mimir 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je parle des 20a 25 ans..car en france elle connaissent pas c'est grave quand meme Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je parle des 20a 25 ans..car en france elle connaissent pas c'est grave quand meme moi j'aime trop ce chanteur surtout la chanson de (bougie) chamaa bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et pkoi c grave elle son en france:crazy:et pui chacun son gout moi aussi j'aime beaucou ce chanteur et surtout echamaa taktoulni hadi la chanson nehdiha elkoul lihabouh rabi yarhmou [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je parle des 20a 25 ans..car en france elle connaissent pas c'est grave quand meme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je l adore allah yerrahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je l adore allah yerrahmou Allah yerhmou hello perla, oui ses chansons sont toutes magnifiques mais j'aime bien aussi "ena w enti ya guitara" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je suis de france et je connais:D mon père le kifff et en pur algerois qu'il est il a pas mal de ses chansons,je l'ai connu comme ça yen a une que j'aime trooop mais je ne connais plus le titre ça dit à peu près(dsl pour l'écriture) "ya dzair rah tab el qalb,a3lesh li 3andou tzidilou..." Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je parle des 20a 25 ans..car en france elle connaissent pas c'est grave quand meme Je suis en France et je connais Kamel Messaoudi Allah Yarahmou, pour celles qui ne connaissent pas je ne pense pass que ce soit si grave car selon moi ce n'est pas une fin en soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salut ,bien sur que j'aime kamel messaoudi j'ador sa musique sur tout ya lahbiba wela anoujoume elile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts