Jump to content

Vide immense!!!!!!!!!

Recommended Posts

salam,

comme par hasard je tombe sur une personne qui souffre de la solitude comme mois, je sais très bien combien est diffcile le fait de se retrouver toute seul après avoir été une partie d'un couple, je ne sais à quel point est votre souffrence grande mais je te le dis par experience, ne compte pas trop aux gens car chacun a ses propres problèmes, ça si on évite de dire que wahad malabalo bik, a part rabi sobhano , crois mois seul le grand dieu peut te soutenir dans le moments les plus difficile de ta vie, il faut bien garder la bonne relation avec lui et komi el lil iln'ya pas mieux.

rabi ykon maak

Guest Didine RAYAN
salam alikom,

lorsqu'on vis dans un vide immense

aucun ami ne te soutien pour que tu dépasse une période tres difficile dans ta vie par contre tu es l'ami de tout le monde et tu leur soutien des qu'ils ont besoin de toi et meme sans qu'ils te le demandent

lorsque tu vis un vide a cause d'une perte d'une persone chèr qui ta trahit et ta laissé une blessure qui n'as aucun remede au monde

lorsqu'on perd le charme de tout ce qu'on faisais de nos habitudes

lorsque tu te sens seule bien que tu es entourée de ta famille

lorsque tu sens que la vie n'as aucun gout

avez vous vécu déja cette situation?comment faire pour s'ensortir!!!!

je suis là afaf, il suffit de bien gérer ce vide bark

si t'as besoin de moi, fais moi signe,

je suis un psy