Massallia 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pour celles et ceux que cela interesse, le film Harragas de Merzak Allouache sortira le 24/02/2010 en France. Rendez-vous dans les salles obscurs. Avec Lamia Boussekine, Nabil Asli, Samir El Hakim...... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Toutes mes félicitations pour ton 1000ème message.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Toutes mes félicitations pour ton 1000ème message.:mdr: Allah I salmek! Je ne savais pas qu'il fallait se féliciter lorsqu'on atteind un certain nombre de messages????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Allah I salmek! Je ne savais pas qu'il fallait se féliciter lorsqu'on atteind un certain nombre de messages????:rolleyes: Moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Moi non plus. Bah! alors? pourquoi tu me félicite pour mon 1000éme messages? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bah! alors? pourquoi tu me félicite pour mon 1000éme messages? C'est juste histoire de dire quelque chose, n'y vois rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pour celles et ceux que cela interesse, le film Harragas de Merzak Allouache sortira le 24/02/2010 en France. Rendez-vous dans les salles obscurs. Avec Lamia Boussekine, Nabil Asli, Samir El Hakim...... Merci pour l'information mass Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 C'est juste histoire de dire quelque chose, n'y vois rien de méchant. T'inquiéte Sirghaz je n'y vois rien de méchant, c'est juste que je comprenais pas? c'est tout. J'aime bien chercher à comprendre!:D même quand il n'y a rien à comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 T'inquiéte Sirghaz je n'y vois rien de méchant, c'est juste que je comprenais pas? c'est tout. J'aime bien chercher à comprendre!:D même quand il n'y a rien à comprendre:confused: Je suis capable de te refaire le même coup pour ton 2000ème.;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Je suis capable de te refaire le même coup pour ton 2000ème.;) Saha! d'accord!!! En plus je viens de constater grace à toi que j'avais enormement posté depuis Novembre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts