el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour tout le monde Je tiens á exprimer ma deception sur le comportement de certains étrangers ici sur ce forum je parle des marocains , des francais et des canadiens sur un forum algérien ces etrangers s´ingérent dans la vie politique intérieure algerienne , lancent des insinuations malsaines envers le peuple algérien , utilisent parfois un language des anciens colonisateurs . Nous , vous , chez nous, chez vous ce type de language primitif Ces etrangers montrent un manque de respect flagrant et ignorent les régles de l´hospitalité. PS: je dis certains étrangers , je ne généralise pas. Quels sont vos opinions la dessus Merci. ************************************************************** Modération: Ce forum est ouvert à tous. Votre topic inhospitalier fait de quelques exceptions une généralité. Veuillez répondre directement aux personnes visées par vos critiques sur les topics concernés. Discussion fermée. ************************************************************** Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 +1 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour, Je tiens á exprimer ma deception sur le comportement de certains étrangers ici sur ce forum je parle des marocains , des français et des canadiens Bien que je suis Algérien, le jour de mon inscription sur ce forum je n'ai pas présenté une pièce d'identité ni la nationalité. Le formulaire ne demandait pas ces informations. Pour certains de nos Amis qu'ils soient Marocains, Tunisiens, Français, Canadiens..... je pense que c'était le cas aussi. ils n'avaient pas a présenter un dossier a l'administrateur avec nom, prénom, date et lieu de naissance, religion, nationalité... Cela veut dire que le forum est ouvert a toutes et a tous et non seulement aux algériens. sur un forum algérien ces etrangers s´ingérent dans la vie politique intérieure algerienne Il aurait été plus judicieux de donner quelques exemples. En plus la politique intérieure Algérienne n'est pas réservés qu'aux algérien et encore moins qu'au algériens vivants en Algérie. Maintenant si quelqu'un a donné une information erronée il aurait suffit de le corriger et de lui donner la bonne information (que même les algériens n'ont pas parfois). lancent des insinuations malsaines envers le peuple algérien , Qui quand et comment, donnes-nous des exemples. utilisent parfois un language des anciens colonisateurs . Nous , vous , chez nous, chez vous ce type de language primitif Il n'est pas honteux de comparer notre Algérie a d'autre pays, chacun peut donner une opinion. tu, je, nous, ils / on a tous le droit de répondre le droit d'alerter les modérateurs pour supprimer ou bloquer certains sujets/réponses On est dans un forum il peut y avoir du tout et du n'importe quoi. Ce n'est pas l'assemblé national. Ces etrangers montrent un manque de respect flagrant et ignorent les régles de l´hospitalité. PS: je dis certains étrangers , je ne généralise pas. Ah bon, je peux te dire que jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas remarqué de tels comportements. Et même si c'était le cas je pense personnellement qu'avec ton sujet tu as manqué de respect et aux algériens et a nos Amis non algériens. Sur un forum de discussion il n'y a pas de frontières mon ami, il y a un échange entre personnes et le seul respect qui doit s'imposer c'est le respect de l'autre. Quels sont vos opinions la dessus Merci. Avant d'écrire il faut réfléchir. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 et bien dis donc si en m'inscrivant j'avais pensée qu'on penserait ça de moi je ne me serai même pas inscrite heureusement que tous ne pensent pas comme toi !! Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 akhhhh....!!! y a peux de temps y avait un poste d'un algériens qui vit en Belgique qui parlait d'instaurer la charia'a en Algérie j'arrive pas à trouver son poste !! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Bonjour, Bien que je suis Algérien, le jour de mon inscription sur ce forum je n'ai pas présenté une pièce d'identité ni la nationalité. Le formulaire ne demandait pas ces informations. Pour certains de nos Amis qu'ils soient Marocains, Tunisiens, Français, Canadiens..... je pense que c'était le cas aussi. ils n'avaient pas a présenter un dossier a l'administrateur avec nom, prénom, date et lieu de naissance, religion, nationalité... Cela veut dire que le forum est ouvert a toutes et a tous et non seulement aux algériens. Il aurait été plus judicieux de donner quelques exemples. En plus la politique intérieure Algérienne n'est pas réservés qu'aux algérien et encore moins qu'au algériens vivants en Algérie. Maintenant si quelqu'un a donné une information erronée il aurait suffit de le corriger et de lui donner la bonne information (que même les algériens n'ont pas parfois). Qui quand et comment, donnes-nous des exemples. Il n'est pas honteux de comparer notre Algérie a d'autre pays, chacun peut donner une opinion. tu, je, nous, ils / on a tous le droit de répondre le droit d'alerter les modérateurs pour supprimer ou bloquer certains sujets/réponses On est dans un forum il peut y avoir du tout et du n'importe quoi. Ce n'est pas l'assemblé national. Ah bon, je peux te dire que jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas remarqué de tels comportements. Et même si c'était le cas je pense personnellement qu'avec ton sujet tu as manqué de respect et aux algériens et a nos Amis non algériens. Sur un forum de discussion il n'y a pas de frontières mon ami, il y a un échange entre personnes et le seul respect qui doit s'imposer c'est le respect de l'autre. Avant d'écrire il faut réfléchir. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. Bonjour Tourad La liberté d´expression a des regles et des lois á ne pas transgresser , ce n´est pas une jungle 1 - tu n´a pas le droit d´insulter un peuple 2- tu ná pas le droit d´insulter une race 3- tu viens sur un forum algerien tu dois á moindre des choses respecter ce peuple Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 et bien dis donc si en m'inscrivant j'avais pensée qu'on penserait ça de moi je ne me serai même pas inscrite heureusement que tous ne pensent pas comme toi !! Je suis sûr que tu es plus intelligente pour comprendre que malheureusement certains parlent pour parler Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour Tourad La liberté d´expression a des regles et des lois á ne pas transgresser , ce n´est pas une jungle 1 - tu n´a pas le droit d´insulter un peuple 2- tu ná pas le droit d´insulter une race 3- tu viens sur un forum algerien tu dois á moindre des choses respecter ce peuple Oui heureusement qu'elle a des règles u 'a pas respecter malheureusement. 1- donnes-nous des exemples ? 2- donnes-nous des exemples ? 3- il suffit de respecter la charte de forum Dis moi on a pas insulté les égyptiens ?? c'est un peuple, une race... aussi Arrête STP et demande aux modérateurs de supprimer ton sujet mais avant penses a demander pardon et présenter tes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Dis moi on a pas insulté les égyptiens ?? c'est un peuple, une race... aussi Arrête STP et demande aux modérateurs de supprimer ton sujet mais avant penses a demander pardon et présenter tes excuses j'allais en parler mais tu a été plus rapide que moi :p Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 et bien dis donc si en m'inscrivant j'avais pensée qu'on penserait ça de moi je ne me serai même pas inscrite heureusement que tous ne pensent pas comme toi !! non tu n'es pas visée et j'en formellement sur ! il parle de certains marokis ou marocal pas marocains qui nous haïssent et injectent du venin dans tt les espaces ou on critique le pouvoir imposteur et ou on dénonce les abus d'autorité et les détournements de deniers du peuple algerien c'est pour créer la zizanie et décourager les gens honnettes d'arrêter de les dévoiler . ET PUIS T ES DE LA FAMILLE ALGERIENNE par momo et jade est algerienne c'est notre lien sacré ! le sang coule entre nous et tu est une franco algérienne de valeur et je t'aime .................:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 apparament on a du mal à digerer le contenu de ce topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Oui heureusement qu'elle a des règles u 'a pas respecter malheureusement. 1- donnes-nous des exemples ? 2- donnes-nous des exemples ? 3- il suffit de respecter la charte de forum Dis moi on a pas insulté les égyptiens ?? c'est un peuple, une race... aussi Arrête STP et demande aux modérateurs de supprimer ton sujet mais avant penses a demander pardon et présenter tes excuses Il n'a pas à demander pardon ! car il etait juste en precisant sa pensées c'est ecrit noir sur blanc ! Bonjour tout le monde Je tiens á exprimer ma deception sur le comportement de certains étrangers ici sur ce forum je parle des marocains , des francais et des canadiens sur un forum algérien ces etrangers s´ingérent dans la vie politique intérieure algerienne , lancent des insinuations malsaines envers le peuple algérien , utilisent parfois un language des anciens colonisateurs . Nous , vous , chez nous, chez vous ce type de language primitif Ces etrangers montrent un manque de respect flagrant et ignorent les régles de l´hospitalité. PS: je dis certains étrangers , je ne généralise pas. Quels sont vos opinions la dessus Merci. il parle des Marokis ou MAROCAL qui nous enveniment du canada DU MAROC OU DAILLEURS Ou d'espagne et je tiens à me solidariser à lui pour çà ! en revanche ! mais je suis contre tt opposition à la venue des étrangers à ce forum au contraire ! et c'est mon opinion perso !!!! c'est un plus! et j'en ai la preuve : par la personne d'une aimable quebecoise que je nomme admirablement " harley" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 non tu n'es pas visée et j'en formellement sur ! il parle de certains marokis ou marocal pas marocains qui nous haïssent et injectent du venin dans tt les espaces ou on critique le pouvoir imposteur et ou on dénonce les abus d'autorité et les détournements de deniers du peuple algerien c'est pour créer la zizanie et décourager les gens honnettes d'arrêter de les dévoiler . ET PUIS T ES DE LA FAMILLE ALGERIENNE par momo et jade est algerienne c'est notre lien sacré ! le sang coule entre nous et tu est une franco algérienne de valeur et je t'aime .................:cool: Voila un homme intelligent qui ne généralise pas et qui donne des exemples de ceux ou celles cités par ce sujet. J'espere que certains prendront exemple sur toi lyes Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Voila un homme intelligent qui ne généralise pas et qui donne des exemples de ceux ou celles cités par ce sujet. J'espere que certains prendront exemple sur toi lyes Tourad t´as un avatar mignon et je suis sur que tu es mignon mais tu seras plus mignon si tu met des lunettes et regardes bien ce que j´ai écrit C´est Marqué noir sur blanc Certains étrangers Je ne généralise pas Lis bien le topic avant de déclencher des attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Tourad t´as un avatar mignon et je suis sur que tu es mignon mais tu seras plus mignon si tu met des lunettes et regardes bien ce que j´ai écrit C´est Marqué noir sur blanc Certains étrangers Je ne généralise pas Lis bien le topic avant de déclencher des attaques personnelles prière d'arrêter l'incident est clos !!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Tourad t´as un avatar mignon et je suis sur que tu es mignon mais tu seras plus mignon si tu met des lunettes et regardes bien ce que j´ai écrit C´est Marqué noir sur blanc Certains étrangers Je ne généralise pas Lis bien le topic avant de déclencher des attaques personnelles Ok je vais suivre ton conseil quoi que j'aime pas trop porter les lunettes Oups effectivement c'est écrit certains étrangers. Et c'est vrai aussi que dans ma réponse il y avait donne nous des exemple. Tiens je te passes les lunettes pour relire ma réponse. Ce n'est pas une attaque personnelle je ne te connais même pas c'est une opinion de M. tourad c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour, Bien que je suis Algérien, le jour de mon inscription sur ce forum je n'ai pas présenté une pièce d'identité ni la nationalité. Le formulaire ne demandait pas ces informations. Pour certains de nos Amis qu'ils soient Marocains, Tunisiens, Français, Canadiens..... je pense que c'était le cas aussi. ils n'avaient pas a présenter un dossier a l'administrateur avec nom, prénom, date et lieu de naissance, religion, nationalité... Cela veut dire que le forum est ouvert a toutes et a tous et non seulement aux algériens. Il aurait été plus judicieux de donner quelques exemples. En plus la politique intérieure Algérienne n'est pas réservés qu'aux algérien et encore moins qu'au algériens vivants en Algérie. Maintenant si quelqu'un a donné une information erronée il aurait suffit de le corriger et de lui donner la bonne information (que même les algériens n'ont pas parfois). Qui quand et comment, donnes-nous des exemples. Il n'est pas honteux de comparer notre Algérie a d'autre pays, chacun peut donner une opinion. tu, je, nous, ils / on a tous le droit de répondre le droit d'alerter les modérateurs pour supprimer ou bloquer certains sujets/réponses On est dans un forum il peut y avoir du tout et du n'importe quoi. Ce n'est pas l'assemblé national. Ah bon, je peux te dire que jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas remarqué de tels comportements. Et même si c'était le cas je pense personnellement qu'avec ton sujet tu as manqué de respect et aux algériens et a nos Amis non algériens. Sur un forum de discussion il n'y a pas de frontières mon ami, il y a un échange entre personnes et le seul respect qui doit s'imposer c'est le respect de l'autre. Avant d'écrire il faut réfléchir. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. Cheik Tourad ;) je rejoins ton argumentation tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 prière d'arrêter l'incident est clos !!!! Haha l'homme des situations difficile annonce que l'incident diplomatique est clos. Ok chef a tes ordres chef. Avant je veux juste rajouter : Mes excuses a nos chers Amis (non algériens). Soyez les bienvenus même si vous n'êtes pas Algériens je suis sûr que parmi vous il y en a qui aiment l'Algérie plus que certains soit disant Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je me demande cke jfé là; et si g "le droit " d y etre... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je me demande cke jfé là; et si g "le droit " d y etre... toi t'es pas concernée t'es la chouchou tt comme les autres filles de fa mais bon sang ! il a bien dit certains étrangers qui s'immisçaient dans nos débats de politique intérieure en precisant " les faux marocains " t'en es pas une alors !! je repete l'incident est clos !!! et puis tourad tt comme moi ! on présente nos excuses à tt les étrangers qui aiment notre patrie et qui y participent avec réserve humble de l'hôte : :o Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 toi t'es pas concernée t'es la chouchou tt comme les autres filles de fa mais bon sang ! il a bien dit certains étrangers qui s'immisçaient dans nos débats de politique intérieure en precisant " les faux marocains " t'en es pas une alors !! je repete l'incident est clos !!! et puis tourad tt comme moi ! on présente nos excuses à tt les étrangers qui aiment notre patrie et qui y participent avec réserve humble de l'hôte : :o en effet je suis une "pure francaise" et je n ai pas à m en excuser ! cependant je suis amoureuse d un algerien et j aimerais bcoup decouvrir ce pays... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 toi t'es pas concernée t'es la chouchou tt comme les autres filles de fa mais bon sang ! il a bien dit certains étrangers qui s'immisçaient dans nos débats de politique intérieure en precisant " les faux marocains " t'en es pas une alors !! je repete l'incident est clos !!! et puis tourad tt comme moi ! on présente nos excuses à tt les étrangers qui aiment notre patrie et qui y participent avec réserve humble de l'hôte : :o en effet je suis une "pure francaise" et je n ai pas à m en excuser ! cependant je suis amoureuse d un algerien et j aimerais bcoup decouvrir ce pays... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts