djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une illusion?? comment que c se fait?! pas pigéééééé!!:confused: une illusion audio-visuelle.......???? possible... remarque...je ne dormais pas car j'étais dehors seul...dans la rue juin 1980...près de minuit... pour certains à qui j'ai raconté l'histoire...c'est que j'étais au milieu de la rue et que je devais gené le passage d'un groupe de djinns...alors comme ils e voulaient pas me faire de mal...car un simple contact m'aurait sévérement traumatisé...l'un d'eux a imaginé cette ruse parce que avant de me tirer dessus il m'a dit haut est fort:...écarte toi de la rue...on vous a dit de ne pas rester au milieu de la rue! et si il a tiré c'est parce que j'hésitais à obeir...voilà! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une illusion audio-visuelle.......???? possible... remarque...je ne dormais pas car j'étais dehors seul...dans la rue juin 1980...près de minuit... pour certains à qui j'ai raconté l'histoire...c'est que j'étais au milieu de la rue et que je devais gené le passage d'un groupe de djinns...alors comme ils e voulaient pas me faire de mal...car un simple contact m'aurait sévérement traumatisé...l'un d'eux a imaginé cette ruse parce que avant de me tirer dessus il m'a dit haut est fort:...écarte toi de la rue...on vous a dit de ne pas rester au milieu de la rue! et si il a tiré c'est parce que j'hésitais à obeir...voilà! de toutes ces histoires que g lu dans ce topic, c la seule qui m'effraie vraiment!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 de toutes ces histoires que g lu dans ce topic, c la seule qui m'effraie vraiment!:confused: et elle est à 100 % authentique! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et elle est à 100 % authentique! Et c'est ce qui me fait le plus peur!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 au fait...si on croit au djinns...ce n'est plus paranormal Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek: purée purée j'vais pas dormir ce soir des fois je rêve et je n'arrive pas à me reveiller, à me sortir de mes cauchemards et ça aussi c'est flippant assia j'ai une solution pour toi si u souhaite dormir, un biberon de lait, une tétine et c'est parti ! Ca marh tres bien avec ma fille ! liams Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une illusion audio-visuelle.......???? possible... remarque...je ne dormais pas car j'étais dehors seul...dans la rue juin 1980...près de minuit... pour certains à qui j'ai raconté l'histoire...c'est que j'étais au milieu de la rue et que je devais gené le passage d'un groupe de djinns...alors comme ils e voulaient pas me faire de mal...car un simple contact m'aurait sévérement traumatisé...l'un d'eux a imaginé cette ruse parce que avant de me tirer dessus il m'a dit haut est fort:...écarte toi de la rue...on vous a dit de ne pas rester au milieu de la rue! et si il a tiré c'est parce que j'hésitais à obeir...voilà! Waow je sors je veux pas faire des cauchemards. Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un chef d'equipe j'avais m'a raconté que sur son ile (haiti) il a croiser une femme avec des pattes de chevres et qui lui a dit en créole apres son passage : tu fais bien de passer ta route ! liams Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 un chef d'equipe j'avais m'a raconté que sur son ile (haiti) il a croiser une femme avec des pattes de chevres et qui lui a dit en créole apres son passage : tu fais bien de passer ta route ! liams On nous raconte bcp d'histoires similaires passées cette fois-ci en Algerie, dans les routes de campagne la nuit, il est arrivé plusieurs fois que des personnes fassent du stop, une fois dans la voiture, le conducteur s'aperçoit qu'elle a des sabots au lieu de pieds, ils roulent un certain temps et les personnes en question leur demande de s'arrêter et s'en vont sans mot dire. Je vous laisse imaginer l'état des conducteurs! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'en ai une autre que j'avais oublié !! un jour sur paris je prend un homme en stop, il allait dans ma direction. il s'assoit et au bout de 10 seconde de route il me montre son portable et dis " ca tu ne me le prend pas "... je sourie et lui dit que j'allais pas lui prendre son portable et il me repond " je parle a l'individu assis derriere ! dans mon retro... personne ... mouarff, liams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'en ai une autre que j'avais oublié !! un jour sur paris je prend un homme en stop, il allait dans ma direction. il s'assoit et au bout de 10 seconde de route il me montre son portable et dis " ca tu ne me le prend pas "... je sourie et lui dit que j'allais pas lui prendre son portable et il me repond " je parle a l'individu assis derriere ! dans mon retro... personne ... mouarff, liams :eek: et comment t'a réagis toi?j'imagine la trouille que t'a pu avoir en ce moment la:chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 qui connais l`histoire de la dame blanche en france qui faisait du stop? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 qui connais l`histoire de la dame blanche en france qui faisait du stop? Pas m'oua:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek: et comment t'a réagis toi?j'imagine la trouille que t'a pu avoir en ce moment la:chut: non le gars assi a cote de lui s`imaginais qu`il y`avais quelqun assi Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 qui connais l`histoire de la dame blanche en france qui faisait du stop? Il paraitrait qu'elle a ses habitudes sur une route non loin de la frontiére Franco-Belge, ou elle previent les automobiliste d'un eventuel danger??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Pas m'oua:confused: si elle est connus en france, ct une femme qui faisait du stop et qund le gars de la voiture s`arreter, il la prenais, puis a un moment donner il s`appercoit qu`elle n`est plus dans la voiture ou quelque chose de ce genre, ca c repeter a plusieur reprise, et des enqueteur ont essayer d`elucider ca, ils ont meme essayer de suivre ca trace, mais je crois qu`ils ont perdu a lyon Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il paraitrait qu'elle a ses habitudes sur une route non loin de la frontiére Franco-Belge, ou elle previent les automobiliste d'un eventuel danger??? non une fois qu`elle monte dans la voiture du gars qui l`a prends elle disparait a un moment donne du cout le gars reste petrifier Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non une fois qu`elle monte dans la voiture du gars qui l`a prends elle disparait a un moment donne du cout le gars reste petrifier Dans la version que j'ai entendu, elle se met au bord de la route la nuit et en general pris de peur les automobiliste par la vue d'une ombre blanche, ils s'arretent et ils sont sauvé en general d'un danger!!! Bof! j'y crois pas trop à ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 depuis mon enfance j'ai toujours entendu des hsitoires de rencontres avec des djinns et elles ont lieu toujours au meme endroit à peu près... l'endroit est une foret mais attention c'est une foret d'eucalyptus plantée par les français après drainage d'un marécage ensuite il y'a eu des vergers...et des habitations... cette foret artificielle puisque plantée par les hommes est traversée par une route bien dégagée...bordée d'arbres en général on rencontre des processions de djinns...des groupes la dernière remonte à quelque mois...et c'est quelqu'un que je connais: il a croisé si je ne me trompe pas...un groupe de squelettes portant un cerceuil... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et c'est quelqu'un que je connais: il a croisé si je ne me trompe pas...un groupe de squelettes portant un cerceuil... C'est une blague???:eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est une blague???:eek: pas du tout...c'est un type tout ce qu'il y'a de sérieux...qui ne boit pas et qui ne fume pas... il a fait cette rencontre dans un endroit réputé pour ce genre de rencontre tu vois le djinn..quand il veut t'éviter du mal...il se materialise pour que tu le vois... et ainsi tu peux l'éviter sinon... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ok pour la materiallisation des Djinns (Bismillah Arrahman Rahim), mais pourquoi un cerceuil? C'était ou en Algerie, sans vouloir être indiscréte? Juste pour que je n'y aille pas!:58: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ok pour la materiallisation des Djinns (Bismillah Arrahman Rahim), mais pourquoi un cerceuil? C'était ou en Algerie, sans vouloir être indiscréte? Juste pour que je n'y aille pas!:58: ben oui...du coté de tipaza en route vers hadjout...çà se passe de nuit en général les djinns ont été crées par DIEU TOUT-PUISSANT tout comme les hommes et sont assujettis aux memes devoirs Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek: et comment t'a réagis toi?j'imagine la trouille que t'a pu avoir en ce moment la:chut: Moi je suis resté bien sage en me dévorant l intérieur de la joue et j ai continue a parler avec lui de banalité J étais mort de trouille Liams Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une histoire que tous les Algeriens connaissent car elle est veridique et elle se raconte de bouche a oreil Un homme conducteur de camion se sent fatiguer s'arrete devant un hamam dans l'intention de prendre un bain et aussi d'y passer la nuit c'etait tard dans la nuit il entra dans le hamam prena place et deposa son cabat il demanda au maitre des lieux si c'etait possible de prendre un bain alors le bonhomme lui repondit que c'etait possible le camionneur entre dans la salle qui etait vide il prenait place et commençait a se laver un homme l'interrompa en lui demandant du savon et notre camionneur genereux il lui donna le savon en lui montrant sa stupefaction car il avait cru que la salle de bain etait vide le bonhomme lui confirma qu'elle etait bien et bel vide et que personne ne peut le voir lui et ses enfants, alors le camionneur en sursaut lui disait " comment ça personne ne peut vous voir et puis ou sont vos enfants" l'homme lui montra ses enfants qui ressemblaient a des nains de jardins avec des jambes de chèvres alors le camionneur ne savait plus a quel saint se vouer demandait a lhomme s'il etait serieux l'homme lui exihiba ses jambes qu'a leur tours sont celle d'une chèvre le camionneur tout nu sort de la salle de bain et se precipita vers ses affaires et tout droit vers son camion il prenait la route eta son chemin il trouvait des autos stopeurs ils s'arretait et leur demandait leur destination et c'etait la mème que lui alors ces gens avaient remarquè qu'il etait tres agitè ils lui ont demander ce qu'il avait alors il leur avait tout raconter et celui qui etait tout prèt de lui devoila ses jambes et lui a dit"comme ces jambes de chevres la " alors le camionneur ne s'etait pas reveillè qu'en hopital. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts