Guest Sally Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Vous sentez-vous à l'aise avec cette nouvelle norme de sécurité qui risque d'être appliquée dans un futur proche dans de nombreux aéroports? A commencer par celui d'Amsterdam. En effet, L’aéroport de Schiphol est le premier à travers le monde à « inaugurer » la mise en place d’un système de surveillance « passe muraille ». Ce dispositif de scan (cf. photo ci-dessus) permet aux préposés à la sécurité de « voir » à travers les vêtements des voyageurs. L’appareil en question envoie une décharge d’ondes radio UHF (UltraHigh Frequency) qui dessinera les contours du voyageur. Selon les consignes données par la sécurité, la posture adoptée serait celle dite de la « ballerine » - les deux mains en l’air. Acceptez-vous d'être ainsi dénudés? Les gardes qui visualisent les scans le font dans une pièce inaccessible aux passagers et les images sont systématiquement détruites après chaque scan et chaque visionnage. L’aéroport de Nice a également l'intention de mettre en service ce nouveau scanner, qui permettra de détecter toutes sortes de produits et plus uniquement les objets métalliques. Cet appareil qui sera tester, pourra révéler en moins de 2 secondes, en noir et blanc, tous les détails d'une anatomie ! Cet appareil "à ondes millimétriques", inspiré de l’imagerie médicale, traverse vêtements et sous-vêtements, révélant en moins de 2 secondes, en noir et blanc, tous les détails d'une anatomie, pour éviter les palpations:D selon la DGAC. Cet appareil est validé par la Commission européenne qui souhaite renforcer les contrôles aéroportuaires pour lutter davantage contre le terrorisme. Il a déjà été testé dans d’autres aéroports en Hollande, à Moscou, à Jeddah (Arabie Saoudite):confused:(bienvenue au hidjab!!!!)ou même à Londres à l’aéroport de Luton. Un petit conseil: à vos abdos, si vous désirez être vus sous votre meilleur jour lors de votre prochain embarquement dans un avion!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Merci pour le conseil... Heureusement que je n'aurais rien à cacher ;) Et plutôt fier de tout ...montrer :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Hé hé, c'est marrant, l'image a été prise du site où je travaille:04:. La coïncidence est suffisamment exceptionnelle pour être signalée. J'ai vu que les enfants ne seraient pas concernés par ce scan. Quand j'ai entendu ça, je me suis dit : "Aïe, ils pourraient être amenés à être utilisés lors d'opérations terroristes". Je devrais écouter "La Vie en Rose" moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Merci pour le conseil... Heureusement que je n'aurais rien à cacher ;) Et plutôt fier de tout ...montrer :p:mdr: Sauf que ce sont de gros balourds qui vont te mater et non pas la pinup de tes rêves:music_whistling:. Hé hé, c'est marrant, l'image a été prise du site où je travaille:04:. La coïncidence est suffisamment exceptionnelle pour être signalée. J'ai vu que les enfants ne seraient pas concernés par ce scan. Quand j'ai entendu ça, je me suis dit : "Aïe, ils pourraient être amenés à être utilisés lors d'opérations terroristes". Je devrais écouter "La Vie en Rose" moi. :rolleyes:C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense que c'est la seule photo de démo disponible. T'aurais pu être conseiller en lutte anti-terrorisme;). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 A l'aéroport de Montréal, il y aura 8 machines sous peu. Ce qui m'énerve c'est que ca nous force à arriver encore plus en avance à l'aéroport toutes ces fouilles. Quand j'ai vu un reportage sur Radio0-Canada hier, j'avoue que la seule réflexion qui m'est venue a été: à cause de gars qui exigent que leur femme se promène couverte de pied en cap, voila que je doive me mettre à nu devant la caméra d'un inconnu!!!!!! Avouez que c'est plutot paradoxal......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Sauf que ce sont de gros balourds qui vont te mater et non pas la pinup de tes rêves:music_whistling:. :rolleyes:C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense que c'est la seule photo de démo disponible. T'aurais pu être conseiller en lutte anti-terrorisme;). Ah mais je ne pense pas, puisque j'officie dans une autre section du site, qui aborde le secteur vidéoludique. Ce qui n'a pas grand chose à voir, vous en conviendrez. J'ai entendu hier que, si on regarde la masse très importante de personnes effectuant des vols chaque jour, ces mesures seraient démesurées pour quelques, je cite, "abrutis" qui décident de s'envoyer en l'air et d'emporter d'innocents passagers avec eux. C'est pas faux, mais il est possible aussi que les précautions prises ne soient pas encore assez perfectionnées pour faire l'unanimité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Sauf si cet " abruti' décide de prendre le même vol que toi...ou que ta fille....ou que ton fils. Je ne suis pas contre le scan dans le sens ou je me sentirai plus sécure.Ces 'abrutis" (et je trouve ton terme conciliant) ont créé la psychose du voyage en avion. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Sauf si cet " abruti' décide de prendre le même vol que toi...ou que ta fille....ou que ton fils. Je ne suis pas contre le scan dans le sens ou je me sentirai plus sécure.Ces 'abrutis" (et je trouve ton terme conciliant) ont créé la psychose du voyage en avion. hier mon pote qui est fonctionnaire a la police des frontieres m'a laisse voir ce fameux scan corporel...la nana qui passait en ce moment là sous le portique avait deux grosses taches noires sous les seins...c'etait des implants mammaires beurkkkk c'etait peu ragoutant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Vous sentez-vous à l'aise avec cette nouvelle norme de sécurité qui risque d'être appliquée dans un futur proche dans de nombreux aéroports? A commencer par celui d'Amsterdam. En effet, L’aéroport de Schiphol est le premier à travers le monde à « inaugurer » la mise en place d’un système de surveillance « passe muraille ». Ce dispositif de scan (cf. photo ci-dessus) permet aux préposés à la sécurité de « voir » à travers les vêtements des voyageurs. L’appareil en question envoie une décharge d’ondes radio UHF (UltraHigh Frequency) qui dessinera les contours du voyageur. Selon les consignes données par la sécurité, la posture adoptée serait celle dite de la « ballerine » - les deux mains en l’air. Acceptez-vous d'être ainsi dénudés? Les gardes qui visualisent les scans le font dans une pièce inaccessible aux passagers et les images sont systématiquement détruites après chaque scan et chaque visionnage. L’aéroport de Nice a également l'intention de mettre en service ce nouveau scanner, qui permettra de détecter toutes sortes de produits et plus uniquement les objets métalliques. Cet appareil qui sera tester, pourra révéler en moins de 2 secondes, en noir et blanc, tous les détails d'une anatomie ! Cet appareil "à ondes millimétriques", inspiré de l’imagerie médicale, traverse vêtements et sous-vêtements, révélant en moins de 2 secondes, en noir et blanc, tous les détails d'une anatomie, pour éviter les palpations:D selon la DGAC. Cet appareil est validé par la Commission européenne qui souhaite renforcer les contrôles aéroportuaires pour lutter davantage contre le terrorisme. Il a déjà été testé dans d’autres aéroports en Hollande, à Moscou, à Jeddah (Arabie Saoudite):confused:(bienvenue au hidjab!!!!)ou même à Londres à l’aéroport de Luton. Un petit conseil: à vos abdos, si vous désirez être vus sous votre meilleur jour lors de votre prochain embarquement dans un avion!!!!!!!!!!;) t'aurait pas trouvé une autre photo à mettre d'une nana par exemple ????? :04: de toute façon vous auraient tous intérêt à faire un peut de fitnesse (pour évité la Tbahdila). je crois que la demande de travail au poste de "contolleur" dans le aéroport va augmenter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bah si personne ne peut voir et si les images sont détruites bon pourquoi pas !! de toute façon on est épié de plus en plus et souvent à notre insue... Mais ils vont se prendre des barres de fou rires les gars derrières leur écrans :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bah si personne ne peut voir et si les images sont détruites bon pourquoi pas !! de toute façon on est épié de plus en plus et souvent à notre insue... Mais ils vont se prendre des barres de fou rires les gars derrières leur écrans :D oui on va se marrer face a ces grosses baleines et a ces thons difformes PS/ rassure moi Assia toi tu n'es dans aucune de ces 2 categories?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bah si personne ne peut voir et si les images sont détruites bon pourquoi pas !! de toute façon on est épié de plus en plus et souvent à notre insue... Mais ils vont se prendre des barres de fou rires les gars derrières leur écrans :D Qd je passerai a travers ce fichu scanner, les gars arrêteront de rire.Parceque des barres ils en verront bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Qd je passerai a travers ce fichu scanner, les gars arrêteront de rire.Parceque des barres ils en verront bcp. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Arselane moi je prend pas l'avion au moins c'est reglè :04: ils risqueraient de tomber dans les pommes avec mon corps de reves :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Arselane moi je prend pas l'avion au moins c'est reglè :04: ils risqueraient de tomber dans les pommes avec mon corps de reves :mdr::mdr::confused: on prendra le bateau comme ca tu pourras faire la vedette avec ton corps de reve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Qd je passerai a travers ce fichu scanner, les gars arrêteront de rire.Parceque des barres ils en verront bcp. Marcel quel pretentieux! dans le meilleur des cas, si ca se trouve tu as une mini-barre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 t'aurait pas trouvé une autre photo à mettre d'une nana par exemple ????? :04: de toute façon vous auraient tous intérêt à faire un peut de fitnesse (pour évité la Tbahdila). bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Marcel quel pretentieux! dans le meilleur des cas, si ca se trouve tu as une mini-barre! :mdr: Attends que j'aille aux Etats Unis. Ça sera l'info de l'année. Je serais attendu par toutes les meufs insatisfaites. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Attends que j'aille aux Etats Unis. Ça sera l'info de l'année. Je serais attendu par toutes les meufs insatisfaites. ouais y a un paquet de nanas obeses aux states! bon courage Amigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 A l'aéroport de Montréal, il y aura 8 machines sous peu. Ce qui m'énerve c'est que ca nous force à arriver encore plus en avance à l'aéroport toutes ces fouilles. Quand j'ai vu un reportage sur Radio0-Canada hier, j'avoue que la seule réflexion qui m'est venue a été: à cause de gars qui exigent que leur femme se promène couverte de pied en cap, voila que je doive me mettre à nu devant la caméra d'un inconnu!!!!!! Avouez que c'est plutot paradoxal......:crazy: Est ce que t'as déja parlé avec une femme (portant une bourka) pour affirmer ce que tu dis? si la réponse est non, je te conseille de le faire, peut etre la tu chagerais d'avis.... en plus, ce n'est pas le hijab ou bourka qui est la cause de l'instalation de ce scan, tu le sais, je le sais et tout le monde le sait, alors arrete de lui faire porter le chapeau. ce que tu fais la n'est qu'accusation injuste! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts