Jump to content

Merci à Sarko et Obama : " Les Algériens sont des Terroristes "

Recommended Posts

je ne vois ou est le probleme nous venos de sortir d'une periode noir de térorisme et de massacre et y'as toujours quelque attentats et action terroriste alors on peut qu'etre dans la liste noire

normalement on dois accepter la critique et qu'elle nous sert pour amelioré la lutte contre le terrorisme

et je ne comprend pas pk vous pointez du doig tout etranger qui dit la vérité a propos de l'algerie

Ca s'appelle: amériocanophobie et europhobie:crazy:

je ne vois ou est le probleme nous venos de sortir d'une periode noir de térorisme et de massacre et y'as toujours quelque attentats et action terroriste alors on peut qu'etre dans la liste noire

normalement on dois accepter la critique et qu'elle nous sert pour amelioré la lutte contre le terrorisme

et je ne comprend pas pk vous pointez du doig tout etranger qui dit la vérité a propos de l'algerie

on te colle une étiquette de terroriste... tu trouves çà comme une critique ou bien une étiquette ...parce que la critique tu peux y répondre...mais l'étiquette çà part pas avec des mots...

ensuite....la lutte contre le terrorisme....quelques centaines d'individus peu ou pas armés...une armée "armée" jusqu'aux dents...total déséquilibre des forces...les premiers commettent des massacres dans des lieux isolés dot les habitants ont été au préalable désarmés par l'état...la seconde controle la circulation routière... et on laisse faire...pour dire aux algériens...vous avez voté fis...vous voulez un état islamique...on vous donne un aperçu de ce qu'est un état islamique....on va vous dégoutter du fis et de l'état islamique...et on va faire durer çà pour que tout le monde sache que nous sommes contre un état islamique...meme si çà doit couter 2 ou 3 millions de vies algériennes...

ensuite on s'extasie sur le travail d'un descendant d'esclave....émancipé juste pour aller tuer des musulmans et des arabes...de l'autre coté de la planete...

bref tout pour donner de l'urticaire....et avec plein de fautes de français en plus

bonsoir L'homme libre

pour la question nomer si pyuuisque on le disait tous

et on l'avait la liste en ce moment la

je chercherais si je la retrouve

pour Hurlevent

belle remarque mais en verité les uns ou les autres

pour l'amerique c'est du pareille au meme

sauf que le maroc est un pays ou l'amerique a des interets

cinema et voyage de reves et plus l'imobilier

pas en Algerie en ce temps la

Tu crois vraiment que nous, les gens d'amérique, n'avons pas assez de jugement pour faire la part des choses. C'est tellement facile de dénigrer et si difficile de s'auto-analyser que dans le fond, vaut mieux dénigrer n'est-ce pas?

C'est une chance que je ne juge pas les algériens sur les réponses de certains forumeurs.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!