MedVal 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 La chose ne me concerne pas, car j’ai décidé de ne plus voyager en Occident depuis 33 années. Mais je suis totalement solidaire avec mes compatriotes qui se rendront aux Etats-Unis et qui devront désormais – au même titre que les ressortissants de 13 autres pays — se plier à des mesures spéciales. Mais dans cette liste, il n’y a pas l’Egypte ! Pourtant, Mohammed Atta n’est pas de Hadjout, à ce que je sache ! Et il n’y a ni la France, ni l’Angleterre, pays des cerveaux et des exécutants de nombreux attentats ! Aux Etats-Unis, on semble avoir oublié que la majorité de ces terroristes ont la double, voire la triple nationalité, et pointer du doigt certaines nationalités et pas d’autres ne fait pas honneur à cette Amérique chantée pour sa Liberté ! En vérité, les nôtres portaient déjà leur «étoile jaune» à travers leur teint basané ou noir et les «experts» américains n’avaient pas besoin de mêler nos pays à ces histoires. Avis à nos concitoyens à la double nationalité : si vous vous rendez là-bas, exhibez le passeport «bleu»… Moi, quand je voyageais – je ne le fais plus depuis la mort d’El Houari – j’étais plutôt fier de montrer le «vert», car nous n’avions pas besoin d’un autre ! farahmaamar@ymail.com Le Soir d'Algerie 05/01/20010 Que pensez vous? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 La chose ne me concerne pas, car j’ai décidé de ne plus voyager en Occident depuis 33 années. Mais je suis totalement solidaire avec mes compatriotes qui se rendront aux Etats-Unis et qui devront désormais – au même titre que les ressortissants de 13 autres pays — se plier à des mesures spéciales. Mais dans cette liste, il n’y a pas l’Egypte ! Pourtant, Mohammed Atta n’est pas de Hadjout, à ce que je sache ! Et il n’y a ni la France, ni l’Angleterre, pays des cerveaux et des exécutants de nombreux attentats ! Aux Etats-Unis, on semble avoir oublié que la majorité de ces terroristes ont la double, voire la triple nationalité, et pointer du doigt certaines nationalités et pas d’autres ne fait pas honneur à cette Amérique chantée pour sa Liberté ! En vérité, les nôtres portaient déjà leur «étoile jaune» à travers leur teint basané ou noir et les «experts» américains n’avaient pas besoin de mêler nos pays à ces histoires. Avis à nos concitoyens à la double nationalité : si vous vous rendez là-bas, exhibez le passeport «bleu»… Moi, quand je voyageais – je ne le fais plus depuis la mort d’El Houari – j’étais plutôt fier de montrer le «vert», car nous n’avions pas besoin d’un autre ! farahmaamar@ymail.com Le Soir d'Algerie 05/01/20010 Que pensez vous? ;) Et dire que certains parlaient (et parlent toujours) de "grandeur retrouvée" de l'Algérie. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de faire la "guerre" aux "frères arabes" pour un match de foot que d'émettre ne serait-ce qu'une protestation lorsqu'il s'agit des Américains :crazy: qui nous traitent carrément de peuple terroriste . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 La chose ne me concerne pas, car j’ai décidé de ne plus voyager en Occident depuis 33 années. Mais je suis totalement solidaire avec mes compatriotes qui se rendront aux Etats-Unis et qui devront désormais – au même titre que les ressortissants de 13 autres pays — se plier à des mesures spéciales. Mais dans cette liste, il n’y a pas l’Egypte ! Pourtant, Mohammed Atta n’est pas de Hadjout, à ce que je sache ! Et il n’y a ni la France, ni l’Angleterre, pays des cerveaux et des exécutants de nombreux attentats ! Aux Etats-Unis, on semble avoir oublié que la majorité de ces terroristes ont la double, voire la triple nationalité, et pointer du doigt certaines nationalités et pas d’autres ne fait pas honneur à cette Amérique chantée pour sa Liberté ! En vérité, les nôtres portaient déjà leur «étoile jaune» à travers leur teint basané ou noir et les «experts» américains n’avaient pas besoin de mêler nos pays à ces histoires. Avis à nos concitoyens à la double nationalité : si vous vous rendez là-bas, exhibez le passeport «bleu»… Moi, quand je voyageais – je ne le fais plus depuis la mort d’El Houari – j’étais plutôt fier de montrer le «vert», car nous n’avions pas besoin d’un autre ! farahmaamar@ymail.com Le Soir d'Algerie 05/01/20010 Que pensez vous? ;) c toujours les autres qui payent les pots cassés Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 c toujours les autres qui payent les pois cassés Je croyais qu'on payait les pots cassés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 La chose ne me concerne pas, car j’ai décidé de ne plus voyager en Occident depuis 33 années. Mais je suis totalement solidaire avec mes compatriotes qui se rendront aux Etats-Unis et qui devront désormais – au même titre que les ressortissants de 13 autres pays — se plier à des mesures spéciales. Mais dans cette liste, il n’y a pas l’Egypte ! Pourtant, Mohammed Atta n’est pas de Hadjout, à ce que je sache ! Et il n’y a ni la France, ni l’Angleterre, pays des cerveaux et des exécutants de nombreux attentats ! Aux Etats-Unis, on semble avoir oublié que la majorité de ces terroristes ont la double, voire la triple nationalité, et pointer du doigt certaines nationalités et pas d’autres ne fait pas honneur à cette Amérique chantée pour sa Liberté ! En vérité, les nôtres portaient déjà leur «étoile jaune» à travers leur teint basané ou noir et les «experts» américains n’avaient pas besoin de mêler nos pays à ces histoires. Avis à nos concitoyens à la double nationalité : si vous vous rendez là-bas, exhibez le passeport «bleu»… Moi, quand je voyageais – je ne le fais plus depuis la mort d’El Houari – j’étais plutôt fier de montrer le «vert», car nous n’avions pas besoin d’un autre ! farahmaamar@ymail.com Le Soir d'Algerie 05/01/20010 Que pensez vous? ;) si! tu avais juste besoin d'un visa de sortie, ...............du temps de ton houari...... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Et dire que certains parlaient (et parlent toujours) de "grandeur retrouvée" de l'Algérie. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de faire la "guerre" aux "frères arabes" pour un match de foot que d'émettre ne serait-ce qu'une protestation lorsqu'il s'agit des Américains :crazy: qui nous traitent carrément de peuple terroriste . ce que tu dis est vrai, mais force est de reconnaitre que parmis nous vivnet des terroristes et pas des moindres! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 si! tu avais juste besoin d'un visa de sortie, ...............du temps de ton houari...... C'est vrai ... et sous son Houari ... lequel d'ailleurs ... se prenommait Allaoua ... l'Algerie etait consideree ... comme etat terroriste Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Je croyais qu'on payait les pots cassés :mdr: je pensais o pois:confused::04::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ce que tu dis est vrai, mais force est de reconnaitre que parmis nous vivnet des terroristes et pas des moindres! C'est tout dire du mensonge permanent auquel le "grand peuple Algérien" est soumis et auquel il ........... croit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 si! tu avais juste besoin d'un visa de sortie, ...............du temps de ton houari...... Oui une autorisation de sortie :mdr: Mais il faut reconnaitre que c'etait une autre époque et un autre contexte! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 C'est vrai ... et sous son Houari ... lequel d'ailleurs ... se prenommait Allaoua ... l'Algerie etait consideree ... comme etat terroriste oui l'Algerie estait considérée, mais pas parce que elle valait, mais parceque y'avait l'URSS. un formidable para pluie! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 C'est tout dire du mensonge permanent auquel le "grand peuple Algérien" est soumis et auquel il ........... croit :crazy: ok; alors xplique moi les miliers de morts depuis les annees 1990! Qant a la grandeure.... merci de me permertre de douter! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Oui une autorisation de sortie :mdr: Mais il faut reconnaitre que c'etait une autre époque et un autre contexte! et c'est quoi la difference? tel un troupeau de moutons, vous avez besoin d'un berger! vous etes incapables de vous gerer vous meme des eternels dependants! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Mais c'est quand même honteux le silence de "l'establishment Algérien" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 oui l'Algerie estait considérée, mais pas parce que elle valait, mais parceque y'avait l'URSS. un formidable para pluie! Et ... le parapluie a fait tchoufa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Ridicule Ridcule réaction du MAE (plus pour la forme :mdr: ) alors que la simple logique aurait été d'appliquer la même mesure aux ressortissants Américains :cool:. Mais fallait-il s'attendre à mieux? Nos gouvernants ayant majoritairement deux ou trois passeports (ainsi que leurs conjoints et leurs progénitures) .... A suivre quand même la prochiane décision Française et là les "parasites et hypocrites " :mdr: se feront surement entendre (plus par opportunisme que par patriotisme ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Vous esperiez quoi de nos ministres aux multiples passeport ?.., ils ne sont pas concerner par cette nomination à la black list , ils sont que les fonctionnaires des multinationals , comme la plupart des dirigeants des pays du tier monde . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts