sofiane93 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Non non je pense que c'est caractère des gens habitant une zone mediteraneen ou zone chaude (peut etre) car a mon avis les italiens, crecque espagnol.. son pareil Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 a une condition que tu ne sois pas d'origine Egyptienne :mdr: SANS RANCUNE Allons HADJ MESSAR, ne change pas de camp ! "Avec la Palestine victime ou coupable" n'est-ce pas ? Dés qu'on parle de kabyle cela te "pique" ...alors lorsqu'on insulte les arabes...tu fais l'aveugle et le sourd-muet... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. un peu comme tout le monde quoi, la nature humaine, chacun cherche a simposer quand il discute, personne naime perdre et personne na envie de mourir pour un drapeau au milieu de nul part loin de tout. pourquoi les francais parlent tout le temps de c ul, ralent quand ils sont contrariés et poussent les autres a faire la guerre a leur place?? pourquoi les japonais sont si effacés, se suicident quand ils perdent et ne sont pas doués pour faire la guerre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. D'où tu sors tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. les arabes ne sont ni meilleur ni pire que les autres. cependant, ils souffrent de quelques epidemies, tel que l inalphabetisme, l extrémisme religieux mais surtout la pire epidemie c est la dictature de leurs gouverneurs maladroit. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 toi ta quelque chose contre les arabes et me sors pas des truc sur c'est un debat ou si je parle des juifs .... soigne toi le racisme est une aubenne ! crient quand ils parlent en bat pas les italien insultent quand ils perdent d'ou ta vu sa!!!! se sauvent pendant les guerres relis ton histoire Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. Alors Hannibal t´a un probléme avec les arabes ? c´est ta mére ou c´est ta soeur qui a commit l´adultére avec un arabe Je penses que peut-etre boumedienne avait raison , certains algeriens ne méritent pas la liberté d´expression Donner la liberté d´expression á des bergers á l´image de ce Hannibal de pacotille et voila le type de language que vous aurez Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Alors Hannibal t´a un probléme avec les arabes ? c´est ta mére ou c´est ta soeur qui a commit l´adultére avec un arabe Je penses que peut-etre boumedienne avait raison , certains algeriens ne méritent pas la liberté d´expression Donner la liberté d´expression á des bergers á l´image de ce Hannibal de pacotille et voila le type de language que vous aurez ahhhhhh non on insulte ni les mamans ni les sœurs:( Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ahhhhhh non on insulte ni les mamans ni les sœurs:( Bonjour Mériéme Toi et moi nous avons deux differentes conceptions sur l´insulte Ici en Suéde lorsque vous insultez une race ou un peuple vous aurez 6 mois de prison ferme . Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je n'ai rien contre toi... mais dsl c'est plus fort que moi chaque fois qu'on s'en prennent aux mamans "n'dakhal rouhi" je sais qu'un jour ça va se retourner contre moi mais allah ghalleb encore dsl Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 et je ne suis pas contre les arabes..j'étais la première à dire que c'est un topic raciste.. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Alors Hannibal t´a un probléme avec les arabes ? c´est ta mére ou c´est ta soeur qui a commit l´adultére avec un arabe Je penses que peut-etre boumedienne avait raison , certains algeriens ne méritent pas la liberté d´expression Donner la liberté d´expression á des bergers á l´image de ce Hannibal de pacotille et voila le type de language que vous aurez je l ai déjas dis je n ai aucun probléme avec personne.non c est moi qui me suis tapé quelques unes,question de s amuser,une de tes cousines certainement,je sais que la vérité blesses malheureusement avec votre réponse vous venez de prouvez le comportement,et la mentalité ,la vulgarité de vos ancétres,vous me parler de la liberté d expression?qu est ce que vous en savez ,malgré que vous étes au suéde pays occidental civilisé,vous étes toujours avec votre mentalité arabe pourri.vous ne changerais jamais,et vous ne vous s intégrerais jamais,et puis je tiens à vous dire que je ne suis pas ni Algerien,ni Arabe,HEUREUSEMENT dailleurs. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 il s’agit là d’un amalgame malheureux qui ne rime à rien aujourd’hui, le terme (Arabe) n’estil pas rien d’autre que ce terme générique pour désigner le citoyen d’un des pays dits (Arabes)? ces pays se sont-ils désignés ainsi par et pour avoir la langue arabe comme langue officielle et l’Islam comme religion dominante pour les occidentaux veut tout dire ta pigé?pour quoi vous parler pas des scientifiques arabes,philosophes, mathématicien,physicien......vous parler que des ces mauvais cotés on n'est des humains personne n'est parfait et ne généralise pas il y'a partout le bon les mauvais chauq'un et fière de sont mentalité voilà:cool: je suis naze wallah vous voulez que je parlent des arabes d autre fois?mais ils n ont rien inventé,a part l astrologie,les chiffres,et plusieurs choses de leurs soit disant invention,est piqué au chinois,indou,méme la langue arabe est inspiré des greques,votre médecine est inspiré des éspaagnoles,et encore à l époque c étaient des chercheurs,mais ceux d aujourd hui qu est ce qu ils ont inventé?LE TERRORISME,LE VOL,LA DELINQUENCE......les arabes n ont rien amilioré de ce que ont inventé leurs ancétres,se sont les occidentaux qui ont pri le relief,et la preuve se sont les occidentaux les maitres du monde dans la téchnologie,les recherches,...............ne comparez pas ce que n est pas comparable. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Pourquoi ils crient quand ils parlent,insultent quand ils perdent,se sauvent pendant les guerres,l arabe en générale est symbole de quoi?que pensez vous de ses tribus.Merci pour vos réponses. pourquoi , parceque tous les mediteraneens sont comme ça ! on parle fort comme les pieds noir ,enfin tous les mediteranneens et avé les mains on insulte comme tous les supporters du monde quand ils perdent se sauvent pendant les guerres lesquelle ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je l ai déjas dis je n ai aucun probléme avec personne.non c est moi qui me suis tapé quelques unes,question de s amuser,une de tes cousines certainement,je sais que la vérité blesses malheureusement avec votre réponse vous venez de prouvez le comportement,et la mentalité ,la vulgarité de vos ancétres,vous me parler de la liberté d expression?qu est ce que vous en savez ,malgré que vous étes au suéde pays occidental civilisé,vous étes toujours avec votre mentalité arabe pourri.vous ne changerais jamais,et vous ne vous s intégrerais jamais,et puis je tiens à vous dire que je ne suis pas ni Algerien,ni Arabe,HEUREUSEMENT dailleurs. Avec les racistes il ne faut jamais etre un gentleman ce que les suédois m´ont appris Hannibakhsis la Suéde est un pays civilisé et des petits racistes comme toi ne sont pas les bienvenus sur son sol Avec ce language raciste je t´aurais vu derriére les barreaux ici en Suéde Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 les arabes ne sont ni meilleur ni pire que les autres. cependant, ils souffrent de quelques epidemies, tel que l inalphabetisme, l extrémisme religieux mais surtout la pire epidemie c est la dictature de leurs gouverneurs maladroit. :27: ils sont surtout malades mentaux,ils ont un grand complexe vis à vis l europe et l amérique.ils ont une faiblesse,ils l expriment dans leurs façon de nous imposer leurs religions et leurs coutumes. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Avec les racistes il ne faut jamais etre un gentleman ce que les suédois m´ont appris Hannibakhsis la Suéde est un pays civilisé et des petits racistes comme toi ne sont pas les bienvenus sur son sol Avec ce language raciste je t´aurais vu derriére les barreaux ici en Suéde je ne suis pas rasciste,sinon je ne serais pas sur ce forum,mais le comportement malveillant des arabes à l étranger,poussent les gens à vous haiir,en gros vous nétes pas aimé ni chez vous ,ni ailleurs;c est pas compliqué à comprendre,vous n avancerez jamais,vous réculez. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 pourquoi , parceque tous les mediteraneens sont comme ça ! on parle fort comme les pieds noir ,enfin tous les mediteranneens et avé les mains on insulte comme tous les supporters du monde quand ils perdent se sauvent pendant les guerres lesquelle ? oui c est vrai le midétitéranniens en général est comme ça,mais dans l ensemble ils ne cherche pas la zizani,à faire les guerres aux autres,à insulté sans raison...........etc les arabes sont des alliens à part. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Avec les racistes il ne faut jamais etre un gentleman ce que les suédois m´ont appris Hannibakhsis la Suéde est un pays civilisé et des petits racistes comme toi ne sont pas les bienvenus sur son sol Avec ce language raciste je t´aurais vu derriére les barreaux ici en Suéde oh!!moi je fais du tourisme ou je veux du moment que je réspécte les lois de ce pays . Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 pourquoi les suédois reviennent toujours sur ce topic?? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Avec les racistes il ne faut jamais etre un gentleman ce que les suédois m´ont appris Hannibakhsis la Suéde est un pays civilisé et des petits racistes comme toi ne sont pas les bienvenus sur son sol Avec ce language raciste je t´aurais vu derriére les barreaux ici en Suéde dsl mais je n'ai pas vus de propos racistes dans ses dires il posait juste une question qui a été mal perçue ou mal interprétée . a laquelle il aurait été facile de répondre mais il y a un mais ! et donc sa part en vrille . il faudrait expliquer ce qu'est un raciste,car un raciste ne pose pas la question de savoir pourquoi les américains ou les européens ou les arabes sont comme-ci ou comme-ça ,il ne peut pas les voir et basta ! Aussi je ne pense pas qu'en suéde on mette des gens en prison pour ça . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 dsl mais je n'ai pas vus de propos racistes dans ses dires il posait juste une question qui a été mal perçue ou mal interprétée . a laquelle il aurait été facile de répondre mais il y a un mais ! et donc sa part en vrille . il faudrait expliquer ce qu'est un raciste,car un raciste ne pose pas la question de savoir pourquoi les américains ou les européens ou les arabes sont comme-ci ou comme-ça ,il ne peut pas les voir et basta ! Aussi je ne pense pas qu'en suéde on mette des gens en prison pour ça . :35::35::35::35::35::35: quand on traite quelqu un de sale****,on paye une belle amende,mais jamais le prison,en tout cas je ne visais personne ,je n ai fait que poser une question,ils veulent qu on leur jettent des roses toujours,et encore s ils les méritent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 oui c est vrai le midétitéranniens en général est comme ça,mais dans l ensemble ils ne cherche pas la zizani,à faire les guerres aux autres,à insulté sans raison...........etc les arabes sont des alliens à part. Les quelles de guerre ? et toi de quelle planete tu viens ? tous les mediteranneens sont comme tu le decris les italiens sement la zizanie aussi ,ils ont fait des guerres ( romains) par contre les arabes ce sont sacrifiés pour liberer ton pays la france rapelle toi Montecassino , la bataille des ardennes 14-18 verdun les tranchée" la chair a canon" Apres tous ça on peut exuser leurs sauts d'humeur le sang chaud quoi Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Les quelles de guerre ? et toi de quelle planete tu viens ? tous les mediteranneens sont comme tu le decris les italiens sement la zizanie aussi ,ils ont fait des guerres ( romains) par contre les arabes ce sont sacrifiés pour liberer ton pays la france rapelle toi Montecassino , la bataille des ardennes 14-18 verdun les tranchée" la chair a canon" Apres tous ça on peut exuser leurs sauts d'humeur le sang chaud quoi je viens de jupiter:mdr:je ne suis pas français pour l info,ha oui les arabes c est pas du sang chaud qu ils en ont mais bouillant:mdr:non mais sérieux lachez moi un peu et répondez moi qu est ce que vous en pensez de ses tribus?de leurs comportements chez eux et ailleurs,s ils avancent dans la recherche ou ils dorment jusqu a midi...........etc Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 oui mestralmi,je disais que les arabes ont perdu des guerres:irak,palestine,le sinaii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts