Jump to content

Que Veulent Les Musulmans De France?

Recommended Posts

Trouvez vous ça légal ou illégal?pourquoi ils ne prient pas chez eux?est ce de la provocation?est ce manque de mosquées!!!!!!!! À ne pas manquer : À Paris, les musulmans occupent illégalement l’espace public, la police verbalise… les voitures mal garées. [vidéo]

mais qui te dit qu ils ne prient pas chez eux ??? moi g des amis qui prient !!!

preferent la rue ??? expliques je comprend pas

dans toute la france ,ce phéboméne ne cesse d augmenter.il suffit de taper ,sur internet les prieres à barbes,marseille,montpellier,nice..............je n ai pas vu des européens prier dans les rues du maghreb et par terre:mdr:

dans toute la france ,ce phéboméne ne cesse d augmenter.il suffit de taper ,sur internet les prieres à barbes,marseille,montpellier,nice..............je n ai pas vu des européens prier dans les rues du maghreb et par terre:mdr:

mais les gens que je connais prient chez eux ou dans des salles de priere !!

imaginez des centaines de catholiques font leurs messes en pleins rues au maghreb ou en moyens orient et par terre que se passe t il ?ils vont etre expulses dans les heures qui suivent,alors ils faut arretter le cinema,et de nous la jouer religieux.

et ceux que vous connaissez pas sont dehors:mdr::mdr:jetez un coup d oeil du balcon tout les vendredis,y en a pleins de fesses en l air:mdr::mdr:

désolée mais dans ma region je n ai jamais vu ca, de plus nous avons une mosquée à environ 20 kms de chez moi

Prier dans la rue ??? o__o C'est pas un peu n'importe quoi ???!!! Jamais entendu et vu ça en tout cas, c'est la premiere fois o__o. Surtout que c'est pas les mosquée qui manque surtout du coté de chez moi ...

ben alors c leur choix ! ou est le probleme ?

si il y a un probléme,toutes les rues sont barrés avec des barriéres,en empéchant les passagers de passer,ils prient à coté des poubelles et tout,sur des nattes,ils se croient au bled,méme au bled je n ai jamais entendu qu ils prient de la sorte,peut etre devant les mosquées oui mais pas a cotés du marché,les poissonniers,devants les banques,departout.

Prier dans la rue ??? o__o C'est pas un peu n'importe quoi ???!!! Jamais entendu et vu ça en tout cas, c'est la premiere fois o__o. Surtout que c'est pas les mosquée qui manque surtout du coté de chez moi ...

c est du n importe quoi bien sure,ils ont une drole de façon de passer leurs messages.

si il y a un probléme,toutes les rues sont barrés avec des barriéres,en empéchant les passagers de passer,ils prient à coté des poubelles et tout,sur des nattes,ils se croient au bled,méme au bled je n ai jamais entendu qu ils prient de la sorte,peut etre devant les mosquées oui mais pas a cotés du marché,les poissonniers,devants les banques,departout.

lol en tous cas moi j ai jamais vu ca !!

Heu là ça montre plutot un mauvais exemple de notre religion. S'ils veulent bien faire, qu'ils prient chez eux, mais dans la rue devant les passant, pire devant les poubelles... c'est certainement pas comme ça qu'ils gagneront le paradis :confused:

Guest Vert*et*fier
Trouvez vous ça légal ou illégal?pourquoi ils ne prient pas chez eux?est ce de la provocation?est ce manque de mosquées!!!!!!!! À ne pas manquer : À Paris, les musulmans occupent illégalement l’espace public, la police verbalise… les voitures mal garées. [vidéo]

mais de quoi tu parles toi ???? en dirai que t'as pas vu les magnif. des gens nus "naturites" dans les rues en plein jour... !!!! ça personne n'en parle.. hein..??? tu vas me dire peut être qu'ils sont libre...

je ne sais pas pourquoi tout le monde a peur de l'Islam ... c'est parcequ'il savent qu'il est juste

je suis musulman et j'en suis très très fier et fait ma prière la où ça me chante, et puis dans l'Islam il n'y a que deux endroits où il ne faut pas faire sa prière : les troilettes et les cimtières, à part ça tout endroit "qu'il ne soit pas sale biensur" est pratiquable.... c'est notre religion, et puis c'est pas toi qui va montrer à ton créteur le bon dieu "Allah" ce qu'il doit ordonner à ses fidèles... tehbess eltem.

Guest Vert*et*fier
et ceux que vous connaissez pas sont dehors:mdr::mdr:jetez un coup d oeil du balcon tout les vendredis,y en a pleins de fesses en l air:mdr::mdr:

préserve tes fesses pour l'enfer

Heu là ça montre plutot un mauvais exemple de notre religion. S'ils veulent bien faire, qu'ils prient chez eux, mais dans la rue devant les passant, pire devant les poubelles... c'est certainement pas comme ça qu'ils gagneront le paradis :confused:

jvois pas trop le rapport là?

si ils prient dehors c'est surement parce qu'il n'y a pas assez de place à l'intérieur....

vous appelez mosquées de petites salle aménagées au mieux ou encore des caves.....elles deviennent certes un lieu de prière mais pas assez grand pour accueillir autant de fidèles

perso dans ma ville pour le jour de l'aid on loue une grande salle accueillant des milliers de personnes mais elle ne suffit pas toujours donc le reste prie dehors et tout ça autorisé par la ville!normal on paye des milliers d'euros pour louer cette salle....

puis en quoi c'est sale?ils prient sur un tapis quand même!

en quoi ça te dérange autant qu'ils prient comme ça?ya t il une loi interdisant cela?

a ce que je sache après leur prière chacun rentre chez lui dans le calme,c'est pas des sauvages faut arrêter ton délire hannibal

tu rends sauvage les musulmans et donne une mauvaise image de l'islam car tu es contre...c'est ton droit mais de là a nous insulter et tout tu vas trop loin

en tous cas hannibal t'as une de ces haine envers les musulmans j'ai jamais vu ça!t'as une tolérance 0

tes discours sont puisés au coeur du FN,t'es pas mieux que jean marie le pen

Guest Paprickaa

ah bon mais vous vivez vous en france vous pour voir ces gens priez dans les rues ??? Ici j'ai jamais vue personne prier dehors, tous les musulmans reconvertis que je cotoie le font chez eux ou à la Mosquée !!!

les seuls que je voient prier dehors c'est le vendredi quand les Mosquées sont bondées de monde, mais je ne vois pas ou est le problème moi

jvois pas trop le rapport là?

si ils prient dehors c'est surement parce qu'il n'y a pas assez de place à l'intérieur....

vous appelez mosquées de petites salle aménagées au mieux ou encore des caves.....elles deviennent certes un lieu de prière mais pas assez grand pour accueillir autant de fidèles

perso dans ma ville pour le jour de l'aid on loue une grande salle accueillant des milliers de personnes mais elle ne suffit pas toujours donc le reste prie dehors et tout ça autorisé par la ville!normal on paye des milliers d'euros pour louer cette salle....

puis en quoi c'est sale?ils prient sur un tapis quand même!

en quoi ça te dérange autant qu'ils prient comme ça?ya t il une loi interdisant cela?

a ce que je sache après leur prière chacun rentre chez lui dans le calme,c'est pas des sauvages faut arrêter ton délire hannibal

tu rends sauvage les musulmans et donne une mauvaise image de l'islam car tu es contre...c'est ton droit mais de là a nous insulter et tout tu vas trop loin

en tous cas hannibal t'as une de ces haine envers les musulmans j'ai jamais vu ça!t'as une tolérance 0

tes discours sont puisés au coeur du FN,t'es pas mieux que jean marie le pen

La rue est u espace public mon cher ami pas une salle de prière.

Je ne pense pas que cela soit légal de prier dans la rue, de gêner le mouvement des passants et des véhicules. C'est simplement ça je pense.

Moi qui vie dans un pays musulmans, franchement les Vendredi je deteste, c est horrible entre 1 heure et 3 heures, c est toujours la même chose, les gens qui prient sur le trottoir certains même sur la chaussée, le centre ville se bouche, les passants qui enjambent les fidèles à même la chaussée entre deux voitures. Ce n'est pas très civique.