Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salam Assia c est qui la dame blanche moi je connais les gateaux qui ont ce nom.... :mdr: coucou ahmeddamien, la dame blanche c'est le fantome d'une femme qui vient hantée des lieux là en l'occurence on parle de l'auto stoppeuse L'auto-stoppeuse fantôme Une évolution récente du mythe de la dame blanche est celui de l'auto-stoppeuse fantôme. Il s'agit presque exclusivement d'apparitions de jeunes femmes, même s'il existe quelques cas d'autostoppeurs. Dans le scénario le plus courant, une jeune femme habillée en blanc fait de l'autostop la nuit et, après être montée dans un véhicule, disparait brusquement, soit à l'approche d'un passage dangereux en poussant un cri d'alarme, soit en arrivant à une adresse donnée. Ce phénomène est connu un peu partout dans le monde et est généralement considéré comme appartenant aux légendes urbaines. Contrairement aux dames blanches "fées" ou "messagères" qui sont des entités[17], les auto-stoppeuses fantômes semblent être toujours le fantôme d'une personne contemporaine décédée accidentellement. merci wikipédia :p Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour Assia30. J'ai beau voyagé seul de jour comme de nuit et pendant les pires moments de l'histoire de l'Algérie sans jamais rencontrer une telle aventure ! Je continue à longer l'Algérie du Sud au Nord et j'espère un jour faire cette expérience . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour Charmant bien oui je sais bien, j'ai jamais rencontrée non plus ce genre de personnes là en france :confused: d'ailleurs je prefère pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: coucou ahmeddamien, la dame blanche c'est le fantome d'une femme qui vient hantée des lieux là en l'occurence on parle de l'auto stoppeuse L'auto-stoppeuse fantôme Une évolution récente du mythe de la dame blanche est celui de l'auto-stoppeuse fantôme. Il s'agit presque exclusivement d'apparitions de jeunes femmes, même s'il existe quelques cas d'autostoppeurs. Dans le scénario le plus courant, une jeune femme habillée en blanc fait de l'autostop la nuit et, après être montée dans un véhicule, disparait brusquement, soit à l'approche d'un passage dangereux en poussant un cri d'alarme, soit en arrivant à une adresse donnée. Ce phénomène est connu un peu partout dans le monde et est généralement considéré comme appartenant aux légendes urbaines. Contrairement aux dames blanches "fées" ou "messagères" qui sont des entités[17], les auto-stoppeuses fantômes semblent être toujours le fantôme d'une personne contemporaine décédée accidentellement. merci wikipédia :p d accord je comprends mieux meme les fantomes vivent avec leur temps....ils se balladent en bagnole lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 d accord je comprends mieux meme les fantomes vivent avec leur temps....ils se balladent en bagnole lol ils se font prendre en bagnole :04: ils ne conduisent pas :04: ça me fascine ce genre d'histoire mais après j'ai du mal à trouver le sommeil tellement je me fais des films chez moi :mdr: le moindre petit bruit devient suspect Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour Charmant bien oui je sais bien, j'ai jamais rencontrée non plus ce genre de personnes là en france :confused: d'ailleurs je prefère pas :confused: J'aimerais bien faire la connaissance de cette auto-stoppeuse. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ils se font prendre en bagnole :04: ils ne conduisent pas :04: ça me fascine ce genre d'histoire mais après j'ai du mal à trouver le sommeil tellement je me fais des films chez moi :mdr: le moindre petit bruit devient suspect pourquoi cest maitenant que tu vas dormir tu es une diurne??? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'aimerais bien faire la connaissance de cette auto-stoppeuse. PEINT L ANE EN ROUGE ELLE CROIRA A UNE FERRARI SI TU PASSES VITE LOL MA SALAM Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 PEINT L ANE EN ROUGE ELLE CROIRA A UNE FERRARI SI TU PASSES VITE LOL MA SALAM C'est justement pas un âne que tu vois sur cet avatar, ya si Ahmed ! As-tu bien essuyé tes lunettes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 C'est justement pas un âne que tu vois sur cet avatar, ya si Ahmed ! As-tu bien essuyé tes lunettes ?:cool: BEN SI LUETTE DE VUE MAIS LES AVATARS DE 2 CM J AI DU MAL CEST QUOI ALORS DIS MOI ??? UN PUR SANG?? SALAM Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 BEN SI LUETTE DE VUE MAIS LES AVATARS DE 2 CM J AI DU MAL CEST QUOI ALORS DIS MOI ??? UN PUR SANG?? SALAM C'est à toi de voir ! Si tu ne peux discerner un pur sang d'un âne je te conseille un bon ophtalmo sans perdre de temps. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salam C'est à toi de voir ! Si tu ne peux discerner un pur sang d'un âne je te conseille un bon ophtalmo sans perdre de temps. bahh tu sais je ne fais pas d auto stop alors................... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bahh tu sais je ne fais pas d auto stop alors................... Je te prendrai si tu le veux, il y a assez de place mais le confort n'est pas à exiger dans de pareilles situations. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 chokran harri je retiens l invit il fait quel trajet en general??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pourquoi cest maitenant que tu vas dormir tu es une diurne??? Ah non j'allais pas dormir, j'attendais que ma fille se reveille en fait :D me couche tard et me lève tôt Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'ai une autre histoire qui authentique de chez authentique je vous le jure qu'elle est vraie et la famille qui a eu cette histoire est très connue on les cotois moi et ma famille et tous ceux de notre region sont aucourant de cette histoire etrange , vous n'allez pas la croire mais je vais la raconter tout de mème , pas tout de suite car je dois sortir alors dans une heure je rentrerai inchalah et je serai a vous . a + Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'ai une autre histoire qui authentique de chez authentique je vous le jure qu'elle est vraie et la famille qui a eu cette histoire est très connue on les cotois moi et ma famille et tous ceux de notre region sont aucourant de cette histoire etrange , vous n'allez pas la croire mais je vais la raconter tout de mème , pas tout de suite car je dois sortir alors dans une heure je rentrerai inchalah et je serai a vous . a + Okiii, on attend jazairia!! comme j'attend pr ms question:confused: Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je connais cette histoire , mais excuse moi Jzairia j'ai pas confiance à la société algérienne:mdr: peut etre que c'est une histoire , juste une histoire de chiyab :33: carica barka ma tal3abe fiha si je te dis que cet homme est connu il habite "Ksar elboukhari" et le hamame aussi est connu je n'ose donner son nom de peur pour mauvaise publicitè c'est une histoire qui a eu lieu dans les annèes 70 et l'ancien camionneur la raconte lui mème est crois moi c'est un homme digne de confiance, dailleurs j'en ai des histoires pire que celle ci et veridique aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 une histoire, une histoire, une histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Didine il doit en connaitre aussi mais il est chiant lui avec ses histoires il nous fais languir lol :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 une histoire, une histoire, une histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Didine il doit en connaitre aussi mais il est chiant lui avec ses histoires il nous fais languir lol :p J'attend le soir pour qu'il termine l'autre histoir!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'attend le soir pour qu'il termine l'autre histoir!:dots: pfffffffffffff c'est ce que je disais il est chiant, en + s'il vient pas ce soir tu devrais encore attendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pfffffffffffff c'est ce que je disais il est chiant, en + s'il vient pas ce soir tu devrais encore attendre :crazy: :eek: si il vient pas j'vais terminé l'histoir a sa place:rolleyes: j'pourai pas puisq hier gté a coté d la plaque!!! gspr qu'il viendra ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek: si il vient pas j'vais terminé l'histoir a sa place:rolleyes: j'pourai pas puisq hier gté a coté d la plaque!!! gspr qu'il viendra ce soir! Ouais j'sais pas moi j'le loupe tout le temps alors bon lol Sur youtube y a des vidéos de malades :confused: brrrrr j'vais avoir du mal à dormir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ouais j'sais pas moi j'le loupe tout le temps alors bon lol Sur youtube y a des vidéos de malades :confused: brrrrr j'vais avoir du mal à dormir Ahh moi j'regarde pas les vidéos, j'prèfère qu'on me les racontes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ahh moi j'regarde pas les vidéos, j'prèfère qu'on me les racontes:D :confused: oui mais t'as pas remarquée qu'en racontant certains ajoutent des trucs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts