Enkatimini 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 :mdr: ma recette c'est d'invité ses beaux parents à passer 2 mois chez sois, de s'occuper de tout alors qu'on est enceinte de 6 mois, de risquer d'accoucher à 6 mois car col ouvert à 2 cm presque 3 et le soir de l'accouchement de faire l'amour avec son mari :p:mdr: non j'étais pas très sage pendant ma grossesse, je suis une vrai maniaque du ménage et à 6 mois j'avais des contractions horribles :confused: d'ailleurs le soir de mon accouchement j'ai passée ma serpillère dans ma chambre parce que je venais de perdre les eaux et que je voulais pas partir comme ça en laissant mon lit défait et mes eaux par terre :mdr::mdr: Lol, une vrai maniaque, moi je pense que j'en aurais profiter pour prendre une douche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Lol, une vrai maniaque, moi je pense que j'en aurais profiter pour prendre une douche lol :mdr: j'ai pas eu le temps j'avais trop de contractions rapprochées je devais vite aller aux urgences :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ah perde les eaux! beurkkkkkkkk c'est une expression a faire une armée d'impuissants comme disait jacques brel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :mdr: j'ai pas eu le temps j'avais trop de contractions rapprochées je devais vite aller aux urgences :mdr: Respire fort douce Assia! ce n'est qu'une grossesse nerveuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ça y est arslane j'ai accouchée depuis 22 mois c'est bon maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ça y est arslane j'ai accouchée depuis 22 mois c'est bon maintenant :D cool! plus de vergetures! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 coucou desole je suis un peu en retard.... pour ma part je suis enceinte de 6 mois,cest pas facile tout les jours mais on fait avec :p:D:D:D:D:D:D pour la libido jai pas trop de soucis mais au debut cetez pas facile...avec les nausée je ne supporter plus rien,meme pas lodeur de mon mari donc pour le sexe cetez pas fameux apres les mois qui ont suivis,ma libido etait au plus haut point:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: pour mon mari sa n'as pas changer apart quil avait peur au debut de faire mal au bebe mais une fois que je lui est dit que sa ne risque rien...ba maintenant sa ce passe mieux le seul petit soucis cest qu'une fois que le ventre commence a etre inposant on ne peut plus etre aussi a l'aise dans certaine positions:p:p:p:p:p mais sinon c'est toujours le pied:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 coucou desole je suis un peu en retard.... pour ma part je suis enceinte de 6 mois,cest pas facile tout les jours mais on fait avec :p:D:D:D:D:D:D pour la libido jai pas trop de soucis mais au debut cetez pas facile...avec les nausée je ne supporter plus rien,meme pas lodeur de mon mari donc pour le sexe cetez pas fameux apres les mois qui ont suivis,ma libido etait au plus haut point:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: pour mon mari sa n'as pas changer apart quil avait peur au debut de faire mal au bebe mais une fois que je lui est dit que sa ne risque rien...ba maintenant sa ce passe mieux le seul petit soucis cest qu'une fois que le ventre commence a etre inposant on ne peut plus etre aussi a l'aise dans certaine positions:p:p:p:p:p mais sinon c'est toujours le pied:mdr::mdr::mdr::mdr: Salut! merci pour ta réponse ça a le mérite d'être clair:p:p j'espère que tu aura un bel accouchement! tu as l'ai épanouie dans ta grossesse je te souhaite que du bonheur même si je ne te connais pas:p:p bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Salut! merci pour ta réponse ça a le mérite d'être clair:p:p j'espère que tu aura un bel accouchement! tu as l'ai épanouie dans ta grossesse je te souhaite que du bonheur même si je ne te connais pas:p:p bonne soirée! MERCI BEAUCOUP oui je suis epanouie dans ma grossesse meme si cest pas facile vu que cest ma premiere grossesse...franchement sa change tout dans la vie d'une femme une grossesse...et mon mari et aussi ravi que moi,meme si il aime pas me voir souffrir il m'aide beaucoup et ce plie a mes volontes(meme les envie de pizza savoyarde a 2h du mat et les peches bien juteuses pendant le ramadan...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr: ah oui alors c'est pas un mythe ces fameuses envie de bouffe ?? j'en avais pas moi en même temps moi j'ai DETESTE etre enceinte :mad: plus jamais :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts