Guest SmiChou Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Un oiseleur avait un perroquet très intelligent mais vulgaire, il décide de lui changer le domicile, plus exactement avec lui dans son appartement L'homme s'est marié, le perroquet était jaloux, et n'as pas pu résister seul donc a chaque fois que la femme de l'oiseleur passait, le perroquet commençeait a crier ZAMBOORRRR,.....je veux ZIZI....UN BAISER ME SUFFIT Mais le mari s'est énervé et lui dis donc :sois tu arrête tes cochonneries soit je te vends, le perroquet commença a crier : ELLE A ENVI DE MOI, elle me CARESSE tous les matins, COCU, COCU..... L'oiseleur a pris donc le oiseau, lui jetta dans la boutique et lui dit: Tu n'es plus mon ami, je vais te vendre, et si tu n'arrêtera pas tes insulte avant que je te vende, crois moi je te desahabilles completement, et ça te ferait trés mal Le perroquet avait peur et ferma sa bouche. -Une cliente : salut, trés beau perroquet ! combien ça coute ? -L'oiseleur : ça coûte 70000 DA! -Elle : il doit être différents celui là, voyons ! Tu t'appelles comment mon beau? -le perroquet : Vulgo ! Bonjour. -Elle : euhh ... si j'entre a ma maison avec un homme que diras-tu ? -Vulgo : Je crois qu'il serait ton mari! BIENVENUE chez vous ... vous m'avez manqué! -Elle : et avec 2 hommes ? -Vulgo : le 3éme est un ami invité ..... Bienvenue! REPOSE TOI MONSIEUR -Elle : maintenant, et si j'entrerais avec 3 hommes ! -Vulgo : Eh L'AMI !! deshabille moi si tu veux! je ne veux pas vivre chez une putasse ! ps: le traduire m'avait fatigué lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 hihi merci pour les efforts fournis... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 I smiled ... i diden't hesitated Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un oiseleur avait un perroquet très intelligent mais vulgaire, il décide de lui changer le domicile, plus exactement avec lui dans son appartement L'homme s'est marié, le perroquet était jaloux, et n'as pas pu résister seul donc a chaque fois que la femme de l'oiseleur passait, le perroquet commençeait a crier ZAMBOORRRR,.....je veux ZIZI....UN BAISER ME SUFFIT Mais le mari s'est énervé et lui dis donc :sois tu arrête tes cochonneries soit je te vends, le perroquet commença a crier : ELLE A ENVI DE MOI, elle me CARESSE tous les matins, COCU, COCU..... L'oiseleur a pris donc le oiseau, lui jetta dans la boutique et lui dit: Tu n'es plus mon ami, je vais te vendre, et si tu n'arrêtera pas tes insulte avant que je te vende, crois moi je te desahabilles completement, et ça te ferait trés mal Le perroquet avait peur et ferma sa bouche. -Une cliente : salut, trés beau perroquet ! combien ça coute ? -L'oiseleur : ça coûte 70000 DA! -Elle : il doit être différents celui là, voyons ! Tu t'appelles comment mon beau? -le perroquet : Vulgo ! Bonjour. -Elle : euhh ... si j'entre a ma maison avec un homme que diras-tu ? -Vulgo : Je crois qu'il serait ton mari! BIENVENUE chez vous ... vous m'avez manqué! -Elle : et avec 2 hommes ? -Vulgo : le 3éme est un ami invité ..... Bienvenue! REPOSE TOI MONSIEUR -Elle : maintenant, et si j'entrerais avec 3 hommes ! -Vulgo : Eh L'AMI !! deshabille moi si tu veux! je ne veux pas vivre chez une putasse ! ps: le traduire m'avait fatigué lol pas 3 à la fois voyons ! bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts