Jump to content

Photos d'animaux marins et d'eau douce

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais
ce reqauin il mange ou nonau fait c po moi c ma tit soeur elle a vue la foto elle te pose la question anais

Oui, il mange pour vivre, mais il ne faut pas se trouver sur son chemin. Tu as vu, les dents ? Il est très dangereux !!!

Regarde la photo :

requin_014.jpg

Guest anais
elle a 3ans et c ma seul soeur j'en ais k'elle

Bon, à cette heure ci elle doit être au lit, sinon, fais lui de gros, gros bisous de ma part, à cette toute petite nièce, qui est ta soeur. ;)

Bon, à cette heure ci elle doit être au lit, sinon, fais lui de gros, gros bisous de ma part, à cette toute petite nièce, qui est ta soeur. ;)

ben entre nous elle es une boulle d'energie elle vie encore mais elle regarde la tele sans rien comprendre elle suce se tit doigt et caresse ses cheveux sans bélmos je lui fais bisou je crois elle va bientot vendre ses papier et s'envoller avec ses dessin animé lol merci bcp

Guest anais
ben entre nous elle es une boulle d'energie elle vie encore mais elle regarde la tele sans rien comprendre elle suce se tit doigt et caresse ses cheveux sans bélmos je lui fais bisou je crois elle va bientot vendre ses papier et s'envoller avec ses dessin animé lol merci bcp

Alors, bonne nuit, petite pupuce.... fais de beaux rêves.

baleine_019.jpg