JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 etre dans la religion c'est vivre sa foi personnellement et non aller dire aux autres quoi faire!!! devant Dieu c'est vous et pas les autres. Tout d'abord on ne parle pas de religion mais de la religion l'islam Soubhane Allah, c'est ta vision des choses, prier et fermer sa gueule ??? Que fait tu du NAHY ALA MOUNKAR WAL AMR BEL MAAROUF. Répond moi juste a ca stp et va me dire que ce n'est pas du devoir d'un musulman. Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ne dit-on pas que le péché réside dans l'intention. Alors si j'aime me promener les cheveux au vent sans intention aucune de capter le regard d'un homme, alors il n'y a pas faute............. Qui t'a dis ca ??? ou est ce qu'on vous a appris votre religion, chez les missionnaires comme tu le dis, ah ben voila pourquoi vous tenez par la queue, vous avez appris l'islam par des chrétiens. Hurlevent tu te répond a toi meme : La femme qui met ses cheveux au vent désobéit a Allah a son ORDRE de porter le hidjab aux femmes comme l'homme qui rase sa barbe porte des habits moulants ou un short (on parle de vestimentaire parceque c le topic rien d'autre) La femme qui porte le hidjab mais maquille ses yeux, elle ne fait rien de mal parceque allah n'a pas ordonné a la femme de cacher ses yeux ou de ne pas les maquiller ma chere. C ce qui vous leurre, c que vous interdisez ce que allah a autorisé et vous autorisé ce qu'il a interdit. Quant aux intentions les deux le font pour se montrer belle et c naturel mais la deuxieme le fait dans le HALAL car elle cache son corps mais embellit son visage dont la découverte a été autorisée par Allah alors que la premiere balance ses cheveux en l'air et serre son pantallon sur ses fesses pour ensuite dire qu'elle ne le fait que pour ne pas emmagasiner l'electricité statique de ses cheveux ... ou est l'hypochrisie ma chere dans ces deux cas. PS : La femme voilée dégage une beauté Propre incommensurable, par contre la femme exhibée (comme on dit civilisée) accroche le regard au premier coup d'oeil pour ensuite voir son image se faner parceque son corps et enfin de compte PUBLIC Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Vous etes des malades, si afaf avait posté un sujet sur la tendance hiver printemps 2010 avec plein de décolletés et des jupes minis tout le monde aura applaudi. Mais la c la guerre, @Missk : J'ai été un salaud autrefois, un voyous, disons que j'ai meme agréssé des femmes et ben 10/10 c'était des femelles qui s'efforcaient de montrer leurs attributs fertiles dans des tenues plus serrees que le linceul qui t'enveloppera le jour de ta mort, et jamais une femme voilée correctement, Y'a allah qui parle de sécurité que le hidjab islamique procure a la femme et missk qui dit non, quelle position héroique tu tient la petit C'est bien entendu Allah qui t'a autorisé à agresser... Mais bien évidemment, Allah est grand et pardonne... Je suis agnostique, je ne porte pas de mini jupe, mes cheveux sont lâchés et j'y tiens, je ne porte pas de slims...alors, tes petits a priori et ceux de certaines femmes voilées...je n'en ai que faire!!!! Si les femmes recherchent la sécurité, ce n'est pas en mettant le voile qu'elles vont la trouver, mais en apprenant à s'affirmer et à SE DEFENDRE notamment contre les êtres primaires en rute qui légitiment leurs actes en se servant du coran! Alors, quelle position héroïque tu tiens là, petit...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 PS : La femme voilée dégage une beauté Propre incommensurable, par contre la femme exhibée (comme on dit civilisée) accroche le regard au premier coup d'oeil pour ensuite voir son image se faner parceque son corps et enfin de compte PUBLIC LE CORPS D'UNE FEMME NON VOILEE, N'EST PAS PUBLIC, IL N'EST PAS INSCRIT : "SERVEZ-VOUS!!" Même si je suis agnostique, je te fais une réponse pour musulman (je ne crois, ni en l'enfer, ni au paradis...) Tu ne seras pas jugé trois fois à ta mort, une seule suffira...petite racaille! Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ...petite racaille! Merci et mes respects madame l'agnostique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Merci et mes respects madame l'agnostique ? ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 le hidjab est devenu banale il est devenu un vetement rien de plus... certain hidjab ne sont point des hidjab puis certaine jeune filles use de ce hidjab pour avoir plus de libérté rien de plus le hidjab pour elles veut dire plus de libérté mais il n'a malheureusement rien à voir avec la religion .. allah yehdi makhleq moi je ne peux le porter je n'en connais pas la cause mais c'est comme ça j'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Vous etes des malades, si afaf avait posté un sujet sur la tendance hiver printemps 2010 avec plein de décolletés et des jupes minis tout le monde aura applaudi. Mais la c la guerre, @Missk : J'ai été un salaud autrefois, un voyous, disons que j'ai meme agréssé des femmes et ben 10/10 c'était des femelles qui s'efforcaient de montrer leurs attributs fertiles dans des tenues plus serrees que le linceul qui t'enveloppera le jour de ta mort, et jamais une femme voilée correctement, Y'a allah qui parle de sécurité que le hidjab islamique procure a la femme et missk qui dit non, quelle position héroique tu tient la petit Euh... Par ou commencer.... Je trouve ça ignoble ce que tu dis, tu parle de linceul etc mais tu devoile ton passé de voyou limite avec fierté pour appuyer tes propos qui sont aussi dures que la roche. Franchement, j'apprecie pas tes propos. Tout comme personne n'a a te denigré toi, tu n'as pas a denigrés les femmes en parlant de la sorte. "Femmelles " dis tu ?? !!! On parle de quoi là : être humain ou animaux car la je me perds... JohnDoe, si c'est ce que tu penses " libres a toi " et s'il te plait ne vient pas cracher se venin ( pour ne pas dire autre chose...:rolleyes:) sur ce forum, en lieux public ou toute sortes de personnes( musulmans, pas musulmans) sont amené à lire... "Islam "c'est en son nom je suppose que tu parles comme ça, mais sache que tu n'y apporte aucune douceur et aucun gout. Et sache que l'islam est innocente de tes propos IGNOBLES. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Euh... Par ou commencer.... Je trouve ça ignoble ce que tu dis, tu parle de linceul etc mais tu devoile ton passé de voyou limite avec fierté pour appuyer tes propos qui sont aussi dures que la roche. Franchement, j'apprecie pas tes propos. Tout comme personne n'a a te denigré toi, tu n'as pas a denigrés les femmes en parlant de la sorte. "Femmelles " dis tu ?? !!! On parle de quoi là : être humain ou animaux car la je me perds... JohnDoe, si c'est ce que tu penses " libres a toi " et s'il te plait ne vient pas cracher se venin ( pour ne pas dire autre chose...:rolleyes:) sur ce forum, en lieux public ou toute sortes de personnes( musulmans, pas musulmans) sont amené à lire... "Islam "c'est en son nom je suppose que tu parles comme ça, mais sache que tu n'y apporte aucune douceur et aucun gout. Et sache que l'islam est innocente de tes propos IGNOBLES. BarakAllah ou fik! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Qui t'a dis ca ??? ou est ce qu'on vous a appris votre religion, chez les missionnaires comme tu le dis, ah ben voila pourquoi vous tenez par la queue, vous avez appris l'islam par des chrétiens. Hurlevent tu te répond a toi meme : La femme qui met ses cheveux au vent désobéit a Allah a son ORDRE de porter le hidjab aux femmes comme l'homme qui rase sa barbe porte des habits moulants ou un short (on parle de vestimentaire parceque c le topic rien d'autre) La femme qui porte le hidjab mais maquille ses yeux, elle ne fait rien de mal parceque allah n'a pas ordonné a la femme de cacher ses yeux ou de ne pas les maquiller ma chere. C ce qui vous leurre, c que vous interdisez ce que allah a autorisé et vous autorisé ce qu'il a interdit. Quant aux intentions les deux le font pour se montrer belle et c naturel mais la deuxieme le fait dans le HALAL car elle cache son corps mais embellit son visage dont la découverte a été autorisée par Allah alors que la premiere balance ses cheveux en l'air et serre son pantallon sur ses fesses pour ensuite dire qu'elle ne le fait que pour ne pas emmagasiner l'electricité statique de ses cheveux ... ou est l'hypochrisie ma chere dans ces deux cas. PS : La femme voilée dégage une beauté Propre incommensurable, par contre la femme exhibée (comme on dit civilisée) accroche le regard au premier coup d'oeil pour ensuite voir son image se faner parceque son corps et enfin de compte PUBLIC MAis t'es pas croyable!!! Mais qui es tu pour parler de la sorte soubhanallah. Tu condamnes les gens avec une telle facilité c'est flippant. Je t'invite à arreter de tenir des propos aussi deplacés, irrespectueux et malsain que sont les tiens. Je vois que ce sont tes pensées qui sont perverses. J'ai dans mon entourage des filles voilées, d'autres pas. Et dans ces 2 catégories tu as des hypocrites et des filles sinceres. Je voulais écire davantage, mais ouffff je suis epuisée, tes écritures m'ont epuisées. Oeuvre pour toi c'est deja beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tu condamnes les gens avec une telle facilité c'est flippant. Je t'invite à arreter de tenir des propos aussi deplacés, irrespectueux et malsain que sont les tiens. Je vois que ce sont tes pensées qui sont perverses. J'ai dans mon entourage des filles voilées, d'autres pas. Et dans ces 2 catégories tu as des hypocrites et des filles sinceres. Je voulais écire davantage, mais ouffff je suis epuisée, tes écritures m'ont epuisées. Oeuvre pour toi c'est deja beaucoup... Primo, je n'ai pas de passé de voyoux, c'etait simplement une genre de métaphore, une mise en scene virtuelle déstinée a mon interlocuteur pour lui signifier seulement que les femmes voilées (au vrai sens du mot corps et ame) sont plus protégées par leur piété, .... Je n'ai jamais été un voyou, Secundo, ca te choque si je parle au conditionnel de femmes moutabarijate alors que ca ne vous choque pas qu'un autre membre a posté des photos de filles dans un moment d'inattention, les autres maaliche c des inconnues, bhar alihoum. Maaliche anissa, merci en tout les cas. Le respect pour moi est mutuel si possible sinon unidirectionnel. Ma tkhafiche PS : Ca m'a fait rire ta crédulité de croire la scene des agressions que j'ai décrite Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 HABABI khalina AHBAB Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Primo, je n'ai pas de passé de voyoux, c'etait simplement une genre de métaphore, une mise en scene virtuelle déstinée a mon interlocuteur pour lui signifier seulement que les femmes voilées (au vrai sens du mot corps et ame) sont plus protégées par leur piété, .... Je n'ai jamais été un voyou, Secundo, ca te choque si je parle au conditionnel de femmes moutabarijate alors que ca ne vous choque pas qu'un autre membre a posté des photos de filles dans un moment d'inattention, les autres maaliche c des inconnues, bhar alihoum. Maaliche anissa, merci en tout les cas. Le respect pour moi est mutuel si possible sinon unidirectionnel. Ma tkhafiche PS : Ca m'a fait rire ta crédulité de croire la scene des agressions que j'ai décrite Métaphore ou pas, cela ne se dit pas. De plus, detrompe toi j'ai egalement été choquée sur l'autre post et j'y suis intervenu plusieurs fois. Ces deux extremes ( le tien et le sien ) me choque. ps : Ravie de t'avoir fait rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Aya rani msamhek. sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Merci et mes respects madame l'agnostique 1°) je t'en prie 2°) Je maintiens et assume totalement mes écrits J'ai longtemps hésité avant de te répondre puisque tu ne peux intervenir actuellement mais j'espère que tu te souviendras de ce post. Mademoiselle l'Agnostique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Vous etes des malades, si afaf avait posté un sujet sur la tendance hiver printemps 2010 avec plein de décolletés et des jupes minis tout le monde aura applaudi. Mais la c la guerre, @Missk : J'ai été un salaud autrefois, un voyous, disons que j'ai meme agréssé des femmes et ben 10/10 c'était des femelles qui s'efforcaient de montrer leurs attributs fertiles dans des tenues plus serrees que le linceul qui t'enveloppera le jour de ta mort, et jamais une femme voilée correctement, Y'a allah qui parle de sécurité que le hidjab islamique procure a la femme et missk qui dit non, quelle position héroique tu tient la petit Non mais c'est n'importe quoi... C'est qui le foutu barbare qui ose parler comme ça ? Tu peux toujours pourrir en enfer. Tu es un faible, un foutu lâche. Tu sais même pas écrire. Retourne dans le désert............ et sans eau. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Tout d'abord on ne parle pas de religion mais de la religion l'islam Soubhane Allah, c'est ta vision des choses, prier et fermer sa gueule ??? Que fait tu du NAHY ALA MOUNKAR WAL AMR BEL MAAROUF. Répond moi juste a ca stp et va me dire que ce n'est pas du devoir d'un musulman. En fait, tu fais du prosélytisme religieux parce que tu penses que c'est ton devoir ? Pour avoir des hassanates ?:rolleyes: Mets toi à la place des filles qui toutes la journées se font emmerder par des biens-pensants. T'as pas l'impression que ça ressemble à de la pression, voire du harcèlement moral ? T'arrives t-il de faire la leçon aux mecs qui ont les mains un peu baladeuses ? A moins que l'Islam ne condamne pas explicitement pas ce genre d'acte, auquel cas les agressions sexuelles ne te dérangent pas. Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Le Hijab est un fard pour toute musulmane et le fait de ne pas le porter....c'est un billet pour el jahnama et quelle mauvaise destination que celle ci :confused: Donc il y a celle qui obéissent a Allah et celle qui désobéissent en toute connaissance de cause. Je pense que j'ai assez bien résumé le débat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 En fait, tu fais du prosélytisme religieux parce que tu penses que c'est ton devoir ? Pour avoir des hassanates ?:rolleyes: Mets toi à la place des filles qui toutes la journées se font emmerder par des biens-pensants. T'as pas l'impression que ça ressemble à de la pression, voire du harcèlement moral ? T'arrives t-il de faire la leçon aux mecs qui ont les mains un peu baladeuses ? A moins que l'Islam ne condamne pas explicitement pas ce genre d'acte, auquel cas les agressions sexuelles ne te dérangent pas. Le rappel profite aux croyants, je ne pense pas que ce soit un "emmerdement" comme tu dis... mais plutot une envie de ne pas laisser les filles dans l'ignorance. je ne porte pas le voile, et pourtant, j'aime qu'on me fasse le rappel, je sais que mes raisons sont bidons, je sais que j'ai envie de porter le voile mais je suis trop faible... c'est pas pour autant que je vais en vouloir à tous ceux qui me font le rappel... ils m'apportent beaucoup qu'Allah les récompense... Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Le rappel profite aux croyants, je ne pense pas que ce soit un "emmerdement" comme tu dis... mais plutot une envie de ne pas laisser les filles dans l'ignorance. je ne porte pas le voile, et pourtant, j'aime qu'on me fasse le rappel, je sais que mes raisons sont bidons, je sais que j'ai envie de porter le voile mais je suis trop faible... c'est pas pour autant que je vais en vouloir à tous ceux qui me font le rappel... ils m'apportent beaucoup qu'Allah les récompense... Je pense que même les sourds, les non-voyants ont compris que les integristes souhaitent que les femmes mettent un voile, pour montrer leur soumission, non pas à Dieu mais à l'homme. Je doute qu'un Dieu quel qu'il soit cautionne un jour la violence des différentes religions, de ceux qui ont écris les différents "livres saints" ainsi que ceux mettent en pratique ces écrits. Maintenant si la récompense que tu attends c'est une "rivière de bibine", des femmes avec des seins ronds, un paysage d'or et d'argent...====) voir ton topic sur le "paradis", je pense qu'un arrêt en psychiatrie te sera salutaire....tes pensées sont loin d'être saines... Si tu souhaites qu'il y ait davantage de croyants attirés par le vice rajoute les jeux d'argent et nous aurons la totale...un beau paradis pour dépravés...Bravo... Je me demande réellement si tu lis les textes (copié-collé...) que tu mets sur ce forum...je me demande aussi si je souhaite que ta réponse soit positive ou négative...????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je pense que même les sourds, les non-voyants ont compris que les integristes souhaitent que les femmes mettent un voile, pour montrer leur soumission, non pas à Dieu mais à l'homme. Je doute qu'un Dieu quel qu'il soit cautionne un jour la violence des différentes religions, de ceux qui ont écris les différents "livres saints" ainsi que ceux mettent en pratique ces écrits. Maintenant si la récompense que tu attends c'est une "rivière de bibine", des femmes avec des seins ronds, un paysage d'or et d'argent...====) voir ton topic sur le "paradis", je pense qu'un arrêt en psychiatrie te sera salutaire....tes pensées sont loin d'être saines... Si tu souhaites qu'il y ait davantage de croyants attirés par le vice rajoute les jeux d'argent et nous aurons la totale...un beau paradis pour dépravés...Bravo... Je me demande réellement si tu lis les textes (copié-collé...) que tu mets sur ce forum...je me demande aussi si je souhaite que ta réponse soit positive ou négative...????? Toi tu le vois une soumission à l'homme, peut etre que t'as un complexe d'infériorité, je ne vois pas pourquoi le voile rendrai inférieur une femme par rapport à un homme... La religion, si tu la connaissais, tu saurais qu'elle n'incite pas à toutes ces guerres... c'est facile de dire "je fais ca au nom d'Allah"... si la vision des musulmans du Paradis ne te conviennent pas, c'est ton problème... perso, je suis bien dans ma tête avec ces idées pour aller en psychatrie, si toi tu le vis mal, ca ne me regarde pas.. je ne vois pas en quoi c'est dépravé, lol, venant d'une agnostique, ca m'étonne! au lieu de juger le Paradis, regardes le monde ou on vit... concernant les textes que je postes, comme je le dis, c'est pour partager, si ca ne te plait pas, tu peux ne pas aller les consulter Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Toi tu le vois une soumission à l'homme, peut etre que t'as un complexe d'infériorité, je ne vois pas pourquoi le voile rendrai inférieur une femme par rapport à un homme... je pense que tu n'as lu le coran...mais puique tu penses vraiment le connaîte poste des sourates complètes avec explications, au lieu de faire des copié-collé intempestifs, sans faire de vérification...parce que la base de l'islam (il me semble...) c'est certe Allah mais c'est ensuite LE CORAN...et je me ferai un plaisir de répondre à tes posts... Alors tes vidéos d'illuminés salafistes... La religion, si tu la connaissais, tu saurais qu'elle n'incite pas à toutes ces guerres... c'est facile de dire "je fais ca au nom d'Allah"... Pourtant, tu y participes, faisant croire qu'en France les femmes sont toutes dénudés...la mini jupe par ci, le bikini par là, c'est aussi de l'incitation à la haine, non? si la vision des musulmans du Paradis ne te conviennent pas, c'est ton problème... perso, je suis bien dans ma tête avec ces idées pour aller en psychatrie, si toi tu le vis mal, ca ne me regarde pas je ne vois pas en quoi c'est dépravé, lol, venant d'une agnostique, ca m'étonne! au lieu de juger le Paradis, regardes le monde ou on vit..... Si c'est ta vision du paradis, je ne dirai qu'une chose : dommage pour toi... l'agnostique ne croit ni en l'enfer, ni au paradis et n'est de surcroît ni une dépravée, ni alcoolique dans le monde ou elle vit. concernant les textes que je postes, comme je le dis, c'est pour partager, si ca ne te plait pas, tu peux ne pas aller les consulter Tes textes ne plaisent pas, tes vidéos, n'en parlons pas...mais je vais dorénavent me faire un plaisir de commenter...mettant de côté tes "éventuelles faiblesses"... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 je pense que tu n'as lu le coran...mais puique tu penses vraiment le connaîte poste des sourates complètes avec explications, au lieu de faire des copié-collé intempestifs, sans faire de vérification...parce que la base de l'islam (il me semble...) c'est certe Allah mais c'est ensuite LE CORAN...et je me ferai un plaisir de répondre à tes posts... Alors tes vidéos d'illuminés salafistes... Pourtant, tu y participes, faisant croire qu'en France les femmes sont toutes dénudés...la mini jupe par ci, le bikini par là, c'est aussi de l'incitation à la haine, non? Si c'est ta vision du paradis, je ne dirai qu'une chose : dommage pour toi... l'agnostique ne croit ni en l'enfer, ni au paradis et n'est de surcroît ni une dépravée, ni alcoolique dans le monde ou elle vit. Tes textes ne plaisent pas, tes vidéos, n'en parlons pas...mais je vais dorénavent me faire un plaisir de commenter...mettant de côté tes "éventuelles faiblesses"... C'est vrai que t'es avec moi pour faire des vérifications, quand je poste des textes concernant la pratique je fais attention à l'auteur... ha bon, tu m'as vu juger les personnes de france non voilées?? je te rappelle que je ne suis pas voilée non plus... je vois pas ou j'incite à la haine! franchement! j'ai plus à inciter à la tolérance qu'autre chose, si tu vois que j'ai mis des messages de haine, ben franchement, je veux bien que tu me les relève si un jour t'as l'occasion d'en lire! parce que c'est vraiment pas mon intention... pour moi c'est chacun sa tombe, je n'arrive même pas à m'améliorer alors je ne vais pas juger les autres... mes faiblesses, tu peux me les mettre en évidence, ca m'arrange justement, ca me permettra peut etre de m'améliorer inch'Allah je sais pas, j'ai l'impression que tu me fais un réglement de compte... mes posts ont vraiment dus te déranger, j'en suis désolée... je suis croyante, je partage simplement les textes ou vidéo que j'ai apprécié... je ne suis pas experte en Islam, j'apprends, je me renseigne c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 C'est vrai que t'es avec moi pour faire des vérifications, quand je poste des textes concernant la pratique je fais attention à l'auteur... ha bon, tu m'as vu juger les personnes de france non voilées?? je te rappelle que je ne suis pas voilée non plus... je vois pas ou j'incite à la haine! franchement! j'ai plus à inciter à la tolérance qu'autre chose, si tu vois que j'ai mis des messages de haine, ben franchement, je veux bien que tu me les relève si un jour t'as l'occasion d'en lire! parce que c'est vraiment pas mon intention... pour moi c'est chacun sa tombe, je n'arrive même pas à m'améliorer alors je ne vais pas juger les autres... mes faiblesses, tu peux me les mettre en évidence, ca m'arrange justement, ca me permettra peut etre de m'améliorer inch'Allah je sais pas, j'ai l'impression que tu me fais un réglement de compte... mes posts ont vraiment dus te déranger, j'en suis désolée... je suis croyante, je partage simplement les textes ou vidéo que j'ai apprécié... je ne suis pas experte en Islam, j'apprends, je me renseigne c'est tout... Les textes que tu posts proviennent de différents blogs, sites et je ne pense pas que tu connaisses les créateurs de ces derniers...concernant les vidéos, je ne les même pas regardées, la première image me suffit... Non, je ne suis pas dans le règlement de compte...mais je trouve que tu penches dangereusement vers le salafisme et cela ne passe pas me concernant...je ne suis pas intervenu sur tes topics, justement à cause de ta personne, de tes différents posts concernant ta vie, ton état d'esprit actuel...le reste via MP si tu le souhaites. Mais, je te recommande de faire attention aux manipulations et laisse les autres ajouter leurs topics (vidéo, texte...etc), je pense qu'ils sont suffisamment grands maintenant pour assumer seuls... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Les textes que tu posts proviennent de différents blogs, sites et je ne pense pas que tu connaisses les créateurs de ces derniers...concernant les vidéos, je ne les même pas regardées, la première image me suffit... Non, je ne suis pas dans le règlement de compte...mais je trouve que tu penches dangereusement vers le salafisme et cela ne passe pas me concernant...je ne suis pas intervenu sur tes topics, justement à cause de ta personne, de tes différents posts concernant ta vie, ton état d'esprit actuel...le reste via MP si tu le souhaites. Mais, je te recommande de faire attention aux manipulations et laisse les autres ajouter leurs topics (vidéo, texte...etc), je pense qu'ils sont suffisamment grand maintenant pour assumer seul... Lol c'est gentil de t'inquiéter pour moi, je sais très bien dans quoi je baigne lol, et pour l'instant, hamdoulilah, j'ai encore pied... je sais que j'ai des idées un peu extrèmes, mais je ne veux pas arranger la religion parce que nous sommes en 2010. comme je te l'ai dit, concernant les pratiques, je fais très attention aux auteurs, j'ai des "réfèrences" auxquelles je tiens... pour les mp, pas de soucis, c'est quand tu veux, mais sache que tu ne pourras pas me convaincre de "changer de voix" et moi, je ne veux meme pas essayer de te convaincre lol par contre je suis ouverte à tout dialogue! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts