c des chose qui se passent et toi t`a lu mon histoire avec la dame en noire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non non assia, je te jure que je t`y ai cru, vraiment je suis serieu, je t`ai vraiment cru, oui c des chose qui se passent et toi t`a lu mon histoire avec la dame en noire? Oui j'ai lue aussi brrrrr moi ça me fou la trouille ce genre de truc sérieux Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un vrai regal !! vous en avez d'autres, je suis prenneur ! liams Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un vrai regal !! vous en avez d'autres, je suis prenneur ! liams Oh Liams j'adore ton avatar :p non moi j'ai tout racontée dejà Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui j'ai lue aussi brrrrr moi ça me fou la trouille ce genre de truc sérieux si tu l`aurai vecu je te jure que tu n`aurai pas peur, mais c`est le paroxysme au bonheur et a l`amour que tu aurai senti qu`une seule fois dans ta vie, je te jure Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est plus dans mes reves je ne sais pas s je dois le dire mais mon entourage et quelques amies le savent deja, en fait ca m'arrive souvent de vivre des choses dans mes reves et puis les revivre dans la vraie vie quelques jours apres mon reve a quelques details pres ..... :confused: c m'arrive souvent a moi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je me souviens des histoires de ma grand mère, la trouille à l'etat pure mais elle a toujours été sereine. je peux tout vous dire mais .. non, il est 18h00 j'abandonne mon travail ! peut etre ce soir si ma fille dors tot ! liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts