Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ok! Pr. je te ferai pas défaut:) Mesdames le gant est jeté...choisissez le lieu, nous choisirons l'heure:crazy: Pour nous, l'heure c'est... minuit:p:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ok pour le duel Egomis mais avant minuit parce qu'aprés je me transforme en citrouille!!!!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Cloue???? je vois pas de quoi tu parle?:D Clouer au Mur....? clou du spectacle.....? clouer son bec...? ou alors clouer au plafond.......???:rolleyes: Hum?:rolleyes::D ça fait peur tout ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Cloue???? je vois pas de quoi tu parle?:D Clouer au Mur....? clou du spectacle.....? clouer son bec...? ou alors clouer au plafond.......???:rolleyes: Hum?:rolleyes::D reflechis encore... je suis sur que meme une femme peut comprendre ca..:D mettez vous a deux si vous voulez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ok pour le duel Egomis mais avant minuit parce qu'aprés je me transforme en citrouille!!!!!!:crazy::mdr: L'idéal c'est a 8h du mat , juste aprés le café noir :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 reflechis encore... je suis sur que meme une femme peut comprendre ca..:D mettez vous a deux si vous voulez. Ouhais!!!!!! on l'a connait déja celle là!! mon cher "à nous deux ça fait un neurone"???? c'est ça :mad: hein!! Va falloir trouver autre chose!!:D Avoue!!!!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ouhais!!!!!! on l'a connait déja celle là!! mon cher "à nous deux ça fait un neurone"???? c'est ça :mad: hein!! Va falloir trouver autre chose!!:D Avoue!!!!!!:mad::D Il se trompe bcp ce Pr !! il commence a m'enerver serieusement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ouhais!!!!!! on l'a connait déja celle là!! mon cher "à nous deux ça fait un neurone"???? c'est ça :mad: hein!! Va falloir trouver autre chose!!:D Avoue!!!!!!:mad::D Hum! hum!... Mazette!...:04: quelle satanée connexion!... ça doit être un coup des... Ôtres:rolleyes: Heureusement que je reviens....alors!?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hum! hum!... Mazette!...:04: quelle satanée connexion!... ça doit être un coup des... Ôtres:rolleyes: Heureusement que je reviens....alors!?...:mad: c'etait moi a l'origine de tes soucis de connexion , ça t'apprendra a etre Myso :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c'etait moi a l'origine de tes soucis de connexion , ça t'apprendra a etre Myso :D et tu l'as fait tellement bien que tu ne t'ai pas epargne toi meme .. LOL Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Oulala!!! lala!!! on est en train de partir à la dérive les amis.........:04: La!la!......oula!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c'etait moi a l'origine de tes soucis de connexion , ça t'apprendra a etre Myso :D Oouuais!...c'est bien ce que je m'disais, tu es des ...Ôtres:04: myso...macho...à ta place je consulterais les ...marguerites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Oulala!!! lala!!! on est en train de partir à la dérive les amis.........:04: La!la!......oula!!!!! hmmm... Je vous dis Bonne Nuit alors les amis. Salaam. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hum! hum!... Mazette!...:04: quelle satanée connexion!... ça doit être un coup des... Ôtres:rolleyes: Heureusement que je reviens....alors!?...:mad: Tout de suite les grands mots...................!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et tu l'as fait tellement bien que tu ne t'ai pas epargne toi meme .. LOL Peu Importe ,C'est tout moi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 hmmm... Je vous dis Bonne Nuit alors les amis. Salaam. Bonne nuit Pr.T:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Tout de suite les grands mots...................!!!!!!:D T'as Vu ?? je n'en reviens pas moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 hmmm... Je vous dis Bonne Nuit alors les amis. Salaam. je ne peux pas te souhaiter bonne nuit puisque suprimée de ta liste j'ai eté ....(Orgueuil quand tu nous tiens) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 T'as Vu ?? je n'en reviens pas moi !!!! Ouhais! il nous donne plus de pouvoir qu'on en a?????? comme si on pouvait interferer sur la connexion:D Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 ça fait 2jours,dans mon cartier,2 mecs se desputaient pour une raison que je connai pas,et ils n'ont pas trouvé de solutions,ils ont commencé a se baguarré...les voisins ont appellé la police pour regler ça...les agents de police n'ont rien pu faire...alors qu'un autre jeune passait par eux et disait:1.2.3.viva l'algerie...imaginez les 2mecs qui etaient entrain de se desputer ont commencé à rire puis chacun d'eux a demandé l'excuse de l'autre:confused: et toutes les personnes presentes ont commencé a repeter la fameuse phrase 1.2.3viva l'algerie...j'ai resté :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ça fait 2jours,dans mon cartier,2 mecs se desputaient pour une raison que je connai pas,et ils n'ont pas trouvé de solutions,ils ont commencé a se baguarré...les voisins ont appellé la police pour regler ça...les agents de police n'ont rien pu faire...alors qu'un autre jeune passait par eux et disait:1.2.3.viva l'algerie...imaginez les 2mecs qui etaient entrain de se desputer ont commencé à rire puis chacun d'eux a demandé l'excuse de l'autre:confused: et toutes les personnes presentes ont commencé a repeter la fameuse phrase 1.2.3viva l'algerie...j'ai resté :chut: :crazy: Comme Quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts