Jump to content

Qui êtes-vous?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
salam

vous nous posez la question ou vous voulez une réponse?:wavetowel:

et bien les deux car moi en ce moment je suis un peu perdu donc j'aimerai bien avoir des idées comment font les gens pour accepter leur vie :rolleyes:une petite recette magique !

et bien les deux car moi en ce moment je suis un peu perdu donc j'aimerai bien avoir des idées comment font les gens pour accepter leur vie :rolleyes:une petite recette magique !

ben tanc musulman croyant avec la foie on accepte la vie avec ces hauts et ces bas!comme on n'est des humains rien nous nous combles on cherche toujours encore plus et on n'est pas des parfaits n'oublier pas ;)

Guest Lady Dada
ben tanc musulman croyant avec la foie on accepte la vie avec ces hauts et ces bas!comme on n'est des humains rien nous nous combles on cherche toujours encore plus et on n'est pas des parfaits n'oublier pas ;)

oui c vrai merci :)

j'ai oublier une chose trés importante la meilleur recette la dame qu'il pique:04:

et si tu peut faire 2 rak'ats ( une priere ), et quee dans tes prosternations tu demande à Allah subhano de t'aider à apaiser tes pensées et dans ton coeur, Allah subhano est plus savant de ce qui t'arrive. les ablutions étaignent la colere et le derangement comme l'eau éteint le feu.voilà mon conseil challah tu sortira bikhire:)

je pense que oui :D

je sais que c'est flou , aussi sans vouloir frimer pour mon cas je pense que oui mais faut pas trop ce poser de questions ça risque de bruler dans nos têtes .

faut juste prendre la vie comme elle est travailler pour dieu en aidant les gens et en faisant du bien autour de soit et ça chacun ça méthode il ne faut pas chercher a DEVENIR comme X ou Y mais il faut être soit et faire de soit une bonne personne :D

PS : si chui trop philosophe pardon ! ^^

Guest Lady Dada
je sais que c'est flou , aussi sans vouloir frimer pour mon cas je pense que oui mais faut pas trop ce poser de questions ça risque de bruler dans nos têtes .

faut juste prendre la vie comme elle est travailler pour dieu en aidant les gens et en faisant du bien autour de soit et ça chacun ça méthode il ne faut pas chercher a DEVENIR comme X ou Y mais il faut être soit et faire de soit une bonne personne :D

PS : si chui trop philosophe pardon ! ^^

merci philosophe:)

Salem

C'est ce que nous vivons, nos épreuves, nos rencontres, notre éducation qui font de nous ce que nous sommes...en somme ;-)

"être soi et en faire don" c'est une phrase que j'ai trouvé sur un autre forum(en signature) je trouve ça vraiment beau :)

pour moi ça serai plutôt non sauf peut etre pour la dernière question .

1-je ne peu pas dire que me connais vraiment parce que comme tout le monde je suis toujours en train d'évoluer et dans la plus part des cas sans que je le sache , quelques chose qui me plaisais hier me dégouterais aujourd'hui, et ainsi de suite .

2-non je ne sais pas et je ne cherche pas a le savoir , enfin en d'autres termes ce que je veux c'est ce que j'ai .

3-la sincèrement oui hamdoullah ,a l'instant même je me pause la question quesqui peu me rendre plus comblé ou heureux et je ne trouve rien , si peut être une que mon petit frère ai son bac cette année inchallah.

je pense nos minutes et nos heures sont trop précieuses pour les gâcher a chercher une repense que même les plus grand savants et les plus grandes civilisations avant nous n'ont pu trouver , tout ce que je peux te dire c'est regarde autour de toi et admire tout ce que tu as et que d'autres n'ont pas, un père ou une mère ,un fils en bonne santé ,ou un mari aimant ,et bien d'autres choses.

voila désolé si c'étais long mais les mots se suivaient et j'ai pas pu les arrêter:D.

aya je vous souhaite a tous une bonne nuit .

Guest Lady Dada
salam

es ce que vous vous connaissez vraiment ?:rolleyes:savez vous ce que vous voulez vraiment dans votre vie?es ce que vous etes combler ?

:rolleyes:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

salam

es ce que vous vous connaissez vraiment ?:rolleyes:savez vous ce que vous voulez vraiment dans votre vie?es ce que vous etes combler ?

beh c'est important de se connaitre si non on pourra jamais avancer,car si on se connait pas on ne pourra pas savoire ce qu'on veut et celui qui ne sais ce qu'il veut il ne ferra rien dans sa vie, donc je m'adresse aux parents laissez vos enfants se connaitre , laissez les découvrire leur personnalité et ne les obligez pas de porter la votre car il viendra un jours oû l'homme aurra besoin de sa propre personnalité et si'il la trouve pas? c très très grave :eek:

salam

es ce que vous vous connaissez vraiment ?

ben irl je suis pas grand chose , ici pas grand chose ici aussi :-P , un simple anonyme inscrit dans qqs dizaines de forums , en gros je suis un oisif looser no-life lol

savez vous ce que vous voulez vraiment dans votre vie?

irl ?

voulez vraiment dans votre vie?es ce que vous etes combler ?

mmmmmm non

salam

la vraie question pour moi en ce moment , c'est : ou en suis-je ......?

salam

Et bien, je dirais que je ne me connais pas assez, apres à savoir si je sais ce que je veux et si je suis comblée, je peux te donner un semblant de réponse.

_ Je sais ce que je veux, mais malheureusement pour moi, je suis le genre de personne à faire passer ses envies apres ceux des autres, ce qui répond plus ou moins à l'autre question qui est est ce que je suis comblée ?

_ Et bien je dirais que non pas vraiment, mais je suis en train de changer tout ça pour vivre pour moi et pas pour les autres ;)

J'espere que ma réponse t'aidera :)