ghazal 11 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour ! Peut on changer de serveur facilement en Algérie ? quelles sont les démarches à entreprendre ? , je m'explique j'ai easy et je voudrais m'orienter vers un autre serveur plus fiable , le fait d'interrompre le contrat avec ce serveur ne présente til pas 1 risque de ne plus bénéficier d'un autre vu la surcharge qu'il y'a en ce moment ? merci de me répondre et si quelqu'un a déja fait l'experience son aide me serait précieuse .. EASY , MARRE DE TOI !!! IL EST TEMPS QUE çA CHANGE !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour ! Peut on changer de serveur facilement en Algérie ? quelles sont les démarches à entreprendre ? , je m'explique j'ai easy et je voudrais m'orienter vers un autre serveur plus fiable , le fait d'interrompre le contrat avec ce serveur ne présente til pas 1 risque de ne plus bénéficier d'un autre vu la surcharge qu'il y'a en ce moment ? merci de me répondre et si quelqu'un a déja fait l'experience son aide me serait précieuse .. EASY , MARRE DE TOI !!! IL EST TEMPS QUE çA CHANGE !!! Quand tu t'es abonnés chez easy t'as du recevoir un contrat!tu devrais donc lire la close qui comprend la résiliation ça sera mieux ! Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour ! Peut on changer de serveur facilement en Algérie ? quelles sont les démarches à entreprendre ? , je m'explique j'ai easy et je voudrais m'orienter vers un autre serveur plus fiable , le fait d'interrompre le contrat avec ce serveur ne présente til pas 1 risque de ne plus bénéficier d'un autre vu la surcharge qu'il y'a en ce moment ? merci de me répondre et si quelqu'un a déja fait l'experience son aide me serait précieuse .. EASY , MARRE DE TOI !!! IL EST TEMPS QUE çA CHANGE !!! et pourtant le easy est le plus bon parmi les trois ( easy & fawri & anis ) sinon essayes le fawri Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Merci pour ta réponse Sauterelle Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 depuis quelques temps le débit est trop faible si ce n'est au point zéro au point où la page d'accueil de recherches ne s'affiche pas. tandis que d'autres serveurs comme fawry ou anis fonctionnent normalement d'après leurs abonnés ..je voudrais si possible les avis des abonnés de ces serveurs , merci Doc Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour ! Peut on changer de serveur facilement en Algérie ? quelles sont les démarches à entreprendre ? , je m'explique j'ai easy et je voudrais m'orienter vers un autre serveur plus fiable , le fait d'interrompre le contrat avec ce serveur ne présente til pas 1 risque de ne plus bénéficier d'un autre vu la surcharge qu'il y'a en ce moment ? merci de me répondre et si quelqu'un a déja fait l'experience son aide me serait précieuse .. EASY , MARRE DE TOI !!! IL EST TEMPS QUE çA CHANGE !!! il y a un adage algérien qui dit, que peux tu choisir parmi les petits d'une chienne, et la réponse et sans doute un chien, easy, fawri, anis, ou n'importe quel autre provider étatique, c'est pareil au même, ce n'est qu'une perte de temps et d'argent de vouloir changer. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 aw qui ta dis ke fawri marche bien???? depuis 15 jours je n'arrive a rien faire ni ouvrir msn ni acceder a ma boite j'ai des mails tres important donc je suis obligé d'aller au cyber chaque jour pour les voir ya un grave probleme de conexion moi j'ai fawri et je suis témoin pour t'envoyer ce msg je vais essayer pendant 02 heure et a savoir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Depuis la mise à mort de l'Eepad , j'ai pu avoir une connexion Anis de 1Mo pour 1850 DA/mois et ce après un mois d'attente . Résultat : Une connexion plus médiocre qu'une 128 Ko , avec un débit aléatoire . Ceux qui ont Fawri ou Easy sont dans la même situation . Au pays de la médiocrité institutionnalisée , on ne peut pas espérer plus ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Depuis quelque temps ,quel que soit le serveur,on raaaaaaaame !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Bonjour à tous ! Je vous remercie de m'avoir éclairée , au moins je sais maintenant que ça ne servira à rien de changer de serveur et que leb'har est maleh partout ! maintenant que nous vivons tous cette grande arnaque du net en Algérie que doit on faire pour améliorer nos droits de consommation ? il faut que ça change et que ça bouge , on paye pour récolter le stress de l'attente et l'impatience ..personnellement j'ai éxposé hier mon problème au service technique ils m'ont conseillé d'écrire au service concerné c'est à dire à la direction Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour à tous ! Je vous remercie de m'avoir éclairée , au moins je sais maintenant que ça ne servira à rien de changer de serveur et que leb'har est maleh partout ! maintenant que nous vivons tous cette grande arnaque du net en Algérie que doit on faire pour améliorer nos droits de consommation ? il faut que ça change et que ça bouge , on paye pour récolter le stress de l'attente et l'impatience ..personnellement j'ai éxposé hier mon problème au service technique ils m'ont conseillé d'écrire au service concerné c'est à dire à la direction Si vous voulez figurer sur la liste noire des techniciens d' Algérie Telecom , essayez de vous plaindre à la direction et là vous comprendrez votre douleur . A moins que vous ayez des gens hauts placés dans votre entourage .... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Si vous voulez figurer sur la liste noire des techniciens d' Algérie Telecom , essayez de vous plaindre à la direction et là vous comprendrez votre douleur . A moins que vous ayez des gens hauts placés dans votre entourage .... Non , je n'ai que ça : "Si tous les hommes d'Algerie voulaient se donner la main " Et c'est bien dommage qu'on ne puisse le faire car il n'ya que ce moyen pour changer les choses et tant qu'on aura peur des conséquences on continuera à pleurnicher chacun dans son petit coin pépère ..merci du conseil Wahrani , je n'ai rien à perdre en tous cas en me mettant dans leur liste , bien au contraire peut être que je gagnerai les frais d'abonnement .. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Non , je n'ai que ça : "Si tous les hommes d'Algerie voulaient se donner la main " Et c'est bien dommage qu'on ne puisse le faire car il n'ya que ce moyen pour changer les choses et tant qu'on aura peur des conséquences on continuera à pleurnicher chacun dans son petit coin pépère ..merci du conseil Wahrani , je n'ai rien à perdre en tous cas en me mettant dans leur liste , bien au contraire peut être que je gagnerai les frais d'abonnement .. C'est tres joli et respectable ce que vous avez là , mais faites quand même attention à qui vous donnez la main , car vous me rappelez mes illusions d'étudiant au début des années 80 quand je croyais à "un avenir meilleur" ! Rabbi yjib el khir incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Amine ! Ne vous inquiétez pas c'est juste un souhait pour un meilleur profit du net, pas plus ! je ne veux pas casser la baraque ..:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 aussi on vbeux etre remboursés pour 15 jours de coupure !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 hoho ! tu peux rêver Afafe ....qu'on nous améliore seulement nos débits on demande pas la lune ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 aussi on veux etre remboursés pour 15 jours de coupure !!!!! Il ne faut pas trop y compter , car moi même j'ai du renouveller mon abonnement le 17/12/2009 , alors que ma connexion n'a été effective que le 8/12/2009 , parceque selon la demoiselle du service abonnement mon contrat datait du 18/11/2009 et qu'elle n'avait rien à voir avec le service technique !!!!!!!! Rassek yahbess , comme dirait le fumeur de thé ! :D Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 et pourtant le easy est le plus bon parmi les trois ( easy & fawri & anis ) sinon essayes le fawri au secour fawri... plus de dix minutes d'essai ces derniers temps pour pouvoir lancer un commentaire. "fawri ,anis, easy" meme famille et helas pas d'autre provider...snif. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 15 jrs c équivalant de 600 d c pas posiible il prenent 1200 d /mois et on profite que 15 jrs?et puis ya el wahrani si on va parler de la demoiselle d'adsl de notre ptt je te dis pas welah ghir fi khatri nemedeleha triha elle nous parle comme si c'est gratuit et le téléphonne s'il sonne 1245876254187 fois elle décroche pas pourtant son travail est de régler nos contrat et nos bleme par tel ou aller chez elle et voila ils recrutent que ce genre de gens Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 15 jrs c équivalant de 600 d c pas posiible il prenent 1200 d /mois et on profite que 15 jrs?et puis ya el wahrani si on va parler de la demoiselle d'adsl de notre ptt je te dis pas welah ghir fi khatri nemedeleha triha elle nous parle comme si c'est gratuit et le téléphonne s'il sonne 1245876254187 fois elle décroche pas pourtant son travail est de régler nos contrat et nos bleme par tel ou aller chez elle et voila ils recrutent que ce genre de gens Aff walah t'as raison une fois jai eu un pb de connexion jai appelé le 100 la femme decroche je lui expose mon problme elle cherche le secteur ou j'habite et me dit ah dans ce secteur la connexion est bonne desolée !!!!!puis je reclame que j'en ai pas moi elle me dit je peux rien faire je dois raccrocher Walah jai trouvé ça drole !!! elle me demandait de raccrcrocher!!!hallucinant Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Aff walah t'as raison une fois jai eu un pb de connexion jai appelé le 100 la femme decroche je lui expose mon problme elle cherche le secteur ou j'habite et me dit ah dans ce secteur la connexion est bonne desolée !!!!!puis je reclame que j'en ai pas moi elle me dit je peux rien faire je dois raccrocher Walah jai trouvé ça drole !!! elle me demandait de raccrcrocher!!!hallucinant mais leur numero c'est le 107 ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 mais leur numero c'est le 107 ! Je sais que cetait le 100 ou cent haja Bonsoir Doc mais en tt cas cetait la seule et derniere fois jetais au bon endroit mais elle etait grrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts