hannibal 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. ***************************************************************** Modération: Veuillez être plus constructif et moins raciste lors de la rédaction de nouvelles discussions. Veuillez lire la charte du forum avant de poster. Topic fermé. **************************************************************** Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 je pense que c'est un topic raciste.. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 je pense que c'est un topic raciste.. vos pensées sont fausses;c est un sujet comme un autre,il faut étre ouvert a tout sujet. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 tu veux savoir mes pensées ... quand j'aurais le mp mais je peux pas là, je sais pas le forum est un espace publique et j'aurais l'impression de commettre un acte raciste. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. N'importe quoi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 en plus tu aurais pu dire que pensez vous des arabes tout court... mais on dirait que tu veux orienter le débat Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 en plus tu aurais pu dire que pensez vous des arabes tout court... mais on dirait que tu veux orienter le débat vous vous faites des idées,je cherche pas la polémique mais un débat.vous savez c est avec les critiques qu on avance. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. Quel est l'origine du mot ARABE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. je suis arabe et fière de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. Est-ce que tu connais qui sont les arabes ou non si t'as jamais lue l'histoire je peu pas te repondre et si tu fait allusion a l'algerie sache qu'ont était colonisé par les français si t'as remarqué les francais et les algerien ont le même caractére Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Quel est l'origine du mot ARABE? 3are abi = (la honte de mon père) je suis arabe et fière de l'etre tu risque d'être decue si tu fait un test génétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 3are abi = (la honte de mon père) tu risque d'être decue si tu fait un test génétique :rolleyes:et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 3are abi = (la honte de mon père) tu risque d'être decue si tu fait un test génétique J'ai rien a te dire sauf que notre prophéte mohamed sws et arabe j'espere juste qu'au jour du jugement tu aura la même reponse et que tu va pas changer Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 et pourquoi? les algériens sont loins loins loins et très loin d'être des arabes genetiquement , seulement 30% dans toute l'algérie est d'origine arabe et majoritairement dans l'est et le "moyen" est (el oued, djelfa, tebessa) les algériens sont majoritairement berbere (genetiquement) (60% des algériens) après .. l'arabité des algériens ne tient qu'a leur "volonté de l'être" mais ils resteront toujours ce qu'ils sont , et moi je suis ce que je suis, : un amazigh et fier de letre et de parler le tamazight la langue mère de l'algérie (et A-D-N) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 svp,je n ai pas ouvert ce sujet pour provoquer ou faire la polémique,chacun son point de vue,avec le respect bien sure.car j ai remarqué que dés qu on prononce le mot arabe ça devient:rascisme......etc. Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. salam vous parler des arabes en générale ou des algeriens enarticulier? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Est-ce que tu connais qui sont les arabes ou non si t'as jamais lue l'histoire je peu pas te repondre et si tu fait allusion a l'algerie sache qu'ont était colonisé par les français si t'as remarqué les francais et les algerien ont le même caractére oui je sais que les arabes sont des descendants d anciennes tribus d arabie et puis il y a des éthnies arabisées au long des sciécles au Moyen-orient et en Afrique du Nord.Les arabes font partis des sémites . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 salam vous parler des arabes en générale ou des algeriens enarticulier? les arabes en générale. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 vous parler des arabes en générale ou des algeriens enarticulier? je suis algérien et je me sens jamais concerné par une insulte a l'encontre des arabes Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 les arabes en générale. saha oki pourquoi pas les humains en générale?cela concerne les structures du caractère et de la personnalité des gens et pas spécialement les arabes!on voit le pire chez les occidentaux mais on juges souvent les arabes(musulmans)c'est juste mon opinon je suis musulman arabe ALGERIEN et sans doute fiè:clap:re Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 saha oki pourquoi pas les humains en générale?cela concerne les structures du caractère et de la personnalité des gens et pas spécialement les arabes!on voit le pire chez les occidentaux mais on juges souvent les arabes(musulmans)c'est juste mon opinon je suis musulman arabe ALGERIEN et sans doute fiè:clap:re non je ne juge pas les arabes,je constate qu ils ont une mentalité à part. Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 non je ne juge pas les arabes,je constate qu ils ont une mentalité à part. avec une preference pour Algériens d'accord!tu veut dire à part sont violant,incivilisé,macho........et ben détrempe toi 3 fois par jour et surtout le soir ne grignote pas devant le PC et avant de dormire efface le mot arabe de ton serveau tu tourne toujour sur ces sujets c'est quoi votre probleme avec les arabes 1fois pour toute plzzzz on n'est la pour t'aider wallah:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 avec une preference pour Algériens d'accord!tu veut dire à part sont violant,incivilisé,macho........et ben détrempe toi 3 fois par jour et surtout le soir ne grignote pas devant le PC et avant de dormire efface le mot arabe de ton serveau tu tourne toujour sur ces sujets c'est quoi votre probleme avec les arabes 1fois pour toute plzzzz on n'est la pour t'aider wallah:blue_bandana: je n ai aucun probléme avec les arabes,pourquoi si le sujet était sur les juifs,cela veut dire que j ai un probléme avec les juifs?qui c est qui juge l autre maintenant?éh voila la mentalité dont je vous ai parlé tout à l heure,votre cerveau va tout droit aux choses négatifs,pourtant ma question est clair et nette,que pensez vous des arabes?gentilles?agresseurs?voleurs?travailleurs?leurs mentalités a t elles changé un peu?............etc et puis vous dites que je tourne sur ce sujet,c est mon premier sur les arabes,vous étes là pour m aider?pourquoi ;est ce que j ai demandé de l aide?:dots: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Amicalement Votre < ESPAGNE > je suis arabe et fière de l'etre a une condition que tu ne sois pas d'origine Egyptienne :mdr: SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 je n ai aucun probléme avec les arabes,pourquoi si le sujet était sur les juifs,cela veut dire que j ai un probléme avec les juifs?qui c est qui juge l autre maintenant?éh voila la mentalité dont je vous ai parlé tout à l heure,votre cerveau va tout droit aux choses négatifs,pourtant ma question est clair et nette,que pensez vous des arabes?gentilles?agresseurs?voleurs?travailleurs?leurs mentalités a t elles changé un peu?............etc et puis vous dites que je tourne sur ce sujet,c est mon premier sur les arabes,vous étes là pour m aider?pourquoi ;est ce que j ai demandé de l aide?:dots: il s’agit là d’un amalgame malheureux qui ne rime à rien aujourd’hui, le terme (Arabe) n’estil pas rien d’autre que ce terme générique pour désigner le citoyen d’un des pays dits (Arabes)? ces pays se sont-ils désignés ainsi par et pour avoir la langue arabe comme langue officielle et l’Islam comme religion dominante pour les occidentaux veut tout dire ta pigé?pour quoi vous parler pas des scientifiques arabes,philosophes, mathématicien,physicien......vous parler que des ces mauvais cotés on n'est des humains personne n'est parfait et ne généralise pas il y'a partout le bon les mauvais chauq'un et fière de sont mentalité voilà:cool: je suis naze wallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts