souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une histoire que tous les Algeriens connaissent car elle est veridique et elle se raconte de bouche a oreil Un homme conducteur de camion se sent fatiguer s'arrete devant un hamam dans l'intention de prendre un bain et aussi d'y passer la nuit c'etait tard dans la nuit il entra dans le hamam prena place et deposa son cabat il demanda au maitre des lieux si c'etait possible de prendre un bain alors le bonhomme lui repondit que c'etait possible le camionneur entre dans la salle qui etait vide il prenait place et commençait a se laver un homme l'interrompa en lui demandant du savon et notre camionneur genereux il lui donna le savon en lui montrant sa stupefaction car il avait cru que la salle de bain etait vide le bonhomme lui confirma qu'elle etait bien et bel vide et que personne ne peut le voir lui et ses enfants, alors le camionneur en sursaut lui disait " comment ça personne ne peut vous voir et puis ou sont vos enfants" l'homme lui montra ses enfants qui ressemblaient a des nains de jardins avec des jambes de chèvres alors le camionneur ne savait plus a quel saint se vouer demandait a lhomme s'il etait serieux l'homme lui exihiba ses jambes qu'a leur tours sont celle d'une chèvre le camionneur tout nu sort de la salle de bain et se precipita vers ses affaires et tout droit vers son camion il prenait la route eta son chemin il trouvait des autos stopeurs ils s'arretait et leur demandait leur destination et c'etait la mème que lui alors ces gens avaient remarquè qu'il etait tres agitè ils lui ont demander ce qu'il avait alors il leur avait tout raconter et celui qui etait tout prèt de lui devoila ses jambes et lui a dit"comme ces jambes de chevres la " alors le camionneur ne s'etait pas reveillè qu'en hopital. :chut: j'connaissé pas cette histoire!!! et c me fiche vraiment la trouille:chut: pauvre camionneur et après? il se rappel plus de se qui est arrivé; comment il été arrivé a l'hôpital??!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une histoire que tous les Algeriens connaissent car elle est veridique et elle se raconte de bouche a oreil Un homme conducteur de camion se sent fatiguer s'arrete devant un hamam dans l'intention de prendre un bain et aussi d'y passer la nuit c'etait tard dans la nuit il entra dans le hamam prena place et deposa son cabat il demanda au maitre des lieux si c'etait possible de prendre un bain alors le bonhomme lui repondit que c'etait possible le camionneur entre dans la salle qui etait vide il prenait place et commençait a se laver un homme l'interrompa en lui demandant du savon et notre camionneur genereux il lui donna le savon en lui montrant sa stupefaction car il avait cru que la salle de bain etait vide le bonhomme lui confirma qu'elle etait bien et bel vide et que personne ne peut le voir lui et ses enfants, alors le camionneur en sursaut lui disait " comment ça personne ne peut vous voir et puis ou sont vos enfants" l'homme lui montra ses enfants qui ressemblaient a des nains de jardins avec des jambes de chèvres alors le camionneur ne savait plus a quel saint se vouer demandait a lhomme s'il etait serieux l'homme lui exihiba ses jambes qu'a leur tours sont celle d'une chèvre le camionneur tout nu sort de la salle de bain et se precipita vers ses affaires et tout droit vers son camion il prenait la route eta son chemin il trouvait des autos stopeurs ils s'arretait et leur demandait leur destination et c'etait la mème que lui alors ces gens avaient remarquè qu'il etait tres agitè ils lui ont demander ce qu'il avait alors il leur avait tout raconter et celui qui etait tout prèt de lui devoila ses jambes et lui a dit"comme ces jambes de chevres la " alors le camionneur ne s'etait pas reveillè qu'en hopital. Je connais cette histoire , mais excuse moi Jzairia j'ai pas confiance à la société algérienne:mdr: peut etre que c'est une histoire , juste une histoire de chiyab :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une histoire que tous les Algeriens connaissent car elle est veridique et elle se raconte de bouche a oreil ..........ui qui etait tout prèt de lui devoila ses jambes et lui a dit"comme ces jambes de chevres la " alors le camionneur ne s'etait pas reveillè qu'en hopital. khaouftini:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 khaouftini:confused: Nta taniiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Nta taniiiiii:confused: y`a pas de place pour les peureux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 y`a pas de place pour les peureux ou est ce que j'me met alors?!:confused: elle est ou jazairia pour répondre a mes question!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ceci, est une histoire vraie c'est l'histoire d'un pauvre homme qui se rend chez le boucher pour une demie livre de viande- pendant qu'on découpait la viande, un chien affamé fit irruption et s'empara d'un petit bout de viande qui jonchait le sol- S'apercevant de la présence du chien, le boucher lui assena un coup de pied si fort que le chien se renversa sur lui-même et se tordit de douleur. le misérable bonhomme n'apprécia pas le geste du boucher et ne manqua pas de lui donner une tranche que le chien saisie et l'avala d'un seul coup Après avoir payé le boucher, il jeta un dernier regard au chien et regagna sa maison... la semaine d'après, notre misérable se rendit au souk et figurerez vous ce qu'il a trouvé? Une surprise...mais quelle surprise!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ou est ce que j'me met alors?!:confused: elle est ou jazairia pour répondre a mes question!! Moi je crois pas à ces histoires , :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Nta taniiiiii:confused: enkhaf errwahen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ceci, est une histoire vraie c'est l'histoire d'un pauvre homme qui se rend chez le boucher pour une demie livre de viande- pendant qu'on découpait la viande, un chien affamé fit irruption et s'empara d'un petit bout de viande qui jonchait le sol- S'apercevant de la présence du chien, le boucher lui assena un coup de pied si fort que le chien se renversa sur lui-même et se tordit de douleur. le misérable bonhomme n'apprécia pas le geste du boucher et ne manqua pas de lui donner une tranche que le chien saisie et l'avala d'un seul coup Après avoir payé le boucher, il jeta un dernier regard au chien et regagna sa maison... la semaine d'après, notre misérable se rendit au souk et figurerez vous ce qu'il a trouvé? Une surprise...mais quelle surprise!!! la suite....................:confused: il trouva le chien ds le souk?!:rolleyes: aller stp Didine dis le!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 enkhaf errwahen:rolleyes: nkhafhoum ana tani!!:confused: allé j'veuc la suite d tn histoir stp!!:o @ carica: j'y crois moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la suite....................:confused: il trouva le chien ds le souk?!:rolleyes: aller stp Didine dis le!! non, il croise un vieillard tout bien habillé qui lui dit" --'hé, monsieur, tu m'as reconnu? en lui tendant la main" comme le pauv type ne le connaissais pas, lui répondit par la négative, mais remarqua qu'il lui manquait l'auriculaire, c'est à dire, sa main ne comportait que quatre doigts... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non, il croise un vieillard tout bien habillé qui lui dit" --'hé, monsieur, tu m'as reconnu? en lui tendant la main" comme le pauv type ne le connaissais pas, lui répondit par la négative, mais remarqua qu'il lui manquait l'auriculaire, c'est à dire, sa main ne comportait que quatre doigts... :rolleyes: c'été le chien transformé en vieillard c ca?!! et quesqu'il lui a fait?? rien d mal normalement!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :rolleyes: c'été le chien transformé en vieillard c ca?!! et quesqu'il lui a fait?? rien d mal normalement!!:confused: non, la légende prétend que douk ennas, leur manquaient l'auriculaire et peuvent apparaitre sous différents aspects Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non, la légende prétend que douk ennas, leur manquaient l'auriculaire et peuvent apparaitre sous différents aspects Ah dac!:confused: j'été out a se que j'vois!! mais tu ne m'a pa répondu, quesqu'il lui a dis?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je veux bien vous raconter une histoire paranormale... enfin si vous voulez quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah dac!:confused: j'été out a se que j'vois!! mais tu ne m'a pa répondu, quesqu'il lui a dis?!!:rolleyes: voilà, j'arrive... le pauv'type pâlit, il s'attendait à quelque chose de terrible...puis, il se ressaisit et tout en regardant son interlocuteur, il remarqua une autre chose qui confirma ce qu'il redoutait le plus....Oh, mon Dieu!!! Son imagination ne lui jouait pas de tour, il était bien en face...., non, si dit-il à lui-même, je reveeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 voilà, j'arrive... le pauv'type pâlit, il s'attendait à quelque chose de terrible...puis, il se ressaisit et tout en regardant son interlocuteur, il remarqua une autre chose qui confirma ce qu'il redoutait le plus....Oh, mon Dieu!!! Son imagination ne lui jouait pas de tour, il était bien en face...., non, si dit-il à lui-même, je reveeeee :confused: j'vais attendre combien moi pour connaitre la fin de cette histoire:rolleyes: j'suis censé deviné c ca :Lighten: il trouve le morceau d viande qu'il l'a balancé au chien l'autre jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :confused: j'vais attendre combien moi pour connaitre la fin de cette histoire:rolleyes: j'suis censé deviné c ca :Lighten: il trouve le morceau d viande qu'il l'a balancé au chien l'autre jour:confused: non, tu es à coté de la plaque, bon, j'enchaine il remarqua aussi, que la silhouette du bonhomme ne projetait aucune ombre... il faillit prendre la poudre d'escampette, mais ces jambes lui refusaient d'obéir. Il était bel et bien en face d'une créature venue d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah dac!:confused: j'été out a se que j'vois!! mais tu ne m'a pa répondu, quesqu'il lui a dis?!!:rolleyes: ne viens pas te plaindre après parce que tu n'as pas pu dormir... c'est toi qui l'as cherché!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non, tu es à coté de la plaque, bon, j'enchaine il remarqua aussi, que la silhouette du bonhomme ne projetait aucune ombre... il faillit prendre la poudre d'escampette, mais ces jambes lui refusaient d'obéir. Il était bel et bien en face d'une créature venue d'ailleurs... il ne l'a pa découvert dans l'épisode précèdent ça:confused: @ djallal: tkt deja j'dor pas:D c pa ca qui va changé quoi que ce soi! j'ecouterai tn histoir après qu'on termine avc celle d didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il ne l'a pa découvert dans l'épisode précèdent ça:confused: @ djallal: tkt deja j'dor pas:D c pa ca qui va changé quoi que ce soi! j'ecouterai tn histoir après qu'on termine avc celle d didine laisse ça pour demain stp j'ai la frousse et je risque de rester éveillé:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 laisse ça pour demain stp j'ai la frousse et je risque de rester éveillé:confused: c'est pa juste! et moi alors j'vais pas dormir si j'sauré pa la fin! Aller j'veux pas que tu reste éveillé surtout que t'a sommeil:confused: bonne nuit Didine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek: purée purée j'devrais pas lire tout ça !!! la dame blanche moi j'ai entendue dire qu'elle était dans le sud de la france, d'ailleurs j'entend pleins d'histoires à son sujet, elle prend toujours des automobilistes qui a chaque fois évite l'accident !!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek: purée purée j'devrais pas lire tout ça !!! la dame blanche moi j'ai entendue dire qu'elle était dans le sud de la france, d'ailleurs j'entend pleins d'histoires à son sujet, elle prend toujours des automobilistes qui a chaque fois évite l'accident !!! salam Assia c est qui la dame blanche moi je connais les gateaux qui ont ce nom.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts