Guest MiiA Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 qui est comme moi fan de cette emission? moi chui aussi fan, j'adore l'idée d'inviter des gens qu'on connait pas, passer du temps avec eux et partager la meme passion. trop cool ... j'aimerai bien y particpé un jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 moi chui aussi fan, j'adore l'idée d'inviter des gens qu'on connait pas, passer du temps avec eux et partager la meme passion. trop cool ... j'aimerai bien y particpé un jour :confused: oui moi aussi j adorerai y participer Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 qui est comme moi fan de cette emission? Salem Ouii moi aussi j'adore, mais j'ai rarement le temps de regarder:) Moi aussi j'aimerai bien participer mais en tant qu'invitée uniquement hummm:D:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 moi aussi je kiffffffffff l'émission;) je les ai toutes regardé j'en rate pas une! au pire ya m6 replay lol ça donne des idées et tout,c'est super..... et j'ai trop aimé l'émission "un diner vraiment parfait" ils sont trooop fort....... Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 j'aime bien aussi et je la regarde des que je peux pkoi vous vous inscrivez pas les filles ? moi la regarder me suffit lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 moi je la regarde aussi :D participer euh non je suis pas très bonne cuisinière :D mais je trouve l'emission vraiment sympas et y a des plats qui donnent vraiment trèèèèèèèèèèèèès envie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 qui est comme moi fan de cette emission? Moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Moi. :rolleyes: toi quoi??? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :rolleyes: toi quoi??? :dots: Salut miia, J'aime bien cette émission:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Salut miia, J'aime bien cette émission:D oui j'ai compri mais ça se voyait pas trop :D coucou soulette :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui j'ai compri mais ça se voyait pas trop :D coucou soulette :wavetowel: Ah bon faut que je l'exprime à haute voix :D Tu vas bien, tu dors pas toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ah bon faut que je l'exprime à haute voix :D Tu vas bien, tu dors pas toi :rolleyes: ben oui puisque t fan :dots: :rolleyes: si je dors je suis somnambule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ben oui puisque t fan :dots: :rolleyes: si je dors je suis somnambule :D Bien t'as de la chance, bonne nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bien t'as de la chance, bonne nuit :confused: bonne nuit soulette Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 qui est comme moi fan de cette emission? moi aussi j'adore!! ça donne pleins d'idées de recettes et srtt de deco!! c trés sympas et le concept est assez original!! Citer Link to post Share on other sites
redlou 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'aime bine l'émmission , mais bon par moment les invités sint souvent énervant, ils mangent un bout et ils te disent que c'est trop bouratif, loukan on les invite pour partagher un plat de chekhtoukha...lol Citer Link to post Share on other sites
redlou 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je l'aime bien aussi, seulement je trouve qu'ils sont trop grincheux, ils leurs servent des quantités minimes et ils te disent, c'est bouratif...lol, loukan on les invite pour un plat de chekhtchoukha Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 qui est comme moi fan de cette emission? ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'adore cette émission c une merveille elle donne bc d'idés sur le fait de recevoir des amies ou de la famille mais malheureusement je la regarde pas souvent et je rate la plupart du temp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'adore cette émission c une merveille elle donne bc d'idés sur le fait de recevoir des amies ou de la famille mais malheureusement je la regarde pas souvent et je rate la plupart du temp :confused: je loupe aussi les soirs du coup je regarde le week end :p Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je loupe aussi les soirs du coup je regarde le week end :p :mdr::mdr::mdr:alors nous somme deux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr:alors nous somme deux:04: :p ça serait sympas qu'il y ai plus "d'étrangers" dans cette émission moi j'hallucine, ils ont tous des appartements ou des maisons de rêves :eek: vous avez vues leurs cuisines :eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 :p ça serait sympas qu'il y ai plus "d'étrangers" dans cette émission moi j'hallucine, ils ont tous des appartements ou des maisons de rêves :eek: vous avez vues leurs cuisines :eek: oui leurs cuisines me font pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui leurs cuisines me font pleurer ouais grave moi aussi :confused: parfois meme leur maison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui leurs cuisines me font pleurer c'est clair avec une cuisine comme ça je passerais ma vie dans la cuisine à taper des poses avec mes plats :mdr: à mon avis ils doivent etre choisi les gens,pour que ça passe bien dans l'émission j'ai toujours vu de beaux appart surement qu'ils sont sélectionnés non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c'est clair avec une cuisine comme ça je passerais ma vie dans la cuisine à taper des poses avec mes plats :mdr: à mon avis ils doivent etre choisi les gens,pour que ça passe bien dans l'émission j'ai toujours vu de beaux appart surement qu'ils sont sélectionnés non? Ouais c'est ce qu'on se disait avec mon mari sur et certains qu'ils sont castés en rapport avec leur appart c'est dommage mais c comme ça une copine a fait la roue de la fortune sur TF1 et elle devait mettre un decolletée et dire des anneries quitte a passer pour une cruche, sinon l'emission n'était pas diffusé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts