pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Quand on a que l'amour bonjour mes amis Quand on a que l'amour a donner tout comme l'imam qui interviewé par un journaliste a Lyon a qui sincèrement avait répondu sans arrogance ni témérité ce n'est pas de lui même qu'il s'etait mis a faire le crieur a lyon et de lui même il répondait a un journaliste qui lui posait des questions cet imam était l'amour pour tout les fidèles ils l'on rendu autrement un âne alors qu'il est bon et humain ou un premier ministre s'est déclaré outré et avait commandé et ordonner son expulsion car il avait jugé que cet homme avait déclaré comme un ordre avenir alors que ce ministre avait fait de l'abus de pouvoir sans avoir a respecte un droit d'expression alors quand on eut le sujet des caricatures on a balancé et multiplier les cris sur le droit d'expression et le jour du jugement du journal ce mme ministre apportait son soutien au journal en étant souteneur du droit a l'expression il était en contradiction avec lui même mais personne n'a accusé ce fait et que la plus part des politique on fait la meme chose car celui qui ne dit rien consent et donc toute la politique était derrière leur premier ministre et étaient de sons avis et il étaient en contradiction et il le sont et le resterons en contradiction avec eux meme et ça moi je dis que nous réserve demain ? avec le recule qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 oui la parole est là aussi d'argent et le silence est d'or je l'accorde donc disont que j'ai rien dis mais alors ne rien dire la dessus et le reste et on choisira les chose sur lesquelle je dois dire quelques chose? et que la dessus on est pas uni je n'a pas dit etat unis chacun pour soi c'etait a prevoir bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 suite au debas sur d'autre lieu j'en suis arrivé a la conclusion Et finalement je suis d'accord avec Maé pour dire leur association Tout est dans l'allure, C'est une certitude, Tout est dans le style et la pause attitude, Mets des crabes dans un panier, C'est la société, Des panurges et des requins associés, Ca marche Bras dessus et bras dessous, Ca marche L'un sur l'autre dans la boue, Ca marche Tant qu'on peut encore debout Monter les marches Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 il y a la rime !!!!!!!est-ce un poème? PMAT, tu dénonces ! je trouve que c'est la manière la plus subtile et intelligente pour dire des vérités!!!!!! merci bonjour tina depuis ce matin que j'esaye de te reponde et mon pc qui a fait bloquage sur bloquage oui tina le texte est de maé un as du texte comme celui que tu as lu c'est de la chanson ça marche qui a ete souvent difusé a la TV et oui comme tu dis j'eassye de repôde ades attaque qui m'on ete lancé ailleur ou j'avais fait le emme sujet et donc le dabt est arrivé ace que je dise ce que tu as lu tres heuareux que cela t'est plu par contre si tu est interressé par le debat du sujet ailleur car ici pas interessé par le sujet ???? ailleur ça degage comme on dit ça se passe ici bonne lecture Quand on a que l'amour - FORUMS BEURFM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 il y a la rime !!!!!!!est-ce un poème? PMAT, tu dénonces ! je trouve que c'est la manière la plus subtile et intelligente pour dire des vérités!!!!!! merci bonjour tina depuis ce matin que j'esaye de te reponde et mon pc qui a fait bloquage sur bloquage oui tina le texte est de maé un as du texte comme celui que tu as lu c'est de la chanson ça marche qui a ete souvent difusé a la TV et oui comme tu dis j'eassye de repôde ades attaque qui m'on ete lancé ailleur ou j'avais fait le emme sujet et donc le dabt est arrivé ace que je dise ce que tu as lu tres heuareux que cela t'est plu par contre si tu est interressé par le debat du sujet ailleur car ici pas interessé par le sujet ???? ailleur ça degage comme on dit ça se passe ici bonne lecture ]Quand on a que l'amour - FORUMS BEURFM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 je jettrai un coup d'oeil mais comme la fidélité est ma qualité , je reste dans ce forum que j'adore tina entierement d'accord avec toi d'abord avec les notres et ils sont les meilleurs sovent au silence la il montre elurs intelligence et lorsqu'l parle qu'elle ebauté dans les mots et els termes certain ici le seule fait de els lire est une fierté pour moi moi qui n'est aps ete a l'ecole et pas appris aucune langue car le epu que je sait le l'est appris par moi mem en lisant beaucoup mais certain ils ont tout le savoir et l'intelligence et le sachant que cela est un des mes frere ici un algerien ma fierté est au rouge de joie oui il ya uen ceratine fierté a avoir dans l'esprit algerien qui fera son chemein dans quelques annes on aura des citations par millers et tres humble bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2007 Author Partager Posted July 1, 2007 comme promis pmat, j'ai jeté un coup d'oei à ton forum, j'ai lu ton sujet : quand on a que l'amour" et j'ai constaté que tu te débrouilles bien dans tes réponses aux attaques de toutes parts!! cet imam a été mal compris, il a été (spontané 'ce qui l'a perdu) , en face d'experts de la communication, il a réagi comme un agneau lors de son égorgement le jour de l'aid, kebch fida'!!! bonjour tina je ten remerci et sur ta façon de voir compris le complot contre l'imamù de lyon je suis entierement de ton avis l'imam lyonnais fut kebch fida'!!! pour dire tres exactement ou plutot pour avoir laisser entendre votre islam et votre arabité pas ici et on veut pas en entendre parler encore merci Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 bonjour tina je ' ten remerci et sur ta façon de'vor compris le complot je suis entierement de ton avis l'imam lyonnais fut kebch fida'!!! pour dire tres exactement votre islam et votre arabité pas ici et on veut pas en entendre parler encore merci pk tu dis sa l'islam c une religion comme les autre faut savoire respecter l'avis des autres merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2007 Author Partager Posted July 1, 2007 pk tu dis sa l'islam c une religion comme les autre faut savoire respecter l'avis des autres merci bonjour walou comment va? tu vois tu ne respecte deja pas le mien reli et tu comprendra peu etre un peu mieus bien a toi bonne journé walou merci de ton passage il est excelant Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 merci a toi pmat mais a ce ke je voie j te rien dis de mal je lu et j pigé ce ke tu veux dire mais bon, la vie continue allez bne fin de journée a toi aussi ;-) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2007 Author Partager Posted July 1, 2007 merci a toi pmat mais a ce ke je voie j te rien dis de mal je lu et j pigé ce ke tu veux dire mais bon, la vie continue allez bne fin de journée a toi aussi ;-) walou non tu n'a rien dit de mal si non je t'en aurais fait part donc pas de soucie heureux que tu est compris le sens et l'esprit bien a toi Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 walou non tu n'a rien dit de mal si non je t'en aurais fait part donc pas de soucie heureux que tu est compris le sens et l'esprit bien a toi ben oui crien rien pmat aw normal allez :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2007 Author Partager Posted July 2, 2007 ben oui crien rien pmat aw normal allez :crazy: :crazy: :crazy: bonjour walou est egale a chai-eine a la chai-eine qui est beaucoup de chose finalement walou n'st pas rien ni l'egalr de zero walou est une information apres recherche mais la recherche n'est pas fini finissons en FIN musique de mrabete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts