Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 enfinnnn....saluuttt ...bienvenue madidou...t'es chez toi ici..passes d'agréables moments sur notre forum:p :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 enfinnnn....saluuttt ...bienvenue madidou...t'es chez toi ici..passes d'agréables moments sur notre forum:p :D :D bon bin, suavité nous a ordonné de te souhaiter la bienvenue, alors, comme on n'est pas contrariant, bin, bienvenue ici!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 bienvenue kenzomed88... t'es chez toi ici... au plaisir de te lire.... les amis de nos amis sont ...nos amis...;) ;) Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Enfin bienvenue entre nous, je te souhaite un bon moment sur notre forum:smilie_gruenweiss: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Bonsoir et bienvenu, sur le forum, Kenzomes; Bonnes discussions, et bon séjour parmi les tiens, Kenzome. Je vois que tu connais certaines personnes, alors tu es déjà en pays de connaissance , si je puis dire. ;) A plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 t'as vu..tout le monde t'aime déja..merci beaucoup mes amis... ps clariere:hahahah...mais ce n'était pas un ordre...:crazy: :D merci ma chère!! Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 BIENVENUE kenzomed, sois actif et on te lira les amis de suavité sont les notres :mdr: :mdr: Wellcome and congratulation for your choice because thrust me it`s the best forum Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Bonjour Madido, alias kenzomed, Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire inchallah Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts