oirlanette 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salem erlikoum! Je voudrais savoir si en Algérie, il y a des centres où la correction de la myopie au laser se fait et quelles sont les tarifs car en france c'est 2500euros pr les 2yeux non prit en charge par la securité sociale et la mutuelle. En vous remerciant d'avance Barakallah oufikoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salem erlikoum! Je voudrais savoir si en Algérie, il y a des centres où la correction de la myopie au laser se fait et quelles sont les tarifs car en france c'est 2500euros pr les 2yeux non prit en charge par la securité sociale et la mutuelle. En vous remerciant d'avance Barakallah oufikoum! Mais Bien sur qu'il y'en a ça se fait au niveau des Hopitaux et c'est gratuit (enfin faut pas que je dise n'importe quoi mais dans les CHU on ne paye qu'un tarif symbolique ) L'idéal c'est de se presenter au services d'ophtalmo : Mustapha , Beni Messous Etc ) et de prendre RDV pour une consultation d'abord , ensuite on t'orientera ) Citer Link to post Share on other sites
oirlanette 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 Mais Bien sur qu'il y'en a ça se fait au niveau des Hopitaux et c'est gratuit (enfin faut pas que je dise n'importe quoi mais dans les CHU on ne paye qu'un tarif symbolique ) L'idéal c'est de se presenter au services d'ophtalmo : Mustapha , Beni Messous Etc ) et de prendre RDV pour une consultation d'abord , ensuite on t'orientera ) Merci ma soeur jme renseignerais pr cette été Salem Citer Link to post Share on other sites
spayk 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonsoir bonsoir, voila je voulais juste avoir des renseignements concernant la clinique hamouche d'ophtalmologie, j'ai une correction a faire pr ce jeudi le 06/04.qu'en penssez vs? merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut, la correction coute 200 000.00 DA pour les deux yeux et c'est réussis en tout cas pour moi et beaucoup de personne que je connais, allez y sans hésitation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts