Jump to content

loin de la folie du football une autre algerie est elle possible??

Recommended Posts

Ok!

Pr. je te ferai pas défaut:)

Mesdames le gant est jeté...choisissez le lieu, nous choisirons l'heure:crazy:

Pour nous, l'heure c'est... minuit:p:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ok pour le duel Egomis mais avant minuit parce qu'aprés je me transforme en citrouille!!!!!!:crazy::mdr:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Cloue???? je vois pas de quoi tu parle?:D

Clouer au Mur....? clou du spectacle.....? clouer son bec...? ou alors clouer au plafond.......???:rolleyes: Hum?:rolleyes::D

ça fait peur tout ça :eek:

Guest Balance
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ok pour le duel Egomis mais avant minuit parce qu'aprés je me transforme en citrouille!!!!!!:crazy::mdr:

L'idéal c'est a 8h du mat , juste aprés le café noir :D

reflechis encore... je suis sur que meme une femme peut comprendre ca..:D

mettez vous a deux si vous voulez.

Ouhais!!!!!! on l'a connait déja celle là!! mon cher "à nous deux ça fait un neurone"???? c'est ça :mad: hein!! Va falloir trouver autre chose!!:D

Avoue!!!!!!:mad::D

Guest Balance
Ouhais!!!!!! on l'a connait déja celle là!! mon cher "à nous deux ça fait un neurone"???? c'est ça :mad: hein!! Va falloir trouver autre chose!!:D

Il se trompe bcp ce Pr !! il commence a m'enerver serieusement

Hum! hum!...

Mazette!...:04:

quelle satanée connexion!... ça doit être un coup des... Ôtres:rolleyes:

Heureusement que je reviens....alors!?...:mad:

Guest Balance
Hum! hum!...

Mazette!...:04:

quelle satanée connexion!... ça doit être un coup des... Ôtres:rolleyes:

Heureusement que je reviens....alors!?...:mad:

c'etait moi a l'origine de tes soucis de connexion , ça t'apprendra a etre Myso :D

ça fait 2jours,dans mon cartier,2 mecs se desputaient pour une raison que je connai pas,et ils n'ont pas trouvé de solutions,ils ont commencé a se baguarré...les voisins ont appellé la police pour regler ça...les agents de police n'ont rien pu faire...alors qu'un autre jeune passait par eux et disait:1.2.3.viva l'algerie...imaginez les 2mecs qui etaient entrain de se desputer ont commencé à rire puis chacun d'eux a demandé l'excuse de l'autre:confused: et toutes les personnes presentes ont commencé a repeter la fameuse phrase 1.2.3viva l'algerie...j'ai resté :chut: :crazy:

Guest Balance
ça fait 2jours,dans mon cartier,2 mecs se desputaient pour une raison que je connai pas,et ils n'ont pas trouvé de solutions,ils ont commencé a se baguarré...les voisins ont appellé la police pour regler ça...les agents de police n'ont rien pu faire...alors qu'un autre jeune passait par eux et disait:1.2.3.viva l'algerie...imaginez les 2mecs qui etaient entrain de se desputer ont commencé à rire puis chacun d'eux a demandé l'excuse de l'autre:confused: et toutes les personnes presentes ont commencé a repeter la fameuse phrase 1.2.3viva l'algerie...j'ai resté :chut: :crazy:

Comme Quoi !