Jump to content

Opération correction myopie laser

Recommended Posts

Salem erlikoum!

Je voudrais savoir si en Algérie, il y a des centres où la correction de la myopie au laser se fait et quelles sont les tarifs car en france c'est 2500euros pr les 2yeux non prit en charge par la securité sociale et la mutuelle.

En vous remerciant d'avance

Barakallah oufikoum!

Guest Balance
Salem erlikoum!

Je voudrais savoir si en Algérie, il y a des centres où la correction de la myopie au laser se fait et quelles sont les tarifs car en france c'est 2500euros pr les 2yeux non prit en charge par la securité sociale et la mutuelle.

En vous remerciant d'avance

Barakallah oufikoum!

Mais Bien sur qu'il y'en a

ça se fait au niveau des Hopitaux et c'est gratuit (enfin faut pas que je dise n'importe quoi mais dans les CHU on ne paye qu'un tarif symbolique )

L'idéal c'est de se presenter au services d'ophtalmo : Mustapha , Beni Messous Etc ) et de prendre RDV pour une consultation d'abord , ensuite on t'orientera )

Mais Bien sur qu'il y'en a

ça se fait au niveau des Hopitaux et c'est gratuit (enfin faut pas que je dise n'importe quoi mais dans les CHU on ne paye qu'un tarif symbolique )

L'idéal c'est de se presenter au services d'ophtalmo : Mustapha , Beni Messous Etc ) et de prendre RDV pour une consultation d'abord , ensuite on t'orientera )

Merci ma soeur jme renseignerais pr cette été

Salem

• 3 months later...

Bonsoir

bonsoir, voila je voulais juste avoir des renseignements concernant la clinique hamouche d'ophtalmologie, j'ai une correction a faire pr ce jeudi le 06/04.qu'en penssez vs?

merci infiniment

Guest framboise

Salut,

la correction coute 200 000.00 DA pour les deux yeux et c'est réussis en tout cas pour moi et beaucoup de personne que je connais, allez y sans hésitation.