algerien muslima 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) :mdr: bien sur ke les femmes conduisent mieux que les hommes, c evident :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr: bien sur ke les femmes conduisent mieux que les hommes, c evident :crazy: et voici la preuve par l'image [V]http://www.youtube.com/watch?v=S5JRdBgwVh8[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 salam ou 'alaykoum les femmes conduisent mieux que les hommes car elles sont un peu peureuse donc elle feront toujours plus attention... ca ne veut pas dire qu'elles ne prennent pas de risque lol mais elles connaissent leur limites. alors que les hommes aiment se "montrer", ont un esprit compétitif, et font souvent n'importe quoi... un homme va prendre les virages à la rache pour soit disant rouler plus vite, la femme sera plus douce et évitera de rendre tout le monde malade et ira tout aussi vite :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah oui trop prudente meme :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mais personne n'a dit le contraire :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah oui trop prudente meme :D parce que nous, on sait faire plusieurs choses à la fois contrairement aux mecs! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Voici le top 10 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 parce que nous, on sait faire plusieurs choses à la fois contrairement aux mecs! entierement d'accord mais des fois vous l'aveuglez (ta3miwha):04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/QkWHZV3oPuQ[/V] celle la je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 entierement d'accord mais des fois vous l'aveuglez (ta3miwha):04: on aveugle quoi???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 j'avoue que les vidéos sont poilantes quand même mais les femmes ont moins d'accident de la route :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 j'avoue que les vidéos sont poilantes quand même mais les femmes ont moins d'accident de la route :p coucou assia! elles sont surtout moins responsables du nombre de décés! si ce n'est que ce genre de petits accidents, c'est passable encore :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi je conduit pas mal, et le pire c qu'une fois un vieux m'ai rentré dedan et c moi qui ai pri la fuite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 coucou assia! elles sont surtout moins responsables du nombre de décés! si ce n'est que ce genre de petits accidents, c'est passable encore :D :mdr: enfin en même temps moi j'ai pas encore mon permis :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! Qu’en pensez-vous ? ;) Mais si,surtout en Algérie,permettez moi de citer quelques caractéristiques : manque de reflexes:sleep_1: mauvaise estimation des distances:wacko: manque de courtoisie:wheelchair: brutalité:56: HESITATIONNNNNNNNNNN:wavetowel: snobisme:calich-s: mais surtout je comprend pas pkoi elles font tjrs la gueulle quant elles conduisent:realmad: Parfois,on remarque une voiture qui roule mal ou une mauvaise manoeuvre et là on devine tout de suite qui conduit,avant meme de voir le conducteur,on sait que c'est une femme. Heureusement qu'il ya tjrs des hommes sur la route pour limiter les dégats.:confused: P.S:je suis une femme et conductrice;) Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Les femmes sont de bonne conductrice en général mais je crois qu'elles ont un peu de mal coté stationnement::04: quoique ce sont pas tous les hommes qui sont des as du volant...je dirais que le femme est plus '' prudente'' plus vigilante. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 les femmes ont beaucoup de progrés dans tout les domaines,elles font le rallye,y en a qui conduisent mieu que les hommes,c est vrai. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) les femmes conduisent certes plus prudemment ke les hommes, et donc elles prennent moins de risques, du coup, elles vont moins vite, et font moins de manoeuvres diffciles. desolees mesdames, je suis une femme qui conduit, mais je ne nie pas, ke je suis tjr attiree par la facon de conduire des hommes! psk ils ont une assurance si grande k ils osent!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi je conduit pas mal, et le pire c qu'une fois un vieux m'ai rentré dedan et c moi qui ai pri la fuite :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: c typiquement feminin :mdr: j aurais fait pareil, allah ghaleb quant la panique nous tient :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: c typiquement feminin :mdr: j aurais fait pareil, allah ghaleb quant la panique nous tient :confused: :mdr: ca me rassure que t'aurai fai pareil, c fou ki netfakar nmout be dahk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) Par Jalousie certainement ....:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) Je pense que les femmes sont plus prudentes car elle ont plus conscience de ce qu'est conduire et les risques de l'inattention... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 mérde ya 15 jours une femme complaitement réformait ma voiture:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 « Femme au volant, danger au tournant » mais non ! « Femme au volant, BONUS au tournant » Les femmes conduisent plus prudemment que les hommes,,pourquoi les hommes disent toujours le contraire ! Qu’en pensez-vous ? ;) Quant j'ai passer mon permis de conduire l'inspecteur m'a dit une chose dons je me rapelle toujou est, tant qu'on a la peur on est prudent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts