Jump to content

Histoire paranormale vécue

Recommended Posts

Guest Paprickaa
si tu l`aurai vecu je te jure que tu n`aurai pas peur, mais c`est le paroxysme au bonheur et a l`amour que tu aurai senti qu`une seule fois dans ta vie, je te jure

ouais c'est ce que j'ai vue

ah si j'ai un truc à raconter

c'est arrivé à mon mari quand il était petit

c'était le 28eme jour ou le 27eme ( il ne sait plus trop) du ramadhan, il dormait et d'un coup il se reveille et voit une lumière verte qui sortait d'un espèce de sac en plastique. Il s'est mis à hurler, mais personne ne l'entendait, même pas sa tante qui dormait juste à coté de lui ce jour là, lui il hurlait, il tremblait de partout et il transpirait, il a finit par s'endormir de fatigue et le lendemain il a raconté la scène à sa mère, mais personne ne l'a cru, tout le monde à mis ça sur un mauvais rêve, pourtant lui il m'assure qu'il était bien reveillé :chut:

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un vrai regal !!

vous en avez d'autres, je suis prenneur !

liams

Ouai,une fois j'ai vu le 2ble de mon frère qui se penchait sur ma soeur comme s'il voulait l'etrangler et je voyais en meme tps mon vrai frère en train de jouer aux cartes avec mes autres frères dans le salon.Et tous ça dans le meme champs de vision.J'en croyais pas mes mirettes.J'ai zieuter 10 fois avant de crier à ma soeur qu'il y avait qqun derrière elle qui voulait l'etrangler .Le jinn a disparu et a la place ,il y avait une fummée violette et grise qui est passée entre nous ,a traversé la vitre de la cuisine,et plus rien.

Deux minutes apres ,mon vrai frère est tombé dans les pommes et a saigné abondemment du nez et il a fallu l'emmené à l'hopital.

Voilà,je jure que c'est une histoire vrai et je vais en enfer si je mens

ouais c'est ce que j'ai vue

ah si j'ai un truc à raconter

c'est arrivé à mon mari quand il était petit

c'était le 28eme jour ou le 27eme ( il ne sait plus trop) du ramadhan, il dormait et d'un coup il se reveille et voit une lumière verte qui sortait d'un espèce de sac en plastique. Il s'est mis à hurler, mais personne ne l'entendait, même pas sa tante qui dormait juste à coté de lui ce jour là, lui il hurlait, il tremblait de partout et il transpirait, il a finit par s'endormir de fatigue et le lendemain il a raconté la scène à sa mère, mais personne ne l'a cru, tout le monde à mis ça sur un mauvais rêve, pourtant lui il m'assure qu'il était bien reveillé :chut:

oui c`est ce qu`on appelle ici( el jadba) demande a ton mari il te l`expliquerai je ne c pas comment on le dis en francais, je me renseignerai apres et je te le dirai

bon allez je vais vous raconter une histoire qui m`est arriver y`3 ans de cela

je me rappelle une nuit je me suis reveiller paisiblement et j`ai vu aupres de mon lit une femme vetue d`une sorte de jilbab noire auquel je ne voyais pas le visage, alors que je me demandais qui est cette femme, et puis subitement, enfin je crois d`apres ce que je me rappelle, elle a pose sa main sur mon bras en me disant: n`ai pas peur; et tout d`un coup j`ai ressenti un bonheur extraordinaire, une quietude immence, in describtible, j`ai ressenti de l`euphorie d`etre a l`aise, enfin la quietude total, et j`ai aussi senti l`amour que cette femme procuer, pas de l`amour entre un homme et une femme non, ct de l`amour sain, sans pregmatisme. pour que vous compreniez mieu j`ai ressenti une espece de tandem de fusion entre la quietude extraordinaire, et l`amour parfait a son paroxysme, et puis plus rien je me suis endormi paisiblement, je me suis reveiller apres, j`ai realise ce qui c passe, j`aurai du avoir peur, mais non, peut etre parce que j`ai apprecie ce que j`ai ressenti, j`ete content en quelque sorte, c une situation si rare.

mais la nuit d`apres je me rappelles, j`avais un peu peur je l`avoue

t'avais pas fumé ,toi ;)

AH ! Bon ,j'aurais cru.Ne le prends pas mal surtout

:p mais non je ne le prends pas mal.

dans mon histoire si tu l`as bien lu zakia, c`est surtout l`euphorie que j`ai senti, tu comprends, une euphorie qu`on ne la sent qu`une ou deux fois dans sa vie

:p mais non je ne le prends pas mal.

dans mon histoire si tu l`as bien lu zakia, c`est surtout l`euphorie que j`ai senti, tu comprends, une euphorie qu`on ne la sent qu`une ou deux fois dans sa vie

T'es sure qu'il y avait pas qqun à coté de toi qui fumait et tu aurais avaler la fumée par inadvertance :04:

T'es sure qu'il y avait pas qqun à coté de toi qui fumait et tu aurais avaler la fumée par inadvertance :04:

non en tout les cas la dame en noire pouvait me faire autres chose que de me faire fumer une cigarette:mdr:

ca aurai ete la cerise sur le gateau

Guest Paprickaa
oui c`est ce qu`on appelle ici( el jadba) demande a ton mari il te l`expliquerai je ne c pas comment on le dis en francais, je me renseignerai apres et je te le dirai

Ok j'lui demanderai alors

Ok j'lui demanderai alors

si ton maris est d`oran ou de l`ouest on dit sois jedba ou hmar elil.

en somme je te donne un example, y`a parfois un personne qui fait un cauchemard ou il voit une personne l`etrangler, alors il crie de tout ses forces parce qu`il ne peut pas crier, mais c inofensif

Moi, une nuit en me réveillant, je me suis sentie paralysée, je ne pouvais plus bouger, ni parler, ni crier, rien, ça a duré environ 2 minutes, et je vois une ombre noir, la forme d'un homme qui s'approche, et il se penche au dessus de moi sur mon lit. Dès que l'ombre est partie, ma paralysie est partie avec.

Certains me disent que c'est un djinn et que je me suis retrouvée un instant dans un monde parallèle, d'où au niveau physique la paralysie.

Les médecins appellent cela la paralysie du sommeil.

Pendant une semaine j'avais peur de me coucher.

Guest Paprickaa
si ton maris est d`oran ou de l`ouest on dit sois jedba ou hmar elil.

en somme je te donne un example, y`a parfois un personne qui fait un cauchemard ou il voit une personne l`etrangler, alors il crie de tout ses forces parce qu`il ne peut pas crier, mais c inofensif

Ok de toute façon je lui demande on verra s'il connait, mais en tout cas quand il était petit et qu'il en avait parlés autour de lui tout le monde se moqué de lui, alors il s'est tu :mdr:

Guest Paprickaa
Moi, une nuit en me réveillant, je me suis sentie paralysée, je ne pouvais plus bouger, ni parler, ni crier, rien, ça a duré environ 2 minutes, et je vois une ombre noir, la forme d'un homme qui s'approche, et il se penche au dessus de moi sur mon lit. Dès que l'ombre est partie, ma paralysie est partie avec.

Certains me disent que c'est un djinn et que je me suis retrouvée un instant dans un monde parallèle, d'où au niveau physique la paralysie.

Les médecins appellent cela la paralysie du sommeil.

Pendant une semaine j'avais peur de me coucher.

:eek: purééééééééééééé ma pauvre comme tu as du avoir peur, mais c'est vrai j'en ai entendue parler de cette paralysie du sommeil, ça fou la trouille :confused:

:eek: purééééééééééééé ma pauvre comme tu as du avoir peur, mais c'est vrai j'en ai entendue parler de cette paralysie du sommeil, ça fou la trouille :confused:

Oui ça fait flipper, j'ai vécu la même chose que sur cette vidéo, sauf que je ne voyais pas le visage de cette ombre à forme humaine et a corpulence masculine.

Dailymotion - PARALYSIE DU SOMMEIL - une vidéo Cinéma

:eek: purée purée j'vais pas dormir ce soir

des fois je rêve et je n'arrive pas à me reveiller, à me sortir de mes cauchemards et ça aussi c'est flippant

Regarde ça, c'est un chateau hanté filmé la nuit en Angleterre, c'est véridique, mets la vidéo en marche, et mets le son à fond, on les entend mais ils parlent doucement.

Dailymotion - Fantome de la tour de Londres - une vidéo

salam.

Guest Paprickaa
Regarde ça, c'est un chateau hanté filmé la nuit en Angleterre, c'est véridique, mets la vidéo en marche, et mets le son à fond, on les entend mais ils parlent doucement.

Dailymotion - Fantome de la tour de Londres - une vidéo

salam.

Euh je peux pas regarder ce genre de vidéos :confused: j't'assure que je vais être une plaie ce soir pour mon mari :mdr:

ah je l'avais dejà vue, c'est pénible ce genre de vidéo pourri :mdr:

Guest Paprickaa
lol !

attend un soir je regardais des vidéos de fantôme sur youtube, et d'un coup j'en regarde une avec une petite fille dans une maison abandonnée, en fait c'était un montage de ce genre ou tu as la gamine genre l'exorciste qui hurle à plein poumons :chut: j'ai crier tellement fort que j'en ai reveillée ma fille :chut:

c'est simple en ce qui me concerne: un homme m'a tiré dessus la nuit en plein ville...et je ne suis pas mort et personne n'a entendu de coup de feu meme pas le chien du voisin!

une illusion??

comment que c se fait?!

pas pigéééééé!!:confused: