Jump to content

Ce que j'aime chez toi!!!

Recommended Posts

même si la politique premier homme (le plus petit du gouvernement :D) nourrit les polémiques et sa façon de diriger le pays est toujours critiquée il reste qu'il y a eu quand même beaucoup de changements depuis qu'il est la...

ce qui m'amène dire que critiquer c'est bien, mais ça serai encore mieux si les critiques etaient constructives, facile a dire « c'est un voleur » oui mais y a-t-il de ceux qui tiennent les ficèles qui ne le sont pas??? Il est la et pour un bon moment et si c’était pour se remplir les poches, je crois que ça a déjà été fait alors comment profiter de cette parenthèse pour arranger les choses (sauver les meubles) avant qu’on nous parachute un nouvel arriviste comme president avec la légendaire « DAHCHA » algerinne!!!:eek::eek:

même si la politique premier homme (le plus petit du gouvernement :D) nourrit les polémiques et sa façon de diriger le pays est toujours critiquée il reste qu'il y a eu quand même beaucoup de changements depuis qu'il est la...

ce qui m'amène dire que critiquer c'est bien, mais ça serai encore mieux si les critiques etaient constructives, facile a dire « c'est un voleur » oui mais y a-t-il de ceux qui tiennent les ficèles qui ne le sont pas??? Il est la et pour un bon moment et si c’était pour se remplir les poches, je crois que ça a déjà été fait alors comment profiter de cette parenthèse pour arranger les choses (sauver les meubles) avant qu’on nous parachute un nouvel arriviste comme president avec la légendaire « DAHCHA » algerinne!!!:eek::eek:

que cela est bien vrais et ou j'adhere lina

Bonjour linaradya,

Quel est le rapport entre ton titre et le sujet de la discussion ouverte?

Si tu voulais dire que tu aimes certaines choses chez notre président, et bien je t'invite à les mentionner afin qu'on puisse en prendre connaissance.

ou ce que je n'aime pas chez toi???

Bonjour linaradya,

Quel est le rapport entre ton titre et le sujet de la discussion ouverte?

Si tu voulais dire que tu aimes certaines choses chez notre président, et bien je t'invite à les mentionner afin qu'on puisse en prendre connaissance.

coucou sally, bein c ça le bleme:o je ne vois pas pk il a autant de partisants:rolleyes: qu'a il fait en 10ans et que pourai-t-il faire a l'avenir?pourquoi beaucoup s'opposent a sa politique avec des critiques mais pas avec des solutions:crazy: on ne critique pas pour critiquer

la question n'est pas si on l'aime ou pas mais plutot qu'est ce qu'on aime et qu'est ce qu'on n'aime pas et comment arronger ça!!!on a pas trop le choix:dots:

ce qui m'amène dire que critiquer c'est bien, mais ça serai encore mieux si les critiques etaient constructives, facile a dire « c'est un voleur » oui mais y a-t-il de ceux qui tiennent les ficèles qui ne le sont pas??? Il est la et pour un bon moment et si c’était pour se remplir les poches, jecrois que ça a déjà été fait alors comment profiter de cette parenthèse pour arranger les choses (sauver les meubles) avant qu’on nous parachute un nouvel arriviste comme president avec la légendaire « DAHCHA » algerinne!!!:eek::eek:

Salut Lina

On t'as pas dit qu'il est "syntaxiquement faux" de commencer un texte et de poursuivre en utilisant un pronom

Cependant, je crois comprendre de qui, il s'agît !

Tu penses ma belle, qu'il ya une limite pour qu'un éternel désséché étanche sa soif...Crois-tu qu'un matérialiste inée, se suffit à se remplir les poches ...Ces gens-là ont toujours soif/faim et se sentent toujours sans le sou!

Oui, celui qui viendra ne sera pas mieux , s'il y met la patte !

Et si ces momies de l'après guerre ne rejoignent pas tous l'au -delà!

Mme à 2h du mat, je me délècte de ton écrit et c'est "ce que j'aime chez toi" :lol_mdr