Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? peut etre que les gens ne changent pas ?! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? Marcel, Wesh Gros ca va ou ca va?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Marcel, Wesh Gros ca va ou ca va?:mdr: Bonne Année Arslane. Je te croyais marié, casé,pantouflard et ta femme enceinte. Qu'en est-il? Wachrak? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonne Année Arslane. Je te croyais marié, casé,pantouflard et ta femme enceinte. Qu'en est-il? Wachrak? Bonne Annee et Meilleurs Voeux Cher Marcel! comme tu vois je suis toujours celibataire endurci et je n'arrete pas de courir les mujeres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonne Annee et Meilleurs Voeux Cher Marcel! comme tu vois je suis toujours celibataire endurci et je n'arrete pas de courir les mujeres:mdr: On est deux alors! Et les anciens de FA as-tu des nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 On est deux alors! Et les anciens de FA as-tu des nouvelles? oui on s'ecrit en mp et c'est chaud bouillant! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 oui on s'ecrit en mp et c'est chaud bouillant! :crazy::mdr: J'aiguise mes armes et j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? On veut des noms, enfin je veux dire des pseudos.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 J'aiguise mes armes et j'arrive. oui viens on va se faire une touze du coté des ramblas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 On veut des noms, enfin je veux dire des pseudos.;) ***** et ******* :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 On veut des noms, enfin je veux dire des pseudos.;) ouais je veux aussi des pseudos :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ***** et ******* :mdr: C'est pas cool arslane:mdr: Bonne année soit dit en passant. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? l'administration peut les identifies grace a leur IP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? Honnetement je ne vois pas en quoi ça pourrai me gener :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? Je me doutais de ça aussi, et tu me le confirme. T'en a les preuves ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Décidément certains de nos forumistes se comportent en véritables Caméléons.Ils ne font que changer de pseudos mais leurs écrits ne changent pas. Qu'en pensez-vous? salut martchello depuis que je me suis inscrit, je reste toujours kastor, je pouvai pas etre caméléon, et je trouve que c'est malhonnete comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts