Jump to content

cherche un bon salon de coiffure et esthétique, location de robe blanche

Recommended Posts

bonjour à toutes,

voila je me marie bientot et je suis en rade car j'ai pas encore trouver ni de robe blanche disant à mon gout, ni un bon salon de coiffure, alors si l'unes d'entre vous pouvez m'aider surtout si elle l'a personnelemnt essayer.

merci de me sauver:o

bonjour à toutes,

voila je me marie bientot et je suis en rade car j'ai pas encore trouver ni de robe blanche disant à mon gout, ni un bon salon de coiffure, alors si l'unes d'entre vous pouvez m'aider surtout si elle l'a personnelemnt essayer.

merci de me sauver:o

salam

voila le topic où tu auras réponse à tes questions

bon courage...:)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-3146.html

• 11 months later...
je cherche une bonne coiffeuse et ou je vais louer ma robe blanche mais peut être je vais t'aider les robe blanche ya bazard hamza le dernier étage tu trouve des modèle tooooooooooop vas y

couocou ma belle,envoie moi un mp peut etre que je pourrais t'aidé

couocou ma belle,envoie moi un mp peut etre que je pourrais t'aidé

Salam Ouelikoum,

je suis nouvelle sur le forum, je découvrais lson arborescence quand je suis tombée sur ce sujet.

Ryma26, j'aimerai t'envoyer un Mp stp pour te demander si tu avais des bonnes adresses pour les futures mariées sur Alger dans la mesure du possible, mais je ne sais pas encore comment faire.

Il semblerait alors que tu aies des informations intéressantes à aimablement faire partager? je me trompe?

Merci par avance pour la réponse.

J'espère que vous vous portez bien incha allah.

Salam Ouelikoum,

je suis nouvelle sur le forum, je découvrais lson arborescence quand je suis tombée sur ce sujet.

Ryma26, j'aimerai t'envoyer un Mp stp pour te demander si tu avais des bonnes adresses pour les futures mariées sur Alger dans la mesure du possible, mais je ne sais pas encore comment faire.

Il semblerait alors que tu aies des informations intéressantes à aimablement faire partager? je me trompe?

un mp c'est un message privée tu dois atteindre les 100 messages pour envoyé un mp ou pour recevoir un mp ,essaye de nous joindre sur le topic

préparatifs mariage,on pourra t'aidé

Salam Ouelikoum,

oui pour la robe, je ne sais pas ton budget j'ai ma tante qui as une trés belle robe blanche a loué

Bonjour les filles et belbaraka 3likoum nchallah.

bonjour.gif

POur vos recherche allez voir sur ce site:

Algerie Mariage

je ne l'ai pas encore vraiment finalisé mais il a déja aidé pas mal de filles d'apès les mails que je reçoit donc n'hésitez pas. Si vous avez des remarques ou des commentaires, laissez les moi par MP .

P.S.: Je suis preneuse de toutes les adresses que vous pouvez me donner :) ;)