Mirages 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Sous l’ombre de mes pensées Je contemple de loin mon passé Une douce nostalgie m’a caressée Et m’a prise dans un long voyage Des odeurs de parfum nectar De mes souvenirs si rares Mystérieusement, je peux les revoir Et revivre de nouveau ces images ! Sous l’ombre de mes souvenirs Qui, même dans mon avenir Soigneusement, je vais les chérir Car jamais je n’oublierai leurs visages Des musiques douces et romantiques, Des mélodies et des airs mélancoliques lorsque je les réécoute, c’est mystique ! Résonnant en moi, mon cœur fait naufrage C’est ma boite à souvenirs sans fermoirs Qui s’ouvre et se rabat par un simple hasard, Un parfum, une musique ou même un regard Que le temps passe comme un mirage ! Mirages 09/06/09 Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Trop beau Mirages , en lisant ton poème on croit réellement entendre une douce mélodie sortir de ta boite de souvenirs .. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Merci de ton passage sous mes mots ghazal. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 réel, subtil et beau à la fois,...bravo ! c'est de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 réel, subtil et beau à la fois,...bravo ! Merci de ton passage L'homme libre et contente que t'as apprécié mon modeste texte! c'est de toi ? oui biensur! si ce n'etait pas le cas je l'aurai mentioné, je ne signe jamais ce qui n'est pas de moi! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Merci de ton passage L'homme libre et contente que t'as apprécié mon modeste texte! oui biensur! si ce n'etait pas le cas je l'aurai mentioné, je ne signe jamais ce qui n'est pas de moi! eh bien,...tu devrais publier un ou des recueils si t'en a d'autres aussi beaux que ceux là, Mirages Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 eh bien,...tu devrais publier un ou des recueils si t'en a d'autres aussi beaux que ceux là, Mirages je ne suis qu'une passionée de l'écriture, et j'écris selon mes émois... je n'ai jamais penser à publier. si tu veux lire les autres ils sont sur le coin des poetes ou sur mon petit site. j'ai met le lien sur mon profil. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Mirage chapeau! c'est d'une sensualiatè !d'une tendresse inouie! c'est comme de la brise qui caresse le visage sous la claire de lune dans une soirèe d'etè c'est sublime ma douce ! Ne reste pas dans l'anonymat publie si tu as d'autre poemes c'est un plaisir de lire des ecrits d'une telle douceur (Allah ibarek alike) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 [ Trés beau ce que t'as ecris mirage , avant de voir ta signature je pensais que c'est a un grand poete ... Vraiment irréprochable Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Sous l’ombre de mes pensées Je contemple de loin mon passé Une douce nostalgie m’a caressée Et m’a prise dans un long voyage Des odeurs de parfum nectar De mes souvenirs si rares Mystérieusement, je peux les revoir Et revivre de nouveau ces images ! Sous l’ombre de mes souvenirs Qui, même dans mon avenir Soigneusement, je vais les chérir Car jamais je n’oublierai leurs visages Des musiques douces et romantiques, Des mélodies et des airs mélancoliques lorsque je les réécoute, c’est mystique ! Résonnant en moi, mon cœur fait naufrage C’est ma boite à souvenirs sans fermoirs Qui s’ouvre et se rabat par un simple hasard, Un parfum, une musique ou même un regard Que le temps passe comme un mirage ! Mirages 09/06/09 c'est très joli ,mirage !! bravo , moi c'est jour si je manque de mots ... j'arrive plus a écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 C’est ma boite à souvenirs sans fermoirs Qui s’ouvre et se rabat par un simple hasard, Un parfum, une musique ou même un regard Que le temps passe comme un mirage ! Cette strophe m'a particulierement émue, Mirages. Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tres beau comme tjrs mirages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Merci à vous tous! alhouria, merci encore pour tes mots doux, ravie de te lire. Balance, merci ce sont que des mots d'une passionnée, je n'ai rien d'un grand poète, :o Merci. AnyWhere, merci de ton passage, ben oui l'écriture c'est comme ça! on ne se force pas, ça vient seul!;) Idée, Merci de ta visite, et contente que t'as aimé. soonn, un plaisir de te revoir .Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts