DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 FINALE COUPE d'ALGERIE de FOOT-BALL Le MCA, Mouloudia Club d'Alger gagne par 1 But à 0 face à l'USMA * L'USMA perd 1 but à 0 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 mabrouk a3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 mabrouk le mouloudia !!!!!!!!!! bravo Fan du MCA .. .. comme Admin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Fan du MCA .. .. comme Admin ? :rolleyes: Je le fût un temps quand j'etais encore c.on et croyais ou football algérien ! Plus le cas today! Mais je suis quand même content pour mon meilleur ami qui a la muloudia dans le noukhaâ comme on dit en arabe. J'attends de voir les video sur internet pour voir... le public qui comme à son habitude a sûrment fait vibrer le stade, c'est vraiment la seule chose qui m'interesse dans ce match. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 mabrouk 3lina,vive chnawa,je vais défiler à bab el oued:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 @ Tina, mabrouk a3lik encore une fois, entres Mouloudiates, ça doit rimer quelque peu .. @ Admin, mabroul 3la sahbek .. En ce qui me concerne, ej suis au moins content que les fans du MCA ne vont pas détuire la capitale :D Sinon, vive soustara :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 mabrouk 3lina,vive chnawa,je vais défiler à bab el oued:D Mabrouk a3likoum Djihane :D Défilez mais ne cassez rien svp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Mabrouk a3likoum Djihane :D Défilez mais ne cassez rien svp :p salut dzadlane.... mabouk alina tous...:wavetowel3: :wavetowel3: raconte nous l'ambiance a alger.... :) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 salut dzadlane.... mabouk alina tous...:wavetowel3: :wavetowel3: raconte nous l'ambiance a alger.... :) Salut mon ami, l'ambiance rahi bezzaf :p le tout alger est bouclé .. Je pense bien que je vais défiler quelques moments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 @ Tina, mabrouk a3lik encore une fois, entres Mouloudiates, ça doit rimer quelque peu .. @ Admin, mabroul 3la sahbek .. En ce qui me concerne, ej suis au moins content que les fans du MCA ne vont pas détuire la capitale :D Sinon, vive soustara :p desolé dzadlane ..savais pas que t'es FAN de l'USMA.... bonne chance ..la prochaine fois.... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 desolé dzadlane ..savais pas que t'es FAN de l'USMA.... bonne chance ..la prochaine fois.... lol pour être plus précis .. je ne suis fan d'aucune équipe, comme admin, depuis très longtemps .. toutefois, je préfère l'Usma d'aujourd'hui au Mouloudia d'aujourd'hui :D Je suis plutôt fan de hamrouche ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 ouvre nous un topic spécial hamrouche , on pourra en débattre adlanito ben tout de suite, si tu veux participer :p Hamrouche Président :D Qu'en penses tu ? ;) Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 l'admin va nous gronder, on pollue le topic sport, ouvre-nous le sujet dans actualité algérienne , je crois que c'est plus approprié!!!!!! le Topic existe déja, j'attend ta contributino impatiemment. Clique sur le lien Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 mabrouk a3likoum :D lah yselmek kho :D mouloudia mon amouuuuur a la vie a la mooooort !!! mca dymen foooort!!!! ......... allé allé :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 lah yselmek kho :D mouloudia mon amouuuuur a la vie a la mooooort !!! mca dymen foooort!!!! ......... allé allé :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: :roflmao: Luciole ne me dis pas que tu défiles !! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 :roflmao: Luciole ne me dis pas que tu défiles !! :Jumpy: oui oui avec ma ptite soeur rana dayrinr hala bechtih :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 oui oui avec ma ptite soeur rana dayrinr hala bechtih :crazy: haha :mdr: ne me dis pas bel ajax ?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 haha :mdr: ne me dis pas bel ajax ?? :roflmao: :roflmao: lala bel'esprit d'sel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts