Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: :rolleyes: moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: Mon boulanger ça compte ? :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: Waouuuuuuuuuu! je devrais etre heureuse lol mais c'est pas le cas !!!!! Arslane ces derniers temps t'es drole mais c'est pas le cas tout les jours:D je croois que c'est l'effet Dz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Wouah et bien et bien je sais pas si c'est vraiment un honneur :p Moi j'aime bien : *****, *************, **********, ******, *******, *****, ***** et ****** :D ;) de toute façon les personnes que j'apprecient ici se reconnaitrons :p j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 les nanas: placebo, lynxy, 3abassia, zazou, malanina, mismis, etoile, shadow, yanate, harmonie, mytery, the soul, sally... et pleins d autres :confused: les mecs: saoura, kastor, djalti, tourad, gunsamir, doc, panda Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 :rolleyes: :confused: :D ah non pas un faible pour Marcel mdrrrrrrrrr juste de la sympathie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Mon boulanger ça compte ? :crazy: :mdr: :mdr: ouais bien sur s'il n'est pas dans un mauvais pétrin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je dirais rien :chut: pour ne decevoir personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Waouuuuuuuuuu! je devrais etre heureuse lol mais c'est pas le cas !!!!! Arslane ces derniers temps t'es drole mais c'est pas le cas tout les jours:D je croois que c'est l'effet Dz :04: oui c'est vrai je m'eclate trop a Alger! wallah j'envisage de m'y installer si je deniche l'ame soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Wouah et bien et bien je sais pas si c'est vraiment un honneur :p Moi j'aime bien : *****, *************, **********, ******, *******, *****, ***** et ****** :D ;) de toute façon les personnes que j'apprecient ici se reconnaitrons :p j'espère :confused: Assia t'es trop futée je le savais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui c'est vrai je m'eclate trop a Alger! wallah j'envisage de m'y installer si je deniche l'ame soeur :D Espérons que tu trouveras l'ame soeur:D Moi les personnes que j'apprecie sur FA sont: xxxxxxx , xxx , xxxxxxx, xxxxxxxxx, xxxxxx xxxxxxxxx .:D:D voila Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Espérons que tu trouveras l'ame soeur:D Moi les personnes que j'apprecie sur FA sont: xxxxxxx , xxx , xxxxxxx, xxxxxxxxx, xxxxxx xxxxxxxxx .:D:D voila bizarre, là ou tu passes les topics sont fermés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je craque pour l'homme libre hummmm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bizarre, là ou tu passes les topics sont fermés :mdr: Rectifie la ou nous passons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mon boulanger ça compte ? :crazy: :mdr: :mdr: Bin oui s'il est membre de FA:rolleyes:. Moi, j'aime tout le monde sauf ********* :D qui se reconnaitra sans aucun doute:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je craque pour l'homme libre hummmm:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Panda tu changes de bord :p Arslane non mais moi ça me dérange pas de dire qui j'apprecie ici mais je trouve pas que ça soit interessant à savoir de toute façon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Rectifie la ou nous passons :D :mdr: Gengis Khan est passé par là la technique de la terre brulée version beni hillal d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je craque pour l'homme libre hummmm:rolleyes: :mdr:Tu dois sans doute être sur sa liste mp + msn:D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Bin oui s'il est membre de FA:rolleyes:. Moi, j'aime tout le monde sauf ********* :D qui se reconnaitra sans aucun doute:cool:. :mdr::mdr::mdr::mdr: PS: Chui pas blond :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: Panda tu changes de bord :p Arslane non mais moi ça me dérange pas de dire qui j'apprecie ici mais je trouve pas que ça soit interessant à savoir de toute façon :crazy: lorsque tu le dis ca bouffe pas de pain et ca peut rendre des personnes heureuses alors vas y balance!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui c'est vrai je m'eclate trop a Alger! wallah j'envisage de m'y installer si je deniche l'ame soeur :D t es a alger? :confused: je crois ke je vais changer mes plans :confused: et moi ki devait y aller apres demain je crois ke je vais retarder, j ai trop peur de te croiser, ca me gachera mon sejour :rolleyes: surtout ke t es en mode love, et k on sait tres bien a kel point tu me love :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 t es a alger? :confused: je crois ke je vais changer mes plans :confused: et moi ki devait y aller apres demain je crois ke je vais retarder, j ai trop peur de te croiser, ca me gachera mon sejour :rolleyes: surtout ke t es en mode love, et k on sait tres bien a kel point tu me love :D:D:D wallah rani nachtik kima oukhti y a eu juste deux ou trois malentendus :D viens à Alger, il va neiger demain et Chrea est sublime habillée de blanc Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 t es a alger? :confused: je crois ke je vais changer mes plans :confused: et moi ki devait y aller apres demain je crois ke je vais retarder, j ai trop peur de te croiser, ca me gachera mon sejour :rolleyes: surtout ke t es en mode love, et k on sait tres bien a kel point tu me love :D:D:D merci perla Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 merci perla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts