Jump to content

Histoire paranormale vécue

Recommended Posts

Guest Paprickaa
salam Assia

c est qui la dame blanche

moi je connais les gateaux qui ont ce nom....

:mdr: coucou ahmeddamien, la dame blanche c'est le fantome d'une femme qui vient hantée des lieux là en l'occurence on parle de l'auto stoppeuse

L'auto-stoppeuse fantôme

Une évolution récente du mythe de la dame blanche est celui de l'auto-stoppeuse fantôme. Il s'agit presque exclusivement d'apparitions de jeunes femmes, même s'il existe quelques cas d'autostoppeurs. Dans le scénario le plus courant, une jeune femme habillée en blanc fait de l'autostop la nuit et, après être montée dans un véhicule, disparait brusquement, soit à l'approche d'un passage dangereux en poussant un cri d'alarme, soit en arrivant à une adresse donnée. Ce phénomène est connu un peu partout dans le monde et est généralement considéré comme appartenant aux légendes urbaines.

Contrairement aux dames blanches "fées" ou "messagères" qui sont des entités[17], les auto-stoppeuses fantômes semblent être toujours le fantôme d'une personne contemporaine décédée accidentellement.

merci wikipédia :p

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Assia30.

J'ai beau voyagé seul de jour comme de nuit et pendant les pires moments de l'histoire de l'Algérie sans jamais rencontrer une telle aventure ! Je continue à longer l'Algérie du Sud au Nord et j'espère un jour faire cette expérience .

:mdr: coucou ahmeddamien, la dame blanche c'est le fantome d'une femme qui vient hantée des lieux là en l'occurence on parle de l'auto stoppeuse

L'auto-stoppeuse fantôme

Une évolution récente du mythe de la dame blanche est celui de l'auto-stoppeuse fantôme. Il s'agit presque exclusivement d'apparitions de jeunes femmes, même s'il existe quelques cas d'autostoppeurs. Dans le scénario le plus courant, une jeune femme habillée en blanc fait de l'autostop la nuit et, après être montée dans un véhicule, disparait brusquement, soit à l'approche d'un passage dangereux en poussant un cri d'alarme, soit en arrivant à une adresse donnée. Ce phénomène est connu un peu partout dans le monde et est généralement considéré comme appartenant aux légendes urbaines.

Contrairement aux dames blanches "fées" ou "messagères" qui sont des entités[17], les auto-stoppeuses fantômes semblent être toujours le fantôme d'une personne contemporaine décédée accidentellement.

merci wikipédia :p

d accord je comprends mieux

meme les fantomes vivent avec leur temps....ils se balladent en bagnole

lol

Guest Paprickaa
d accord je comprends mieux

meme les fantomes vivent avec leur temps....ils se balladent en bagnole

lol

ils se font prendre en bagnole :04: ils ne conduisent pas :04:

ça me fascine ce genre d'histoire mais après j'ai du mal à trouver le sommeil tellement je me fais des films chez moi :mdr: le moindre petit bruit devient suspect

ils se font prendre en bagnole :04: ils ne conduisent pas :04:

ça me fascine ce genre d'histoire mais après j'ai du mal à trouver le sommeil tellement je me fais des films chez moi :mdr: le moindre petit bruit devient suspect

pourquoi cest maitenant que tu vas dormir

tu es une diurne???

Guest Paprickaa
pourquoi cest maitenant que tu vas dormir

tu es une diurne???

Ah non j'allais pas dormir, j'attendais que ma fille se reveille en fait :D me couche tard et me lève tôt :(

Guest jazairia

J'ai une autre histoire qui authentique de chez authentique je vous le jure qu'elle est vraie et la famille qui a eu cette histoire est très connue on les cotois moi et ma famille et tous ceux de notre region sont aucourant de cette histoire etrange , vous n'allez pas la croire mais je vais la raconter tout de mème , pas tout de suite car je dois sortir alors dans une heure je rentrerai inchalah et je serai a vous . a +

J'ai une autre histoire qui authentique de chez authentique je vous le jure qu'elle est vraie et la famille qui a eu cette histoire est très connue on les cotois moi et ma famille et tous ceux de notre region sont aucourant de cette histoire etrange , vous n'allez pas la croire mais je vais la raconter tout de mème , pas tout de suite car je dois sortir alors dans une heure je rentrerai inchalah et je serai a vous . a +

Okiii, on attend jazairia!!

comme j'attend pr ms question:confused:

Bon courage:)

Guest jazairia
Je connais cette histoire , mais excuse moi Jzairia j'ai pas confiance à la société algérienne:mdr: peut etre que c'est une histoire , juste une histoire de chiyab :33:

carica barka ma tal3abe fiha si je te dis que cet homme est connu il habite "Ksar elboukhari" et le hamame aussi est connu je n'ose donner son nom de peur pour mauvaise publicitè c'est une histoire qui a eu lieu dans les annèes 70 et l'ancien camionneur la raconte lui mème est crois moi c'est un homme digne de confiance, dailleurs j'en ai des histoires pire que celle ci et veridique aussi

Guest Paprickaa

une histoire, une histoire, une histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Didine il doit en connaitre aussi mais il est chiant lui avec ses histoires il nous fais languir lol :p

une histoire, une histoire, une histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Didine il doit en connaitre aussi mais il est chiant lui avec ses histoires il nous fais languir lol :p

J'attend le soir pour qu'il termine l'autre histoir!:dots:

Guest Paprickaa
J'attend le soir pour qu'il termine l'autre histoir!:dots:

pfffffffffffff c'est ce que je disais il est chiant, en + s'il vient pas ce soir tu devrais encore attendre :crazy:

pfffffffffffff c'est ce que je disais il est chiant, en + s'il vient pas ce soir tu devrais encore attendre :crazy:

:eek: si il vient pas j'vais terminé l'histoir a sa place:rolleyes:

j'pourai pas puisq hier gté a coté d la plaque!!!:(

gspr qu'il viendra ce soir!:(

Guest Paprickaa
:eek: si il vient pas j'vais terminé l'histoir a sa place:rolleyes:

j'pourai pas puisq hier gté a coté d la plaque!!!:(

gspr qu'il viendra ce soir!:(

Ouais j'sais pas moi j'le loupe tout le temps alors bon lol

Sur youtube y a des vidéos de malades :confused: brrrrr j'vais avoir du mal à dormir

Ouais j'sais pas moi j'le loupe tout le temps alors bon lol

Sur youtube y a des vidéos de malades :confused: brrrrr j'vais avoir du mal à dormir

Ahh moi j'regarde pas les vidéos, j'prèfère qu'on me les racontes:D