Jump to content

Que pensez vous des étrangers de ce forum ?

Recommended Posts

toi t'es pas concernée

t'es la chouchou tt comme les autres filles de fa

mais bon sang !

il a bien dit certains étrangers qui s'immisçaient dans nos débats de politique intérieure en precisant " les faux marocains "

t'en es pas une

alors !!

je repete l'incident est clos !!!

et puis tourad tt comme moi !

on présente nos excuses à tt les étrangers qui aiment notre patrie et qui y participent avec réserve humble de l'hôte :

:o

en effet je suis une "pure francaise" et je n ai pas à m en excuser !

cependant je suis amoureuse d un algerien et j aimerais bcoup decouvrir ce pays...

toi t'es pas concernée

t'es la chouchou tt comme les autres filles de fa

mais bon sang !

il a bien dit certains étrangers qui s'immisçaient dans nos débats de politique intérieure en precisant " les faux marocains "

t'en es pas une

alors !!

je repete l'incident est clos !!!

et puis tourad tt comme moi !

on présente nos excuses à tt les étrangers qui aiment notre patrie et qui y participent avec réserve humble de l'hôte :

:o

en effet je suis une "pure francaise" et je n ai pas à m en excuser !

cependant je suis amoureuse d un algerien et j aimerais bcoup decouvrir ce pays...

Guest MARCEL
Bonjour tout le monde

Je tiens á exprimer ma deception sur le comportement de certains étrangers ici sur ce forum je parle des marocains , des francais et des canadiens

sur un forum algérien ces etrangers s´ingérent dans la vie politique intérieure algerienne , lancent des insinuations malsaines envers le peuple algérien , utilisent parfois un language des anciens colonisateurs .

Nous , vous , chez nous, chez vous ce type de language primitif

Ces etrangers montrent un manque de respect flagrant et ignorent les régles de l´hospitalité.

PS: je dis certains étrangers , je ne généralise pas.

Quels sont vos opinions la dessus Merci.

Moi perso,j'en veux à certains Marocains

qui éxcellent dans le dénigrement.

Qt aux autres forumistes étrangers,ils

sont et ils restent les bienvenus.

Il n'a pas à demander pardon !

car il etait juste en precisant sa pensées

c'est ecrit noir sur blanc !

il parle des Marokis ou MAROCAL qui nous enveniment

du canada

DU MAROC

OU DAILLEURS

Ou d'espagne

et je tiens à me solidariser à lui pour çà !

en revanche !

mais je suis contre tt opposition à la venue des étrangers à ce forum

au contraire !

et c'est mon opinion perso !!!!

c'est un plus!

et j'en ai la preuve :

par la personne d'une aimable quebecoise

que je nomme admirablement " harley"

désolé mon cher lyes20 mais harley n'est nullement québécois

mais comme ils disent pied noir c'est juste a titre d'info par contre

c'est vrai il est sympa!

Bonjour tout le monde

Je tiens á exprimer ma deception sur le comportement de certains étrangers ici sur ce forum je parle des marocains , des francais et des canadiens

sur un forum algérien ces etrangers s´ingérent dans la vie politique intérieure algerienne , lancent des insinuations malsaines envers le peuple algérien , utilisent parfois un language des anciens colonisateurs .

Ces etrangers montrent un manque de respect flagrant et ignorent les régles de l´hospitalité.

si vous étes sensible,si vous vous sentez bléssé par un sujet ne répondez pas,il faut étre fort dans la vie,et savoir débattre dans le respect,aprés tout se sont que des opinions ni plus ni moin,on va pas changer les idées des autres comme ça,les gens sont libres de s exprimer et vous vous étes libre de répondre ou pas,vous étes fragile l immigré suédois.Voyons vous faite pas honneur à vos ancétres arabes que eux symbole de courage,des combattons....Arrétez de pleurez et accéptez les idées des autres,Mr le non rasciste:mdr::mdr:

Bonjour tout le monde

Faut avoir le courage de ses opinions. Allez dis-nous qui sont ces gens qui te dérangent. Les insinuations, c'est pas mon fort.

si vous étes sensible,si vous vous sentez bléssé par un sujet ne répondez pas,il faut étre fort dans la vie,et savoir débattre dans le respect,aprés tout se sont que des opinions ni plus ni moin,on va pas changer les idées des autres comme ça,les gens sont libres de s exprimer et vous vous étes libre de répondre ou pas,vous étes fragile l immigré suédois.Voyons vous faite pas honneur à vos ancétres arabes que eux symbole de courage,des combattons....Arrétez de pleurez et accéptez les idées des autres,Mr le non rasciste:mdr::mdr:

Arabe et fiére de l´etre et si tu es un homme viens insulter les arabes en face pas au lieu de le faire á longueur de journée derriere les ecrans d´un PC , je sais une chose et la psychologie le prouve il n´y pas de plus grands laches que les racistes .

Allez viens á Alger ou á Oran insulter les arabes en face

Faut avoir le courage de ses opinions. Allez dis-nous qui sont ces gens qui te dérangent. Les insinuations, c'est pas mon fort.

Oui il faut avoir le courage de ses opinions mais lorsque un francais sur ce forum traites nos marthyres d´égorgeurs alors tu m´excuses infinement c´est par le réflexe de Pavlov que je réagis j´ai des membres de ma famille qui sont morts en Marthyre

Oui il faut avoir le courage de ses opinions mais lorsque un francais sur ce forum traites nos marthyres d´égorgeurs alors tu m´excuses infinement c´est par le réflexe de Pavlov que je réagis j´ai des membres de ma famille qui sont morts en Marthyre

et t es fier ?????

bon on peut pas s comprendre on a pas été élevés pareils !!

et t es fier ?????

bon on peut pas s comprendre on a pas été élevés pareils !!

Bien sur je suis trés trés fier et je m´inclines devant la tombe de ces marthyres

ces marthyres ont combattu l´armée colonialiste a la casbah d´Alger avec des armes á la main

lorsque on lis tes messages sur ce forum on comprend bien comment toi tu a été elevée

Guest Paprickaa
non tu n'es pas visée et j'en formellement sur !

il parle de certains

marokis ou marocal

pas marocains

qui nous haïssent et injectent du venin dans tt les espaces ou on critique le pouvoir imposteur et ou on dénonce les abus d'autorité et les détournements de deniers du peuple algerien

c'est pour créer la zizanie et décourager les gens honnettes d'arrêter de les dévoiler .

ET PUIS T ES DE LA FAMILLE ALGERIENNE

par momo

et jade est algerienne

c'est notre lien sacré !

le sang coule entre nous et tu est une franco algérienne de valeur

et je t'aime .................:cool:

:o c'est gentil

j'espère bien ne pas être visée, enfin malgrès ça j'ai été visée même si je n'ai rien dit pour l'être :crazy:

Arabe et fiére de l´etre et si tu es un homme viens insulter les arabes en face pas au lieu de le faire á longueur de journée derriere les ecrans d´un PC , je sais une chose et la psychologie le prouve il n´y pas de plus grands laches que les racistes .

Allez viens á Alger ou á Oran insulter les arabes en face

c est là qu on voit votre faiblesse,vous cherchez que les bagarres,les guerres aux autres,au lieu de la diplomatie et le sang froid,je vous le répéte encore une fois(c est normal que vous ne comprenez pas,vous étes arabe):mdr:je n ai pas insulté les arabes,on ne peux pas avancer sans la critique des uns et des autres.Etre un homme ce n est pas insulter,ou frapper,ou voler.....étre un homme c est etre courageux et accépter les idées des autres,malheureusement ce n est pas le cas pour vous.c est pour ça il n y a pas d étrangers chez vous,a cause des gens qui raisonnent comme vous.

c est là qu on voit votre faiblesse,vous cherchez que les bagarres,les guerres aux autres,au lieu de la diplomatie et le sang froid,je vous le répéte encore une fois(c est normal que vous ne comprenez pas,vous étes arabe):mdr:je n ai pas insulté les arabes,on ne peux pas avancer sans la critique des uns et des autres.Etre un homme ce n est pas insulter,ou frapper,ou voler.....étre un homme c est etre courageux et accépter les idées des autres,malheureusement ce n est pas le cas pour vous.c est pour ça il n y a pas d étrangers chez vous,a cause des gens qui raisonnent comme vous.

Wallah tu m´a fait rire , pour simplifier la chose j´invites les forumeurs á lire les messages que tu as écrit sur ce forum

1- préjugés

2- stigmatisation sur un peuple

3- propos discriminatoires envers les femmes qui portent le voil

4 - invective

5- attaque aux libertés individuelles

6- attaque á la liberté du culte

Et la liste est longue c´est toi qui doit apprendre á se comporter comme un homme civilisé .