Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi je ne peux plus continuer ....Je suffoque Un p'ti bol ...d'air m'dame:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mais .. l'un implique l'autre non ? ce ne sont pas deux alternatives orthogonales que tu donnes mais bien une cause et un effet.Je pense aussi que la solution du probleme (qui n'a jamais ete proprement investi par nos ''gouvernements'' successifs) est dans la reapropriation de notre heritage reel, pas celui des slogans ou du folklore a deux balles mais de choses fondamentales et "definissantes" si j'ose dire. Le moyen naturel de parvenir a cette fin est une reforme complete de l'education.. mais c'est beaucoup plus complique que ca.. je peux avoir tort aussi, je suis loin d'etre expert en socilogie. C'est pour cela que je dis :...."ou les deux....." Mais effectivement, tu as raison l'education est un vecteur de taille pour changer la donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 C'est pour cela que je dis :...."ou les deux....." Mais effectivement, tu as raison l'education est un vecteur de taille pour changer la donne. j'approuve :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 j'approuve :D :D:mdr::D:mdr::D:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 j'approuve :D Il faut que ca soit une femme qui le dise pour que tu approuve ?:confused:... t'es une vraie misandre...ma parole :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 j'approuve :D Nan! je désapprouve:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Il faut que ca soit une femme qui le dise pour que tu approuve ?:confused:... t'es une vraie misandre...ma parole :D Hennnnnnnnnnn!!!!!:mad: tu l'as traité de misandre!!!!!:mad: j'vai le dire à la maîtresse!!!!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :D:mdr::D:mdr::D:mdr:;) Ben Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hennnnnnnnnnn!!!!!:mad: tu l'as traité de misandre!!!!!:mad: j'vai le dire à la maîtresse!!!!!!:D:D:D et tu crois qu'elle va se ranger du cote de l'eleve ? mon oeil..:D ps. sauf si elle est misandre elle aussi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ben Oui :D Beiiiin!.. Non!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 t'es une vraie misandre...ma parole :D :eek::eek: Mon dieu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 La Marseillaise, dit lui que c'est une misandre pour qu'elle approuve..:D lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 La Marseillaise, dit lui que c'est une misandre pour qu'elle approuve..:D lol Parce que tu m'as dis de le dire! alors tu crois que j'vai le dire? lol:D En plus, je dis pas ça!!! moi!!! ah! ah!:mad: lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :eek::eek: Mon dieu !!!! :p:p Mazette!...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Parce que tu m'as dis de le dire! alors tu crois que j'vai le dire? lol:D En plus, je dis pas ça!!! moi!!! ah! ah!:mad: lol Au nom de notre amitié naissante massallia dis lui qu'il se trompe a mon compte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :p:p Mazette!...:o en arabe ça veut dire quoi ça ?;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Au nom de notre amitié naissante massallia dis lui qu'il se trompe a mon compte :o Ok! t'inquiéte pas Baba je te défendrais "à la mort! à la vie!", on a bien fait un pacte avec notre sang????:rolleyes: euh! non les filles font pas ça;) Monsieur Le Professeur T. vous vous trompez sur le compte de mon amie Balance elle n'est ce que vous prétendez qu'elle est!!!!:D Au fait Mazette ça veut dire Zarma! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 en arabe ça veut dire quoi ça ?;:rolleyes: équivalence du terroir:confused: Ababaaaaa!...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 équivalence du terroir:confused: Ababaaaaa!...:p j'ai toujours pas compris .....Vas y en anglais peut etre que ça me réussira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ok! t'inquiéte pas Baba je te défendrais "à la mort! à la vie!", on a bien fait un pacte avec notre sang????:rolleyes: euh! non les filles font pas ça;) Monsieur Le Professeur T. vous vous trompez sur le compte de mon amie Balance elle n'est ce que vous prétendez qu'elle est!!!!:D :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ok! t'inquiéte pas Baba je te défendrais "à la mort! à la vie!", on a bien fait un pacte avec notre sang????:rolleyes: euh! non les filles font pas ça;) Monsieur Le Professeur T. vous vous trompez sur le compte de mon amie Balance elle n'est ce que vous prétendez qu'elle est!!!!:D Au fait Mazette ça veut dire Zarma! tu crois pas que ce pacte entre 'filles' la cloue encore plus lol ? et toi avec elle..:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ok! t'inquiéte pas Baba je te défendrais "à la mort! à la vie!", on a bien fait un pacte avec notre sang????:rolleyes: euh! non les filles font pas ça;) Monsieur Le Professeur T. vous vous trompez sur le compte de mon amie Balance elle n'est ce que vous prétendez qu'elle est!!!!:D Au fait Mazette ça veut dire Zarma! Ok! Pr. je te ferai pas défaut:) Mesdames le gant est jeté...choisissez le lieu, nous choisirons l'heure:crazy: Pour nous, l'heure c'est... minuit:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :rolleyes:Ok! Pr. je te ferai pas défaut:) Mesdames le gant est jeté...choisissez le lieu, nous choisirons l'heure:crazy: Pour nous, l'heure c'est... minuit:p:mdr: et voila des Myso parmis Nous Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ok! Pr. je te ferai pas défaut:) Normal.. t'es un homme ! :D on s'entre-tue pas lorsque l'un de nous recoit un compliment et pas l'autre par exemple.. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 tu crois pas que ce pacte entre 'filles' la cloue encore plus lol ? et toi avec elle..:D Cloue???? je vois pas de quoi tu parle?:D Clouer au Mur....? clou du spectacle.....? clouer son bec...? ou alors clouer au plafond.......???:rolleyes: Hum?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts