Enkatimini 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonjour, quand je lance yahoo messenger je reçoi le mesage d'ereur suivant: 'Cannot Load Ressource DLL' et ne démarre pas, je l'ai désinstaller puis réinstaller mais c'est pareil, qu'est ce qui cloche?? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salut Bonjour, quand je lance yahoo messenger je reçoi le mesage d'ereur suivant: 'Cannot Load Ressource DLL' et ne démarre pas, je l'ai désinstaller puis réinstaller mais c'est pareil, qu'est ce qui cloche?? Salut, j'espère que tu vas bien. Quand t'as posé ton problème normalement tu devais préciser la version de Yahoo Messenger que tu utilise et le système installé sur ton PC. En tout cas : 1. Essaye de le désinstaller esuie le rinstaer mais, n'oube pas de redémarer le PC avant de lacer une nouvlle insallation. Si ça ne marche pas : 2. Essaye de changer le support d'installation, si t'as installé directement du site réinstalle avec une version offline, et vis-versa. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Salut, j'espère que tu vas bien. Quand t'as posé ton problème normalement tu devais préciser la version de Yahoo Messenger que tu utilise et le système installé sur ton PC. En tout cas : 1. Essaye de le désinstaller esuie le rinstaer mais, n'oube pas de redémarer le PC avant de lacer une nouvlle insallation. Si ça ne marche pas : 2. Essaye de changer le support d'installation, si t'as installé directement du site réinstalle avec une version offline, et vis-versa. Bonne chance. Bonjour; j'ai la version 10 sur xp pack 3, tout marchait correctement mais plus depuis que j'ai désinstallé un autre programme je ne sais lequel ! j'ai deja fais ce que tu dis mais rein!?? Citer Link to post Share on other sites
mounir.tic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir , c'est mon premier post sur forum-algerie 1. met le CD de windows XP Sp3 2. Démarrer >> Exécuter >> tape : sfc /scannow Ok une fenêtre s'affiche laisser le chargement se termine, peut etre c'est un des DLL de windows a été modifier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts