kalyse 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je n est pas trouvé de place adequate pour poser mes questions alors je les posent ici en esperant avoir des reponses ,donc voila ,je viens de reprendre le travail (technicien superieur de la sante) apres 2 ans d absence(1ere annee des congés de plusieurs type et la 2eme annee une mise en dispo) ,comme j ai arreté le travail au moment ou il y a eu les augmentations de salaire,je voudrais savoir de combien devrais etre mon salaire (j ai 10 an d experience) et apres combien de temps devrais je etre payé ,sinon j aimerai que vous me disiez ou trouver reponses a mes questions ,d avance merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je n est pas trouvé de place adequate pour poser mes questions alors je les posent ici en esperant avoir des reponses ,donc voila ,je viens de reprendre le travail (technicien superieur de la sante) apres 2 ans d absence(1ere annee des congés de plusieurs type et la 2eme annee une mise en dispo) ,comme j ai arreté le travail au moment ou il y a eu les augmentations de salaire,je voudrais savoir de combien devrais etre mon salaire (j ai 10 an d experience) et apres combien de temps devrais je etre payé ,sinon j aimerai que vous me disiez ou trouver reponses a mes questions ,d avance merci Vous n'avez pas de syndicat ?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonsoir Kalyse, J'ai déplacée ta discussion et modifiée le titre pour plus de clarté. J'espère que tu trouveras réponses à ta question, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Vous n'avez pas de syndicat ?? SI MAIS J AIMERAIS COMME MEME AVOIR D AUTRS REPONSES Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 SI MAIS J AIMERAIS COMME MEME AVOIR D AUTRS REPONSES excuse moi kalyse, pourquoi tu ne t'adresses à un tes collègues puisque tu a repris le boulot, ils peuvent bien te renseigner, sinon, adresse toi directement à l'administration j'ai un ami tss en soins généraux, il frole les 3O.OOO dinars/par mois, mais il fait du travail posté aux urgences médicales de blida Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 merçi didine ,en fait mes collegue ne peuvent pas savoir et l administration j e m y suis prise un peu tard ( le week end) ,j ai posée ma question en esperant que quelqun saurait ou trouver le nouveau bareme des salaire, bon j attendrais dimanche,mais je pense que ce sera a peu pres comme ton ami etant donné que la remuneration des gardes pour le paramedicale est comprise dans le salaire donc peu importe dans quel service on travail merçi comme meme . Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En retard mais dis moi vous avez une convention collective ou non?La ca doit etre prevu ce genre de situation... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 En retard mais dis moi vous avez une convention collective ou non?La ca doit etre prevu ce genre de situation... ç est quoi une convention collective? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est une entente que les travailleurs prennent avec les employeurs et qui définit les modalités de la rémunération, les congés, les quarts de travail, l'avancement, les mise-en disponibilité , congédiment etc. Quant l'entente est signée par les deux partis, l,employeur doit s'y conformer. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 C'est une entente que les travailleurs prennent avec les employeurs et qui définit les modalités de la rémunération, les congés, les quarts de travail, l'avancement, les mise-en disponibilité , congédiment etc. Quant l'entente est signée par les deux partis, l,employeur doit s'y conformer. non on a pas ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non on a pas ça!! si tu es dans la fonction publique, après un congé de longue durée, tu es reclassée dans ton corps d'origine (textes à l'appui), c'est ton administration comme cela a été dit plus haut qui te renseigne à ce sujet. Le reclassement te repositionne dans la grille de salaire de ton grade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts